Combien de kilos???

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 13:06
Bonjour je suis a 23SA et je n'ai pris que 1Kg depuis le debut de ma grossesse je voulais savoir si quelqu'un est dans le meme cas que moi. Je voudrai savoir si il y a des risques pour mon bébé , j'ai vu mon gynéco lundi mon petit bout est dans les normes je le sent bien bouger mais a long terme qu'en pensez-vous? Merci d'avance
zezette3101 52 messages
zezette3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:18
coucou moi je suis dans le meme cas que toi je suis a 19 sa et je n'ai pris aucun kilo c'est un bb4 lorsque j'ai eu bb3 c'etait pareil je n'ai pris en tout pour ma grossesse que 4 kilo et mon bb peser 3.560 kg donc tu vois ne t'inquiete pas!!!! bises
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:51
Ah les chanceuses!! Moi j'ai pris 8 kg en 6 mois, dont 4 d'un coup le 6è mois :oops: Alors au total ça va encore, mais gygy m'a dit qu'il faudrait pas que je prenne 4kg par mmois jusqu'à la fin. Résultat, j'en n'ai pas encore pris depuis ma dernière visite.. La prise de kg, ça dépend vraiment comment on est faite au départ, et notre constitution : le principal est que BB aille bien et que nous soyions en bonne santé aussi! :wink:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 13:59
hello ! comme tu dit mla !!! les chanceuses !! mois j'ai déjà à mon actif 10 kg :twisted: j'ai cru vendredi dernier que gygy allait passer par dessus son bureau pour venir m'étrenglé :evil: elle n'à pas osée mais j'ai pris un sacré savon ! le problème qu elle ne comprends pas s'est qu à l'origine je suis une très grosse fumeuse et dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai stoppé net la clope... mais l'envie de m'en allumer une est forte donc... je mange !!! :wink: j'ai eu droit hier à faire une prise de sang pour déterminer si je ne faisait pas du diabète, et bien non !!! mes résultats sont dans la moyenne et tant mieux car je me voyais mal faire un régime de diabétique !! voilà ma petite histoire, et le problème s'est que j'en suis à un peu plus de la moitié de ma grossesse !!! aie aie aie !! bizz
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 14:01
hello ! comme tu dit mla !!! les chanceuses !! mois j'ai déjà à mon actif 10 kg :twisted: j'ai cru vendredi dernier que gygy allait passer par dessus son bureau pour venir m'étrenglé :evil: elle n'à pas osée mais j'ai pris un sacré savon ! le problème qu elle ne comprends pas s'est qu à l'origine je suis une très grosse fumeuse et dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai stoppé net la clope... mais l'envie de m'en allumer une est forte donc... je mange !!! :wink: j'ai eu droit hier à faire une prise de sang pour déterminer si je ne faisait pas du diabète, et bien non !!! mes résultats sont dans la moyenne et tant mieux car je me voyais mal faire un régime de diabétique !! voilà ma petite histoire, et le problème s'est que j'en suis à un peu plus de la moitié de ma grossesse !!! aie aie aie !! bizz
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 14:49
coucou! Ben moi j'en suis à +6 kilos et 3 d'un coup le mois dernier alors que je me suis pas goinfrée! fo pas s'empifrer mais on peut pas se laisser mourir de faim non plus hein! :lol:
Musine 23 messages
Musine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 15:58
peser de ce matin verdict pour 21 sa bien 3 kilos et moi perso j'ai pas faim a l'heure des repas quan je mange au heure de repas bien j'ai vite plus faim et je mange presque rien alors j'eai décider de fractionner les repas en 2 le petit dej passe trés bien le repas du midi divisé en 2 et repas du soir pareil et pour le gouté je me prend une pomme.Perso je me pose pas trop de question je fais comme je le sent et ce qui est mieu pour moi perso les gygy nous connaisse pas et savent pas comment on fonctionne et j'ai aussi arréter de fumer mais la c'est pas un tord mdrrrr.
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:18
je suis a ma 22 eme semaine et pas encore de kilos non plus mais le ventre s'arrondit bien. Pour mon premier j'avais tout pris le dernier mois !
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 21:04
[quote:a28aa53d33="nat8134"]coucou! Ben moi j'en suis à +6 kilos et 3 d'un coup le mois dernier alors que je me suis pas goinfrée! fo pas s'empifrer mais on peut pas se laisser mourir de faim non plus hein! :lol:[/quote:a28aa53d33] allo il c,est produit la meme chose que toi.Je n'y comprend rien moi non plus.mon bedon a aussi beaucoup grossi les 5 dernières semaines.
delfina 31 messages
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 12:25
salut ! ben moi début 5e mois et +7kg au compteur :? :? j'ai eu ma visite du 4e mois lundi et ma gygy m'a vraiment engueulée :cry: le pb c'est que je ne mange pas plus qu'avant mais je dois sûrement assimiler différemment maintenant... alors depuis lundi fini le gras et moins de sucre ! heureusement tout le reste va bien : pas de diabète, pas d'hypertension, bref c'est cool 8) bon courage à toutes pour cette foutue balance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.