Vous en etes ou avec les kilos!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 15:38
Pour ma part, j'entre dans ma 21SA et j'en suis à + 3,5 kg. C'est une bonne moyenne d'après moi et le gynéco, mais c'est surtout impressionnant j'ai tout pris dans le bidou, il a poussé énormément en quelques jours, mes proches n'en revienne pas. Ma mère a même pensé qu'un jumeaux se cachait derrière depuis le début ! la bonne blague... En tout cas, vivement l'écho morpho du 08/10 (comme Rachou1980) pour voir ses mensurations et surtout... son sexe ! A très bientot !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 18:12
[quote:c012cd6e38="caro le chat"]Pour ma part, j'entre dans ma 21SA et j'en suis à + 3,5 kg. C'est une bonne moyenne d'après moi et le gynéco, mais c'est surtout impressionnant j'ai tout pris dans le bidou, il a poussé énormément en quelques jours, mes proches n'en revienne pas. Ma mère a même pensé qu'un jumeaux se cachait derrière depuis le début ! la bonne blague... En tout cas, vivement l'écho morpho du 08/10 (comme Rachou1980) pour voir ses mensurations et surtout... son sexe ! A très bientot ![/quote:c012cd6e38] coucou au fait à quelle heure ton écho morpho le 08 / 10 ???? moi 18h30 (mais gygy souvent en retard) et puis le temps de rentrer et de prévenir nos familles et après hop c votre tour de savoir a+
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 14:56
[quote:0d2c9ee9d5="razelle"]Coucou les filles! 23 sa + 4 jours et + 4.5 kg... J'avais réussi à ne prendre qu'un kg depuis le début mais là, en 2 semaines de temps, mon bidou est sorti et le kg sont arrivés![/quote:0d2c9ee9d5] Moi 23SA et 5,5kg! Un peu dégoutée car jusqu'à maintenant, j'avais réussis à ne prendre qu'un kilo par mois et puis en 15 jrs, mon bidon a poussé, la poitrine idem (petit 85B à un bon 90C) et les kilos aussi mais je relativise car je mange normalement et pas plus que d'habitude (même si de temps en temps, un petit pain au chocolat le dimanche matin ou une connerie le soir devant la télé, çà fait du bien au moral!!!!)... Et puis je suis à la base (avant grossesse) pas trop ronde (1m70 pour 58kg)...donc je me dis que c'est le bébé qui doit en avoir besoin!!!!
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 14:26
[color=indigo]Salut les biodux-Girls!! :lol: Je reviens de la consultation d'avec gygy et verdict (pas fâmeux...) j'ai pris 11 kilos :oops:!!! Mais je ne comprends pas :shock: je rentrais encore il y a peu dans mes fringues habituelles!!! :roll: Mais que s'est il passé... Je n'ai rien vu venir...
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 15:41
[quote:e698802cb6="Mamou&Papou"][color=indigo]Salut les biodux-Girls!! :lol: Je reviens de la consultation d'avec gygy et verdict (pas fâmeux...) j'ai pris 11 kilos :oops:!!! Mais je ne comprends pas :shock: je rentrais encore il y a peu dans mes fringues habituelles!!! :roll: Mais que s'est il passé... Je n'ai rien vu venir...[/quote:e698802cb6] tu es à combien de SA ?
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 13:26
[quote:688ee029cf="Didou2007"][quote:688ee029cf="Mamou&Papou"][color=indigo]Salut les biodux-Girls!! :lol: Je reviens de la consultation d'avec gygy et verdict (pas fâmeux...) j'ai pris 11 kilos :oops:!!! Mais je ne comprends pas :shock: je rentrais encore il y a peu dans mes fringues habituelles!!! :roll: Mais que s'est il passé... Je n'ai rien vu venir...[/quote:688ee029cf] tu es à combien de SA ?[/quote:688ee029cf] Salut à toi Bidoux-girls!! :lol: J'en suis à 25 SA :oops: :oops: C'est grave docteur??? lol :lol:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 13:37
[quote:d1cae94145="Mamou&Papou"][quote:d1cae94145="Didou2007"][quote:d1cae94145="Mamou&Papou"][color=indigo]Salut les biodux-Girls!! :lol: Je reviens de la consultation d'avec gygy et verdict (pas fâmeux...) j'ai pris 11 kilos :oops:!!! Mais je ne comprends pas :shock: je rentrais encore il y a peu dans mes fringues habituelles!!! :roll: Mais que s'est il passé... Je n'ai rien vu venir...[/quote:d1cae94145] tu es à combien de SA ?[/quote:d1cae94145] Salut à toi Bidoux-girls!! :lol: J'en suis à 25 SA :oops: :oops: C'est grave docteur??? lol :lol:[/quote:d1cae94145] Hé hé moi j'dis rien je suis à +6 kg bien tapés à 22SA !!! :lol: Demande conseil à ton gynéco, il te dira ce qu'il faut avoir comme alimentation pour ne pas prendre trop de poids... Tu trouveras sur internet des conseils alimentaires pour les femmes enceintes, ça t'aidera ! :wink:
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 14:00
[quote:da33e522a9="Didou2007"][quote:da33e522a9="Mamou&Papou"][quote:da33e522a9="Didou2007"][quote:da33e522a9="Mamou&Papou"][color=indigo]Salut les biodux-Girls!! :lol: Je reviens de la consultation d'avec gygy et verdict (pas fâmeux...) j'ai pris 11 kilos :oops:!!! Mais je ne comprends pas :shock: je rentrais encore il y a peu dans mes fringues habituelles!!! :roll: Mais que s'est il passé... Je n'ai rien vu venir...[/quote:da33e522a9] tu es à combien de SA ?[/quote:da33e522a9] Salut à toi Bidoux-girls!! :lol: J'en suis à 25 SA :oops: :oops: C'est grave docteur??? lol :lol:[/quote:da33e522a9] Hé hé moi j'dis rien je suis à +6 kg bien tapés à 22SA !!! :lol: Demande conseil à ton gynéco, il te dira ce qu'il faut avoir comme alimentation pour ne pas prendre trop de poids... Tu trouveras sur internet des conseils alimentaires pour les femmes enceintes, ça t'aidera ! :wink:[/quote:da33e522a9] Je trouve regrettable :cry: :cry: que l'on me soupçponne de grignoter.... Bon je ne dis pas non à un peu de rillette, de jambon, de la rosette et un peu de terrine mais je ne mange pas de sucreries!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement, mes rations ont diminués, c'est vrai je suis + vite rassasiée, alors franchement je ne comprends pas? Et en + moi qui étais un vrai chameau maintenant je bois 2 litres d'eau par jour!!! Et les régimes spéciales "femme enceinte" je les connais... Alors?????? :shock:
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 18:55
suite à ma visite chez gygy auj', j'ai pris 4,8kg et j'en suis à 20SA...ça me rassure mais 800g de trop quand mm, la faute aux fruits que je consome en quantité astronomique...je n'en garde que le sucre...mais je pense que c mieux que de manger du chocolat!! en plus g quasi arrêter de fumer: de 1 paquet à 4/jour maintenant.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 19:01
Plus sérieusement, mes rations ont diminués, c'est vrai je suis + vite rassasiée, alors franchement je ne comprends pas? Et en + moi qui étais un vrai chameau maintenant je bois 2 litres d'eau par jour!!! Et les régimes spéciales "femme enceinte" je les connais... Alors?????? :shock:[/quote] Tu ne ferais pas de la rétention d'eau justement? Une amie à moi en a fait et apparement c'était assez impressionant. Pour vérifier (il me semble, je suis loin d'être experte) il faut appuyer son doigt sur sa peau et voir si ça fait des marques blanches qui mettent plus ou moins de temps pour disparaitre. Bon d'un autre côté si c'était ça je pense que ton médecin l'aurait détecté. Bises.
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:38
Salut ! Moi j'entame ma 20ème SA et je n'ai pas pris pour l'instant, pourtant j'ai déjà un joli petit bidon ! Comme j'ai un peu de réserve (58kg pour 1m60) il doit puiser dedans ! Il est bien ce petit... hihihi pourvu que ca dure ! :lol:
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:16
coucou! J'en suis à +6 kilos à 6 mois et demi... si ca peut vous aider, une SF ma dit pendant les cours de prep ce qu'il fallait manger et ce qu'il fallait eviter: Regle n°1: - féculents+ légumes+ protéines à chaque repas eh oui les feculents ne font pas forcement grossir, ce sont des sucres qui ne se stockent pas mais evitent le grignotage. exemple: salade verte en entrée, viande et pâtes c'est possibles à condition bien sur de pas faire une carbo à chaque fois! :lol: -en dessert: fruit: attention pas plus de 2 par jours, les fruits sont sucres et donc ca part ds le popotin!! sinon laitage - PAS DE PAIN BLANC: idem sucre rapide inutile, mieux vaut du pain complet qui en plus aide le transit! Regle N°2: Pas de jus de fruits, même les fameux sans sucre ajoutés sont faits avec des fruits naturellement riches en sucre! Regle N°3: Attention au petit dej! Si vs prenez chocolat au lait, confiture inetrdite puisque le sucre est dejà ds le chocolat donc pain ou biscotte au blé complet et un peu de beurre si par contre vs prenez thé ou café sans sucre, ocnfiture (ou miel) autorisé voilàj'ai suivi ces conseils et ce mois ci je n'ai fait que +1! (le mois dernier c'etait +4!! :oops: ) en tout cas regime strict interdit, bébé a besoin de forces!! bon courage!
alcha 4 messages
alcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 13:29
coucou!! Moi, suis à 19 SA et -2kg!! Mais bébé pousse très bien donc maman pas très inquiète encore....
delfina 31 messages
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:05
Ben moi j'en suis à 22 SG (fin du 5e mois) et ce matin horreur et damnation : + 1,2 kg en 11 jours :twisted: :twisted: Ce qui fait un total de + 8 kg depuis le début de ma grossesse !! Ma gygy à la dernière visite m'a fait culpabiliser et m'a engueulée, donc depuis 1 mois je fais très attention, voir je suis au régime mais j'ai quand même pris 1,8 kg en un mois :twisted: Je suis déprimée car ce soir j'ai ma visite du 5e mois et je vais encore m'en prendre plein la figure ! Comment faites-vous pour ne pas prendre trop de poids ??
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:55
[quote:c60662557f="lepiaf"]Plus sérieusement, mes rations ont diminués, c'est vrai je suis + vite rassasiée, alors franchement je ne comprends pas? Et en + moi qui étais un vrai chameau maintenant je bois 2 litres d'eau par jour!!! Et les régimes spéciales "femme enceinte" je les connais... Alors?????? :shock:[/quote:c60662557f] Tu ne ferais pas de la rétention d'eau justement? Une amie à moi en a fait et apparement c'était assez impressionant. Pour vérifier (il me semble, je suis loin d'être experte) il faut appuyer son doigt sur sa peau et voir si ça fait des marques blanches qui mettent plus ou moins de temps pour disparaitre. Bon d'un autre côté si c'était ça je pense que ton médecin l'aurait détecté. Bises.[/quote] Salut les Bidoux-Girls!! :lol: Merci de t'intéresser à mon cas (lol) Mais, non je ne fais pas de rétentions d'eau!!! (Déjà testé avec gygy) Pour le test de la marque blanche on repassera, je suis plutôt typé afro :lol: :lol: :lol: :lol: Mais je te remercie malgré tout :wink: Bon courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.