Les achats poour bb commence quand pour vous?!!!!

Discussions

Auteur
Message
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 10:26
kikou a toutes!!! donc voila, j'ai commencé des petits achats pour mon bb, je pense qu'il est temps, et d'autant plus que c'est les soldes, je trouve des truks super sympa. mais comme c'est bb1 j'ai peur d'être mal organisée. voila pourquoi je fais ce sujet, pour qu'on partage nos premiers achats( c tro mimi) et que les mamans avec de l'expérience orientent les nouvelles mamans. j'éspére que le sujet plaira, et qu'il aura une utilité. merci bisou
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 10:35
salut Certaine attendent la prime d 'autre comme moi attendent par superstition moi aussi c est bb 1 et je n est pas acheter grand choses * Table a langer avec baignoir integrer * Chaise haute * Poussette avec cosi * Vetemnts que l on m a donner * Lit de bebe de mon mari Je suis a 29 sa donc pas de panique
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 10:55
Attention surtout pour les vêtements : la taille doit correspondre à la saison! Ne pas acheter des vêtements d'été si ton bébé aura la taille pour porter des vêtements d'hiver.... Enfin, j'espère que vous m'avez comprise. Sinon, moi aussi j'ai commencé mes achats vers le 5ème, 6ème mois. Bonne grossesse.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 10:56
ohh.. mais c'est bien plus que moi!! lol moi aussi j'ai un peu peur d'acheter, mais c'est surtout a cause de mon entourage.. "vaut mieu atendre le 7éme mois...." mais c'est trop loin :shock: je veux que pas être en panik a la fin de ma grossesse, et comme c'est bb1 faut que je m'organise petit à petit, me renseigne et tout. moi je n'ai acheté que quelque petit vets, qui étaient choux et a un prix bas!! lol la je vais surement acheter le berceau qu'on a vu l'autre fois avec le papa.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 10:58
[quote:d432d5ecc2="audric2007"]Attention surtout pour les vêtements : la taille doit correspondre à la saison! Ne pas acheter des vêtements d'été si ton bébé aura la taille pour porter des vêtements d'hiver.... Enfin, j'espère que vous m'avez comprise. Sinon, moi aussi j'ai commencé mes achats vers le 5ème, 6ème mois. Bonne grossesse.[/quote:d432d5ecc2] merci beaucoup!! mais comme je vis a la réunion, c'est pas vraiment un probléme!! il fait plutot chaud tout le temps, et quand c'est l'hiver sava! je varie dés maintenant alors!! j'y avais pas pensé, merci encore. kiss
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 11:42
pour ma fille qui était prévue début janvier on a acheté la pousette au mois de juillet/aout pdt les soldes car c'etait un gros achat, et g commencé a acheté des bodys et des pyj mixtes pdt ces soldes. et qd on a su le sexe, j'ai tt de suite acheté plein de trucs de poulettes!! :oops: pour le gros matos on a fait une liste, dc on n'a pas trop acheté, mais j'ai profité d'occaz tres tot pour des produits pour le corps ou des bibs pour la chambre et la déco, on a fait ca au dernier moment, d'une part car on trouvait pas ce qui nous plaisait,d'autre part, peut etre qd meme un peu de superstitions? :roll: si tu veux des infos n'hésites pas à demander :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 12:03
[quote:3de0d1afb3="vaiana05"]pour ma fille qui était prévue début janvier on a acheté la pousette au mois de juillet/aout pdt les soldes car c'etait un gros achat, et g commencé a acheté des bodys et des pyj mixtes pdt ces soldes. et qd on a su le sexe, j'ai tt de suite acheté plein de trucs de poulettes!! :oops: pour le gros matos on a fait une liste, dc on n'a pas trop acheté, mais j'ai profité d'occaz tres tot pour des produits pour le corps ou des bibs pour la chambre et la déco, on a fait ca au dernier moment, d'une part car on trouvait pas ce qui nous plaisait,d'autre part, peut etre qd meme un peu de superstitions? :roll: si tu veux des infos n'hésites pas à demander :wink:[/quote:3de0d1afb3] salut, merci de m'avoir répondu. ta maniére de fonctionner me resemble beaucoup! pour l'instant je commence doucement, j'achéte quand je vois que l'ocaz est trés intéréssant. la je vais commencer a chercher, comparer pour les plus gros achats. j'éspere que tout se passe bien pour toi. kiss
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 12:41
Alors moi j'ai pratiquement tout récupérer par ma cousine et par la tante de mon homme. on a actuellement : - la poussette (1er achat car promo) - la chaise haute (donné) - le lit à barreaux (acheté pas cher sur bambinoworld) - le lit parapluie (acheté par mes parents) - les vetements récupérés - le transat (acheté par la gd mere) - la table a langer (acheté par la belle mere) - le siege auto (donné par la tante) voilà il ns reste plus que qq bricoles et une commode !!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 13:00
[quote:3af32f0b5d="libellule34"]Alors moi j'ai pratiquement tout récupérer par ma cousine et par la tante de mon homme. on a actuellement : - la poussette (1er achat car promo) - la chaise haute (donné) - le lit à barreaux (acheté pas cher sur bambinoworld) - le lit parapluie (acheté par mes parents) - les vetements récupérés - le transat (acheté par la gd mere) - la table a langer (acheté par la belle mere) - le siege auto (donné par la tante) voilà il ns reste plus que qq bricoles et une commode !!![/quote:3af32f0b5d] WAOU!!!!!!!!!!!!!!!! ben c'est bien tout ca!!! j'en suis loin! lol ta dpa c'est quoi? et le sexe? franchement quand je regarde les vitrines et tout.. on a beaucoup plus de choix pour une fille que pour un garçon. sauf que je trouve qu'ils font de plus en plus d'effort pour être original pour les garçons, c'est mimi. une fille c'est classique, rose, a fleur... tout est adorable! vous en pensez quoi?
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 13:58
alors pour nous, ca commence seulement..non pas par superstition, mais parce que nous connaissons pas encore les sexes! (2 bébés en attente).. nous avons qd meme trouvé une poussette double sur un site d'enchère aujourd'hui avec une economie de 150 €,donc on est super content! ca au moins c'est fait! sinon mercredi nous saurons les sexes, nous allons commencer à acheter pour la chambre. j'ai bien sur craqué sur des petits habits il y a qques semaines, mais juste 2 ou 3 bodys!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 14:15
[quote:87fe24f64a="Egnie"]alors pour nous, ca commence seulement..non pas par superstition, mais parce que nous connaissons pas encore les sexes! (2 bébés en attente).. nous avons qd meme trouvé une poussette double sur un site d'enchère aujourd'hui avec une economie de 150 €,donc on est super content! ca au moins c'est fait! sinon mercredi nous saurons les sexes, nous allons commencer à acheter pour la chambre. j'ai bien sur craqué sur des petits habits il y a qques semaines, mais juste 2 ou 3 bodys!![/quote:87fe24f64a] ohhhhhhhhhhh!!! c'est trop mimi!! donc tu es a combien semaine? tiens moi au courant des sexes stp. les bodys moi aussi j'ai craqué!! j'ai 7 pour 9€, c'est trop jolie.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 16:27
ma dpa est prévu pour le 25/01 ! en ce moment comme je suis en arret je commence à m'interesser à la deco de la chambre ! par contre il ya un meuble sur lequel je ne sais pas trop quoi faire ! Si vous en avez, n'hésitez pas ! j'aimerais y mettre qq affaires du bébé ... je ne sais pas si je laisse ouvert le meuble ou si je le cache par un voilage ! le voici : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=220kddyg.jpg][img:c99cb2c3a9]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/220kddyg.jpg[/img:c99cb2c3a9][/url] merci d'avance byzz
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 17:43
ben moi je ne suis pas du tout dans la déco pour bb. je ne sais pas trop pour toi, mais moi je crois que mettrai un voilage. mais quand tu parle de truk pour bb, tu veux parler de quoi?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 20:28
coucou, pour ce meuble je mettrais plein de panier en osier! choutly, pour moi ca se passe bien merci, si ce n'est grosse fatigue et contractions +++ mais qui n'engagent pas ma grossesse dpa le 26/01, écho morpho 26 sept J-25 :lol: j'ai hate de savoir le sexe, histoire d'acheter 2 ou 3 trucs de mecs si c'est le cas; car questions fille j'ai + que ce qu'il faut :oops: oui n'achetez pas trop car bp de cadeaux et bizarrement les gens achetent bp de 6 mois :roll: et i vous trouvez des bodys mixtes, c'est qd meme + pratique si c votre 1er loulou et qu'il y a projet de bb2 :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 22:20
moi sava, pas trop de fatigue! c'est vrai qu'il y a aussi les cadeaux !!!!!!!! lol moi en fait je veux pas beaucoup acheter, quelques petits truk pour chaque mois on va dire. les bb grandissent telment vite. moi ma date pour l'éco c'est le 25 septembre. je veux avoir confirmation pour le sexe. je vous embrasse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.