Vous en etes ou avec les kilos!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 17:58
Bon bin moi c'est 5kilos à 20SA...pourtant je mange moins,mais c'est pas évident car maintenant il me faut un gros petit dej et un ti gouter! si quelqu'un a des idées,des conseils pour que je ne prenne pas trop...je compte sur vous les filles!! gros bisous bonne grossesse a toutes
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 18:33
moi je finis mon cinquième moi et j'en suis à +5,5kg...et pourtant je fais gaffe, malgré tout c'est pas forcément évident tt le temps!! N'empêche que je ne rechigne jamais à mon carré de chocolat le soir devant la télé!! Bah oui faut bien l'habituer aux bonnes choses cette petite princesse!!
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 21:33
slt ba pour moi accouchement prévu le 14fevrier +5kg bizous :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:07
[b:f6730cb79d]ben moi je suis a 5 mois plein ojourd'hui es g pa pri un gramme avan ma grossesse je fesé 85kg et ojourd'hui je fé 80.2kg et je sui a 5 mois on voi pa mon ventre s'arondir.... http://i23.servimg.com/u/f23/11/59/24/07/5mois_10.jpg[/b:f6730cb79d]
coqelodie 22 messages
coqelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:09
moi depuis le debut 5kg
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:27
je suis a 21sa et j'ai pris 5kg faut dire que je suis deja ronde avant alors on ma dit de faire attention
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:19
Bonjour à toutes, Ah les femmes et leurs kilos !! Et les gygy qui ont toujours les mots sympas !!! La mienne m'a mise au parfun de suite, et devant mon homme : " on fait gaffe, car on ne part pas maigre !!". L'ambiance était lancée. Je suis donc une stressée de la balance, et dès que ça bouge, je stresse ! Mon mari me dit qu'à mon stade, c'est normal que je commence à prendre, mais je reste qur le "qui-vive" et j'ai toujours peur que ça s'emballe. Donc tous les matins, je me pèse, nue, à jeun (de toute façon je ne déjeune jamais) et je note sur mon calendrier. Poids de départ : 70.3 Kgs poids ce matin : 70.9 Kgs Pas mal, vous direz, bien que je pense que 70kgs peuvent en impressionner plus d'une :shock: :shock: ! bien sûr qu'en progession, c'est bien, mais quand on part avec 70 Kgs sur les côtes, vaut mieux pas s'emballer :wink: J'ai des amies grignettes qui ont pris entre 20 et 25 Kgs, mais moi j'arriverais vite quintal, alors c'est pas envisageable ! Pour ma fille, j'ai pris 8 Kgs en tout, ça serait pas mal de réitérer, sauf que j'étais partie avec un poids de 65 Kgs à l'époque ! Bref, ça va être un sacré challenge ! Bon courage à toutes. Isa
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 14:55
[quote:30603022f0="delfina"]Ben moi j'en suis à 22 SG (fin du 5e mois) et ce matin horreur et damnation : + 1,2 kg en 11 jours :twisted: :twisted: Ce qui fait un total de + 8 kg depuis le début de ma grossesse !! Ma gygy à la dernière visite m'a fait culpabiliser et m'a engueulée, donc depuis 1 mois je fais très attention, voir je suis au régime mais j'ai quand même pris 1,8 kg en un mois :twisted: Je suis déprimée car ce soir j'ai ma visite du 5e mois et je vais encore m'en prendre plein la figure ! Comment faites-vous pour ne pas prendre trop de poids ??[/quote:30603022f0] Coucou je suis comme toi sauf que moi je suis a 20 sa j'ai pris 8 kilos depuis le debut de ma grossese donc gygy m'a engeulée donc comme toi depuis que je me suis fait engueller je fais trop attention av la peur de reprendre un kilos c mois ci mais j'ai arreter de fumer depuis que je sais que je suis enceinte donc niveau kilo sa facilite pas non plus...est sa il a du mal a comprendre mr le gygy mais c vrai que les kilos apres c pour ns faut pouvoir les perdres...et comme toi j'ai une visite le 24 octobre jespere ne pas avoir pris de poids sinon... :twisted: :oops:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:00
[quote:6ec21987ac="halogenes"][quote:6ec21987ac="verod"]coucou les filles je voulais savoir où vous en etiez avec les kilos moi... pris 5 kilos jusqu'a present.. et vous??? :)[/quote:6ec21987ac] salut les filles, avant ma grossesse je pesais 78 kgs pour 1.70 et maintenant je pese 84-85 kgs la sage femme m'a dit de faire attention et ma gygy aussi car j'avant j'étais en surpoids.Pouvez vous me donnez des conseils pour pas trop grignoter de sucreries (eh oui j'aime le sucré et je je suis gourmande) merci pour vos réponses mélanie future maman d'alexis[/quote:6ec21987ac] coucou moi je mesure 1.70est je pesais 78kg aussi avan ma grossese maintenant je suis a 85kg beaucoup trop :? :? la semaine derniere j'ai eu une visitede controle est gygy ma engeulé :oops: :oops: bein oui moi aussi je suis gourmandeet en plus je fume plus depuis que je suis enceinte alors pas facile...Moi maintenant le soir c soupe est une pomme plus de fromage le soir,est le midi viande est legume et a 4h si j'ai faim je prend une pomme...c dur de se retenir jachete plus de gateau comme sa j'ai pas le choix!!!
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:28
coucou bon moi aussi je partais deja avec un surpoids (thyroide mal reglée) sauf que cote poids la tout baigne je suis plutot contente parce que j'ai perdu au debutr de ma grossesse comme les nausées etaienttres tres fortes maintenant elles sont moins fortes mais toujours la tous les matins c'est desagreable donc du coup je ne dois pas avoir pris plus de 2 kg depuis le debut de ma grossesse et 5eme mois commencer donc je suis contente parce qu'il ne faut pas que je prenne plus de 10 kg maxi (me suis fixe une limite au cas ou) verdict vendredi chez mon endocrino et le 19avec gygy et echo morpho :) biz a toutes mais n'oubliez pas nos rondeurs c'est ce qui fait que nous sommes belle pendant la grossesse :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 11:49
hier à 20sa+3jours +4kgs ...
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 19:31
coucou les filles j'ai eu la chance de perdre presque 4kg au debut de ma grossesse entre les nausées+vomissement et un surcroit de stress car décollement du placenta mais la j'ai repris 2kg a 4 mois plein, je ne suis pas ronde mais toute petite (1m50) alors si je prends trop on pourra me faire rouler lollll alors je fais quand meme un petit peu attention sans me priver de rien car faut quand meme eviter les carences et quand je vois que certaines mange trés peu voire trop peu parce qu'elle sont ronde ca m'irite un peu car bébé ne manquera jamais de rien mais elles oui alors ok pour pas trop prendre mais pas d'accord pour nuir a votre santé mangé mieux veut pas dire moins mais plus équilibré (pas facile dans notre monde du vite fait bien fait...) pour vous rassasiez manger des légume et fruits autant que plus faim mais négliger pas non plus la viande et le poisson mais aussi et surtout les féculents (comme dit la pub mc cain on aime la patate lol) bon je n'ai pas la prétention de suivre tout ce que j'ai dit mais je connais trop le surpoid et les régimes (ma soeur pour 1m56 fesait 70kg avant sa grossesse elle a fini a 90kg alors je vous laisse imaginer) et je ne voudrais pas que quelqu'un tombe malade pour son poid... enfin j'ai été longue mais j'espere que certaine m'écouterons ne seraisse qu'un tout petit peu
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 09:51
Et bien moi je suis à -2 kg depuis le debut de ma grossesse. Je suis enceinte de 22SA et 4 jours. Le bébé s'est développé en prenant sur mes réserves, du coup j'ai perdu des cuisses.
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:20
23 sa, + 7 KG avec des jujus j'ai vu une diététicienne, elle me trouve "raisonnable" pour des jujus elle m'a conseillé de limiter le sucré, et de favoriser viande/poisson, et féculents pour tenir le coup
jnadege 6 messages
jnadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:37
eh bien ,** che zla gygy + 0kg et chez moi +2kg, ça me change parce que d'habitude j'en suis dejà à + 5kg, mais je dois perdre quelqu eârt , j'au quand même du vnetre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.