Vous en etes ou avec les kilos!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest197575
12 messages
Guest197575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 20:46
Bonjour, Moi j'ai pris 4kg. Je penses que ces 4 kg sont répartis dans la poitrine. :lol:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 11:46
salut jusqu'à 18 sa je n'avais pris que 2 kg...et là en 2 sa ...2 kg d'un coup :shock: ça fait donc 4 kg en tout à 20 sa et 4 jours ... en esperant que je ne vais pas prendre 1 kg par semaine jusqu'à la fin !!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 12:25
salut, Après passage, chez le gygy hier, j'en suis à + 3kg à 20 SA+3j. Je n'ai pas pris de poids par rapport au mois dernier et notre petite fille évolue très bien donc pas de problème. Bonne grossesse à toutes!! :wink:
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:00
coucou! je suis dans ma 21sa et à la derniere visite chez gygy j'avais +2kgs et chez moi +5kgs :?: 2 semaines apres! alors soit j'ai pris 3kgs en si peu de temps ( ce qui me parait quand meme beaucoup) ou alors ma balance me joue des tours! enfin je verrais bien a ma prochaine visite dans 2 semaines! bisous!
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 11:00
koukou!! moi j'en suis a 22sa et + 3kg . sa reste encore correct sachant que dans la normale , le gygy ma dit que c'été environ 1kg / mois, soit entre 9 et 12 kg pour une grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.