Bebe Arrive en janvier (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 22:23
[color=blue:65bf1817e3]coucou à toutes, Bon bah apparemment j'accoucherai avant vous, car bébé 2 est prévu pour début janvier, le 7, j'parie qu'elle va arriver le 1er, une semaine avant comme son grand frère. Génial, ça nous fait avoir le choix du roi, le couple. Sinon ma grossesse se passe bien sauf que mon liquide amniotique n'est pas abondant, mais ce n'est pas si grave, faut juste que je me repose un peu plus et que j'évite de porter mon fils de 22 mois qui fait quand meme 12 kg. Je sens ma fille bouger depuis au moins mes 3 mois de grossesse mais c'est ma deuxième grossesse donc ça doit forcément jouer. Au début c'était des sortes de frottements que je sentais dans le bas du ventre et maintenant ce sont des coups, c'est assez marrant et bien sûr rassurant. J'espère que votre grosssesse se déroule bien et je vous souhaite à toutes les plus beaux bébés. Biz[/color:65bf1817e3]
keemev 1 messages
keemev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 22:53
[quote:776744a83a="deux-coeur-dange"][color=violet:776744a83a][/color:776744a83a] Coucou a tout le monde, voila j'aimerais bien parler avec des maman qui attende bebe pour janvier 2008. J'attend une petite fille que ont vas appeller FIONA pour le 28 janvier 2008. Tout ce passe bien pour le moment.... Bisous a tous[url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:776744a83a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082716043.png[/img:776744a83a][/url][/url][/quote:776744a83a] :roll: bonsoir, moi mon BB4 doit arriver pour fin janvier 2008, j'attends un petit garcon. La grossesse se passe bien pour le moment, quelques contractions quand meme mais bon ! J'ai deja trois autres petits loulous (2 garcons et une petite fille) à bientot j'espère
sozou 2 messages
sozou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 23:18
Bonsoir à toutes moi j'attends un bb pour le 17 janvier 2008 c'est mon premier un peu d'angoisse mais niveau santé ca va va ca se passe bien pour l'instant. on sera le 11 septembre si c un gars ou une fille et vous?
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 08:42
salut à toutes, j'attends bb2 pour le 28 janvier. C'est une deuxième petite fille pour laquelle "la guerre des prénoms" est ouverte :lol: :lol: Je passe l'écho morpho le 13 sept est tout se déroule à merveille sauf un peu de réticence et de distance de ma première fille qui a un peu de mal à comprendre l'arrivée de bb ( elle a 18mois aujourd"hui) il y a un peu de rejet de maman au profit de l'amour de sa vie qui est son papa. Je pense que certaines d'entre vous connaisse cette situation. en tout cas ça reste sooft et elle fait quand même des bisous à sa soeur sur le ventre de maman Isabelle
KITTOU 7 messages
KITTOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 09:26
[quote:00ef86b152="sunanda"]Bonjour a toutes ! Mon bebe est aussi prevu pour fin janvier et la 2eme echo pour le 17 sept. J ene suis pas encore sure de vouloir savoir le sexe mais mon mari lui voudrait vraiment. On a deja un petit garcon et honnetement je n'ai aucune preference pour le 2eme, ils sont de toutes facons tous differents. Je passe une amniocentese dans 3 jours...a cause de la prise de sang tritest qui s'est averee a risque...j'ai mis 2 semaines a me decider et cela a ete dur mais maintenant je suis soulagee d'avoir tranche. Je suis sure que tout va aller au mieux...Avez vous eu ce souci ?[/quote:00ef86b152] Bonjour, Moi aussi bb2 est prévu pour le 17 janvier. C'est une fille et nous sommes super contents(j'ai déjà un garçon de 6 ans). La grossesse est cependant compliquée car j'ai contracté la toxoplasmose vers 6 SA... Nous sommes passés par des hauts mais aussi des très très bas... J'ai subit une amniocentese il y a un mois pour vérifier si le toxoplasme était passé chez le bébé et également le cariotype (car le tritest était aussi mauvais...la totale). Aujourd'hui, le cariotype est normal, ouf, mais le toxoplasme est passé chez le bébé. Je suis donc sous traitement de choc antiparasite... Je passe une échographie (la quatrième!) jeudi pour vérifier une nouvelle fois qu'aucune lésion n'est visible. Tout ça est bien stressant mais aujourd'hui je vois la vie en rose quand même, je suis intimement persuadée que tout ira bien. Pour l'amniocentese, ça s'est très bien passé, très vite et sans douleur (sauf petite piqure !). Bon courage ! :wink:
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 09:52
[b:76f5c3f441][color=blue:76f5c3f441][u:76f5c3f441]Isabelle[/u:76f5c3f441], ne t'inquiète pas trop, c'est normal que ta fille réagisse comme ça. Moi mon fils ne me fait pas ça mais je vois quand même qu'il se pose des questions (22 mois qu'il a). En fait, je fais une garde partagée et l'autre maman de la garde partagée est aussi enceinte, d'un mois de plus que moi, donc ça a été rapide pour lui de comprendre. Il me lève mon maillot et me fait un bisou en disant "bébé" mais tout de suite après, il se montre et dit "bébé" d'un air de dire, moi aussi je suis ton "[i:76f5c3f441]bébé heinnn maman [/i:76f5c3f441]!" Par contre pour l'autre maman ce n'est pas si facile, sa fille est super jalouse et repouse sa mère et va carrément vers son père, c'est terrible. Autant que quand elles sont toutes les deux tout se passe bien mais quand son père arrive ou d'autres personnes de la famille ou des amis, ou même moi, elle est vraiment peste avec sa mère (elle a 3 ans bientôt), mais c'est une petite fille qui est assez exclusive, elle veut qu'on s'occupe que d'elle parfois elle est même jalouse de mon fils. Elle a toujours été jalouse mais ça, c'est dû à ses parents car ils l'ont laissé faire tout ce qu'elle voulait et maintenant qu'ils essaient d'être plus dur, bah c'est trop tard. Ca va être terrible quand l'autre petite va arriver, c'est encore une fille qu'elle attend. Donc je ne sais pas comment est ta fille mais si elle n'a pas le mm tempéramment, je pense que ça se passera bien, faudra, bien sûr, la faire un peu participer, la responsabiliser pour pas qu'elle se sente exclut, mais ça j'imagine que tu le sais déjà :wink: . Pour toi KITTOU, c'est mon angoisse de tous les jours d'attraper la toxoplasmose, de plus je n'ai pas non plus le cytomégalovirus donc je dois faire super gaffe ([i:76f5c3f441]parasite qui est aussi nocif pour le bb et qui se contracte surtout quand tu as un enfant en bas-âge, surtout s'il fréquente les crèches ou autres, bcp de mamans ne sont pas au courant car la pluplart sont imunisées mais moi non, donc je dois faire super attention[/i:76f5c3f441]) D'ailleurs si des filles sont dans le même cas que moi, ce serait sympa de savoir comment vous le vivez. Donc entre les deux, la toxo et le cytomégalovirus (d[i:76f5c3f441]ont on ne parle jamais[/i:76f5c3f441]) c'est terrible ! Mais comment as-tu fait pour contracter la toxo ? Car maintenant avec tout les moyens de prévention, avec ce qu'ils nous disent de faire ou pas ! Remarque je te dis ça mais ce week-end, on était invité chez des amis et ils ont fait une raclette donc charcuterie, j'en ai mangé du coup, mais un tout petit peu mais maintenant, bien sûr, j'angoisse, je fais ma prise de sang dans la semaine donc je vais encore psychoter. J'imagine que tu as dû faire attention mais faut se méfier de tout, c'est invivable quand même. Une amie l'a contracté en allant dans un restaurant avec des haricots soi-disant, ça m'a étonnée un peu car ils étaient normalement cuits mais elle pense que c'est ça ... je ne sais pas ! Et toi qu'est-ce-qu'il en est ? Biz à vous toutes et bonne grosssesse[/color:76f5c3f441][/b:76f5c3f441]
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 11:11
bonjour à toutes l'accouchement est prévue pour le 2 janvier 08, après nous avoir dit qu cétait un garçon, nous avons confirmation que c une fille à l'écho de la morpho!!!!! 3ème grossesse, une fille et un garçon de 7 ans 1/2 et 2 ans 1/2, nous sommes content d'avoir une petite fille, nous l'appellerons Louan! tout se passe, je la sens bouger tout les jours surtout le soir je suis comme certaines, toujouts paniquer d'aller chez la gyneco!!! elle veut m'arrêter depuis un moment, car je fais deux heures de route pour aller travailler, et c vrai que les contractions se font sentir j'ai rdv jeudi on verra bien ce qu'elle me dit!!! je vous avoue que cela ne derangerait pas d'être arrêter (par précaution) car je ne supporte plus d'aller au travail et cette route me stresse, je sens que j'ai envie de passer à autre chose, car apèrs je prendrais un congé parental enfin, bonne grossesse à toutes à bientôt
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 11:11
Bonjour, je suis enceinte de 19 SA, et j'attends un pti mec qui doit arriver le 29/01/08, j'ai trop hate. Prochaine écho le 21/09/07. Ma grossesse se passe relativement bien, à part que j'ai eu droit à beaucoup de vomissements qui se sont calmés que recement. Moi aussi je suis fatiguée aussi... Sinon je sens bébé bougé depuis 15j environ, et depuis hier j'ai le sentiment qu'il commence à me mettre des pti coups de pieds... c'est trop génial !!! Moi non plus je ne suis pas immunisé contre la toxo, et depusis hier ou j'avais RDV à la medecine du travail je viens d'apprendre que je ne suis pas immunisé non plus contre le cytomegalovirus... heureusement pour moi je ne cotois que rarement de enfants en bas age ! voilà bonne grossesse à vous
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:06
Ne t'inquiète pas gautessa, 1/606 c'est très bien. Il préconise l'amio à partir de 1/250 donc c'est très bon ton résultat, ne t'inquiètes pas.
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 12:27
[b:2c233aebf5][color=blue:2c233aebf5]non Gautessa, ton résultat est très bien, tu peux être tranquille, de toute façon ton médecin t'aurait directement contactée pour te prévenir que le résultat n'était pas bon. Et comme dit céline0302 l'amio est fait si tu as en dessous de 250 et toi tu as 606 donc pas de prob. Bonne grossesse à toi. Biz[/color:2c233aebf5][/b:2c233aebf5]
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 12:58
merci vige1, je sais que ma fille aura très envie de s'occuper du bb donc pas de souci de ce côté là, c'est juste que c'est parfois un peu difficile de lui faire comprendre qu'il ya des choses que je ne peux plus afire avec elle because bb. Je suis "coincée" au niveau du bassin car le bb est bas donc je ne la porte presque plus et là c'est dur pour elle, même si a côté elee est sevrée de câlins !! 17mois c'est pas simple pour comprendre qu'un autre bb arrive :lol: :lol: Je ne suis pas non lus immunisée contre la toxo mais je le vis bien et n'y pense pas trop. Le seul truc qui me manque c'est la viande rouge. Sinon je vinaigre tous mes légumes et je me force à manger de la viande bien cuite. J'évite juste les salades au resto ( je mange à l'extérieur tous les jours donc pas facile :evil: )
rau1785 27 messages
rau1785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 18:40
Hello Juste pour te dire que j'attends pour moi bébé1 pour le 28 janvier 2008 ! Tout cela passe bien pour moi mis à part quelques douleurs ligamentaires en fin de journée ! nous saurons pour le sexe de la crevette à l'écho du 19 septembre, il faut encore attendre ! sinon contrôle chez le gynéco demain en espérant que tout va bien ! bisous fabi
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:39
slt les filles pour moi aussi accouchement pour le 10 janvier j espere qu il pointeras son bout du nez avant comme ces deux freres j ai accoucher une bonne semaine a l avance c est mon bb 3 et tout ce passe bien pour l instant j ai rdv le 13 sept chez ma gygy le 20 sept pour l echomorpho et le 4 oct pour l echo en 3d voila j espere que vous allez toutes bien bisouss et bonne grossesse a vous toutes :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:04
[quote:9d8738a89b="vige-1"][color=blue:9d8738a89b]coucou à toutes, Bon bah apparemment j'accoucherai avant vous, car bébé 2 est prévu pour début janvier, le 7, j'parie qu'elle va arriver le 1er, une semaine avant comme son grand frère. Génial, ça nous fait avoir le choix du roi, le couple. Sinon ma grossesse se passe bien sauf que mon liquide amniotique n'est pas abondant, mais ce n'est pas si grave, faut juste que je me repose un peu plus et que j'évite de porter mon fils de 22 mois qui fait quand meme 12 kg. Je sens ma fille bouger depuis au moins mes 3 mois de grossesse mais c'est ma deuxième grossesse donc ça doit forcément jouer. Au début c'était des sortes de frottements que je sentais dans le bas du ventre et maintenant ce sont des coups, c'est assez marrant et bien sûr rassurant. J'espère que votre grosssesse se déroule bien et je vous souhaite à toutes les plus beaux bébés. Biz[/color:9d8738a89b][/quote:9d8738a89b] coucou vige 1 et tu sais quoi, on va pouvoir faire un concours parce que moi aussi je vais surement accoucher debut janvier; non je blague mais c est meme sur, ma dpa etant pour le 1er janvier! c est bb2 aussi et pour moi c est encore une fille (meme si entre temps j ai eu un petit ange mec qui est parti a 5mois de grossesse) et mon ainée a le meme age que ton premier apparemmt elle est née le 8 nov 2005 et elle comprend parfaitement qu un bébé arrive.. elle dit petite soeur et caline mon ventre.. je te souhaite une super grossesse, tu es de quel coin? sinon moi je suis du pays basque et j ai 28 ans! bisous a toutes
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 10:14
coucou a toutes j'ai 27 ans et c'est ma 1ere grossesse, BB est prévu pour le 10 janvier et c'est un petit mec. ma grossesse ce déroule super bien et j'en suis super contente Je sens mon bébé bougé depuis mi aout et je dois dire que ca fais assez bizard. J'arrive beaucoup mieux a réalisé que je suis enceinte depuis qu'il bouge. Mon mari arrive a sentir des petits coup depuis quelques jours seulement et il est super content. Je passe ma 2eme echo le 3 septembre mais j'ai su le sexe fin juillet grace a une echo de controle chez mon gygy voila a++ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.