Blog

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 18:20
kikou, j'aime bcp regarder les blogs des futurs mamans alors allez regarder le mien n'hésitez pas à laisser des coms et je ferai de meme!! Lachez vous laisser vos adresse blog.
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 18:42
[quote:1a483ba9d0="nathk65"]kikou, j'aime bcp regarder les blogs des futurs mamans alors allez regarder le mien n'hésitez pas à laisser des coms et je ferai de meme!! Lachez vous laisser vos adresse blog.[/quote:1a483ba9d0] Coucou! Moi pareil... Alors rien de plus à dire, si ce n'est faites connaître vos blogs les filles!!!!:wink: Biz
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 21:27
kikou moi j'ai des contraction irréguliere depuis que je suis enceinte de 2 mois. au début ma sage femme me disait de me reposé des que je pouvait de ne pas porté etc... et quand elle a vu que sa continuais elle ma mis en arret jusqu'a l'accouchement (elle ma arreté a 4 mois et demi, et j'en suis a 5 et demi). surtout fait très attention et n'ésite pas a t'arreté. bizzzou
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 21:28
kikou moi j'ai des petites contractions depuis le cinquieme mois mon gygy me dit que ca n'a rien d'alarmant si tu as trop peur va voir ton gygy il te dira se kil en ai bon courage!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 22:04
wouaw il y a du peuple qui regarde mais personne ne semble interessé. :(
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:02
salut, Une contraction c'est ton ventre en entier qui devient tout tout dur pendant 1 min environ et qui se relâche. Ca peut être accompagné de douleur ou non. Je ne pense pas que ce que tu ressens soit une contraction. Moi aussi au 5ème mois je sentais bouger mon bébé très bas mais c'était logique il avait la tête, les pieds et les mains en bas :lol: Je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiètes, repose toi allongé dès que tu le peux chez toi et normalement ça ira. Bonne grossesse.
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:25
coucou les filles voici [url] http://boudinou0108.skyblog.com [/url] laisser moi des com's merci [url] http://verod.skyblog.com [/url]
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:10
bonjour. je suis enceinte de mon 5 ème enfants qui est prévu pour le 4 janvier. c normal que tu es des contractions !! tant qu elles ne sont pas douloureuses ni régulières se n'est pas grave ! en fait, s'est ton utérus qui "s'entraine" pour l'accouchement. tu peux prendre un peu de spasfon si elles te gêne (6 max par jour ) et te reposer le plus possible si tu le peux bien sur ! par contre même si elles sont toujours indolores mais plus nombreuse ( + de 10 par j ) moi je te conseillerai d allé voir ton gyné ou de l'appeler. voilà, j'espère que sa pourra te rendre service. biz et bonne continuation dans ta grossesse
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:16
coucou, Moi je suis dans mon 7eme mois de grossesse et j'ai le même probleme que toi,bébé est très bas et cela me donne des contractions. Les contraction c'est le ventre qui durci et tu peux même voir qu'il grossi l'espace d'une minute environ mais defois juste 20 à 30 secondes Cependant,je tu doit faire très attention car il faut savoir que les contractions peuvent modifier ton col. Par exemple le mien était tout droit et bien fermé mais à cause des contractions il est tout tordu et l'extremité s'est ouvert,du coup je suis obligé de rester allongée 24h/24 7j/7. Mon gygy m'avait conseillée pour éviter toutes contractions de rester au calme le plus possible,de ne surtout rien soulever,de ne pas m'occuper du ménage(parce que le balet ou l'aspi t'oblige à contracter tes abdo un minimum),de ne pas me baisser en me pliant en 2 et surtout de ne pas porter de vêtements trop serrés.Fait aussi très attention en voiture car les secousses sont très néfastes. Mieu vaut rester prudente et essayer d'appliquer au max ces conseils. En ce qui me concerne bébé s'est très légerement remonté mais il est encore très bas,en évitant les contractions au max il remontra plus facilement mais il ne sera jamais haut comme il serai préférable. Prend bien soin de toi et de ton bidou.Bises,Lucie
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:27
slt les filles moi c pareils j ai quelques contractions mais pas tout les jours mais sa ne dure pas longtemps j en suis a ma 21 sa demain bisous les filles et bonne grossesse a vous toutes :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 15:11
dsl mais comment ça fait des contractions ! c'est ma 1ere grossesse et je ne sais pas ! :oops:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 19:27
Salut les filles! Désolée moi je n'ai pas de blog (po le temps et po douée peut être aussi un peu :? )! Mais en tout cas j'adore les votres, sont trop mimi Magoo géniales les ptites vidéos, continues à mettre de messages tous les jours, c'est mon ptit moment de détente de la journée :wink:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:47
[quote:54c2089ede="cimdy"]Salut les filles! Désolée moi je n'ai pas de blog (po le temps et po douée peut être aussi un peu :? )! Mais en tout cas j'adore les votres, sont trop mimi Magoo géniales les ptites vidéos, continues à mettre de messages tous les jours, c'est mon ptit moment de détente de la journée :wink:[/quote:54c2089ede] Merci à toi, c'est gentil!! :oops: :wink: Bizz
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 20:19
moi aussi je viens de créer mon blog cette aprem' avec une super amie que j'ai rencontrer grace a ce fofo je vous laisse le lien dans ma signature en ayttendant je par visiter les votre
Musine 23 messages
Musine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 01:07
http://blog.aufeminin.com/blog/see_86100_1/nous-sommes-enfin-marie-et-nous-attendons-un-heureux-evenement-pour-janvier-2008 Voila mon blog bon pas la peine de remonter trop haut car le début de ce blog remonte a y'a 1 an et demi et j'était en plein prépa mariage lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.