Les achats poour bb commence quand pour vous?!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:38
[color=violet:b0df0bdea3][b:b0df0bdea3]kikou les filles!! je suis tés heureuse de voir que mon post est utilisé!! :oops: :lol: dsl si je ne suis plus venue, c'est que j'en ai fais un autre au 6éme mois! e je serais trés heureuse que vous venez papoter avec nous! aleksgry je suis ton histoire depuis un petit moment et je suis trés heureuse de te voir ici! et ne mange plus de la confiture de fraise :wink: j'éspere que votre grossesse se passe trés bien! et d'avoir de vos news trés bientot!![/b:b0df0bdea3][/color:b0df0bdea3] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=779388#779388[/url]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 16:18
[color=violet:ca78cdb682][b:ca78cdb682]kikou!! c'est un plaisir, j'aime beaucoup ta maniére de parler de ton bb! et je pense que livre pour lui sera magnifique!!! kiss j'éspere te voir sur l'autre post! venez les filles! kiss[/b:ca78cdb682][/color:ca78cdb682]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.