Echo morpho aujourd'hui et c....

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 17:46
Bonjour les filles, J'ai donc passé mon echo morpho aujourd'hui apres des jours et des jours interminable!!! Bébé va super bien ont a pu l'admirer pendant environ 15minutes entendre son coeur battre, bref que du bonheur! Puis le grand moment que l'ont attends tous le sexe du bébé au départ il se caché puis c'est décidé a nous montrer que c'est un beau petit garçon!!! Nous sommes tres heureux car il n'y a pas de garçon dans nos famille! Nous avons donc décidé de l'appeler Lucas. :D
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 18:04
F2LICITATION pour ce joli bébé. Je te souhaite plein de bonheur avec ce petit LUCAS (magnifique prénom).
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 08:39
félicitation et bonne nouvelle pour toi donc ! je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de ta grossesse ! pour moi rendez vous mardi prochain, je commence a m'impatienter....
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:54
félicitation pour cette heureuse nouvelle ! pour ma part je viens de faire mon écho ce matin et j attends une petite fille !! s'est génial et avec mon mari nous sommes aux anges !! on va pouvoir acheter des vêtements rose maintenant ! :lol: et pleins de robes à frou frou !! cool !! allé gros bisous @+ tard
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 14:44
Bonjour à toutes!! Pour celles qui connaissent enfin le sexe de leur BB... A combien de semaines étiez vous???? La prochaine pour moi sera à 19 SA et je ne sais pas si ce sera OK pour connaitre le sexe?? Merci pour vos réponse. :D
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:55
[quote:a054714118="nanioune"]Bonjour à toutes!! Pour celles qui connaissent enfin le sexe de leur BB... A combien de semaines étiez vous???? La prochaine pour moi sera à 19 SA et je ne sais pas si ce sera OK pour connaitre le sexe?? Merci pour vos réponse. :D[/quote:a054714118] coucou nanioune. pour ma part j'ai su que j allais avoir une petite fille le mis dernier à 13 sa+4j. aujourd hui j' ai fait mon écho morpho et donc ma gygy ma bien confirmé avec certitude que s'était une petite nana ! voilà donc pour toi si tu effectue une écho à 19 sa il y à de grande chance pour que tu puisse bien voir le sexe de ton bb !! et je sais se que s'est que d attendre pour savoir !! s'est insoutenable !! allé courage :wink: biz à bientôt
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 16:59
merci pour ta réponse C'est vrai que c dur d'attendre.... je croise les doigts!! Biz :lol:
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 13:17
Merci a vous toutes pour vos messages :P
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 16:18
salut! moi aussi un garcon finalement apres 3 filles... nous etions vrm tres content:) felicitation!!!!a toi aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.