Bebe Arrive en janvier (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 14:30
[quote:fbaff63181="magali7912"]slt les filles je ne sais pas si mon message est passer alore je recommence. j'ai passer mon écho le 18/09 comme prévu est c une petite fille que l'on attend ac impatience pour le 18/01 voilà a part sa elle grandie bien et moi je grossie bien aussi lol[/quote:fbaff63181] salut les filles, j'ai passée mon echo morpho ce matin et nous attendons un petit alexis tout va bien il pése 482g mais je suis perdue un peu pour vous dire sa taille.J'ai rdv tantot avec la gygy pour en savoir plus.J'ai pris que 2 kilos mais la sage femme m'a dit de faire attention car avant la grossesse j'étais un peu en surploids(1.70 pour 78 kgs).Voila les nouvelles a bientot mélanie future maman d'alexis
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 14:49
Félicitation à toi miss !! 2kg ça va pour le 5° mois de grossesse, à prendre il fauit juste faire attention à pas trop en prendre.
boulette06 5 messages
boulette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 15:07
salut mon echo d'hier c super bien passé c un beau petit gars de 550g pour 27cm et j'ai rendez dans 15 jours^pour une echo loisir en 2D 3D ET 4D j'ai hate bisous
Guest1069
5 messages
Guest1069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:20
coucou les filles !! et bien moi aussi je suis enceinte de 22 semaines mais je suis tj très angoissé que quelques chose se passe mal !! j'aimerais sincèrement pouvoir etre la futur maman super épanouie qu'on voit souvent a la télé mais moi j'y arrive pas . J'attend un petit garçon, et j'ai hate qu'il soit là ! Le miens bouge tt le temps et je trouve ca un peu bizarre il semble etre plus que tonic!!!! a quel fréquence bouge les votres ? oui, je sais ca peu paraitre étrange comme question, mais si vous avez 2 min pour me répondre ???? merci d'avance
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 14:26
coucou les filles et bien moi aussi c'est un petit gars de 531 g l echo etait super a part que nous n avons pu voir son visage et ses mains !!! t inquiete olivier1976 le mien aussi bouge souvent , j ai l impression qu il ne dort tres peu . ma doc m a dit que c'etait tout a fait normal , rien d inquietant c 'st qu il est en pleine forme !!! voila gros bisous a toute
Guest1069
5 messages
Guest1069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 17:52
bon ben ca va mieux , ca me rassure un peu !!! si c'est signe de bonne santé, tt va bien !! Tu as déja choisi le prénom de bébé ?
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:09
Coucou, Moi aussi je suis une janviette,BB3 prévue pour le 16/01. Après deux garçons,on attend une petite fille :D :D :D qui pour le moment est en pleine forme.Elle pése juste un peu plus que la moyenne pour le moment donc ce qui laisse penser que ce sera un gros BB à la naissance mais a confirmer à 100 % lors de la dernière écho morpho. Bisous a ttes et bonne continuation
linecey 7 messages
linecey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 10:10
bonjour les filles moi aussi le jour J est prevu pour fin janvier et nous avons apris ke c'était une ptite fille nous avons déja un ptit garçon de 5 ans et nous sommes trop heureux d'attendre une ptite fille le grand frere aussi a se stade de la grossesse je comence a vraimment flipper pour l'accouchement et j'i pense tout les jour j'ai deja eu un premier accouchement mais il ya 5 ans donc jai un peu oublier on va dire et en plus je vai demander la péridurale mais j'entend trop souvent les femme dire ke pour elles sa n'a pas fait effet ou peu je suis tres angoisser !!!!!! est-ce-qu'une de vous ressent la meme chose ke moi ???
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 17:19
[quote:ab1aa207f9="Mamou&Papou"]Salut les Bidoux-gils!! :lol: BB1 DPA prévue le [size=18:ab1aa207f9][color=red:ab1aa207f9]Lundi 21 janvier 2008 [/color:ab1aa207f9][/size:ab1aa207f9] Toujours en attente d'un ptit zizi ou autre chose?? :lol: :lol: Bon courage à toutes.[/quote:ab1aa207f9] [color=violet:ab1aa207f9][b:ab1aa207f9][i:ab1aa207f9][size=18:ab1aa207f9]Salut les Bidoux-Girls!! :lol: Mesdames, Mesdames!!! Attention à vos filles p'tit tombeur en route!!! :lol: :lol: Bon courage à toutes.[/size:ab1aa207f9][/i:ab1aa207f9][/b:ab1aa207f9][/color:ab1aa207f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.