Bebe Arrive en janvier (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gege83980 34 messages
gege83980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 13:49
SALUT NON JE NAI PAS EU DE SOUCIS MAIS NE TINQUIETE PAS TOUT SE PASSERA TRES BIEN
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 14:16
Salut à toutes ! Moi c'est Hélène et j'attends bébé 1 pour le 11/01 ! Je devrais normalement connaître le sexe le 05/09 ! J'ai tellement hâte ! A+
aimouna 1 messages
aimouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:16
bonjour a toutes j'attends mon premier bout de chou j'ai rdv chez la gygy mercredi mais pour le moment ns ne voulons pas connaitre le sexe on laisse la big surprise pour l'accouchement!!!!sinon tout se passe bien a part les quelques maux de dos!! :(
Chanelchuck 24 messages
Chanelchuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:39
Salut, moi j'attends bb2 pour 24 janvier. On ne sait pas encore le sexe. J'ai fais une écho à 13sa, ils m'ont dit un gars, ensuite une écho à 17sa, on m'a dit peut-être une fille. Alors confirmation le 6 septembre. On a bien hâte. On a déjà une fille de 3 ans et demi. Aucune préférence. On verra bien. Bisous
gege83980 34 messages
gege83980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:04
MOI JE SUIS SUPER FATIGUE JE MENDORE DE PARTOUT MEME SIL IL Y A DU BRUIT
mari26 10 messages
mari26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:07
[quote:ecb59a74fb="Chanelchuck"]Salut, moi j'attends bb2 pour 24 janvier. On ne sait pas encore le sexe. J'ai fais une écho à 13sa, ils m'ont dit un gars, ensuite une écho à 17sa, on m'a dit peut-être une fille. Alors confirmation le 6 septembre. On a bien hâte. On a déjà une fille de 3 ans et demi. Aucune préférence. On verra bien. Bisous[/quote:ecb59a74fb] Coucou moi aussi à l'écho de 13 semaine on m'a dit que c'était un petit gars mais contrairerement à toi le gygy m'a refait une écho à 19 sem et il confirmait mais on reste prudent et on prefere attendre l'écho de morpho prévu le 14 septembre. Nous aussi on a une petite fille de 2 ans.
Guest452177
16 messages
Guest452177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:18
[quote:52fcc6bd6a="sunanda"]Bonjour a toutes ! Mon bebe est aussi prevu pour fin janvier et la 2eme echo pour le 17 sept. J ene suis pas encore sure de vouloir savoir le sexe mais mon mari lui voudrait vraiment. On a deja un petit garcon et honnetement je n'ai aucune preference pour le 2eme, ils sont de toutes facons tous differents. Je passe une amniocentese dans 3 jours...a cause de la prise de sang tritest qui s'est averee a risque...j'ai mis 2 semaines a me decider et cela a ete dur mais maintenant je suis soulagee d'avoir tranche. Je suis sure que tout va aller au mieux...Avez vous eu ce souci ?[/quote:52fcc6bd6a] coucou, moi j'ai eu un decolement de la poche des eaux, j'ai falli la perdre. Mais maintenant tout vas bien, te tracase pas tout vas bien ce passer
Guest452177
16 messages
Guest452177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:20
[quote:f98e5fe356="gege83980"]MOI JE SUIS SUPER FATIGUE JE MENDORE DE PARTOUT MEME SIL IL Y A DU BRUIT[/quote:f98e5fe356] c'est normal car ton bebe prend toute ton ennergie. Moi aussi je suis tres souvent fatiguer
gautessa 1 messages
gautessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:27
salut les filles! ma dpa est prévue le 18/01 et tout se passe bien pour l'instant. je connaitrai le sexe le 4/09. Je suis très heureuse mais j'avoue que je stresse pour pleins de trucs, c'est énervant!! notamment pour les résultats du tritest qui selon mon gynéco sont bons, et pourtant n'ayant pas épluché en détail les résultats avec lui, je m'inquiète de mon résultat qui est 1/606..... et vous vous avez eu quoi?
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 18:31
bonjour les filles, moi c prévu pour le 17 janvier, c notre 2ème bb et on attend l'écho du 3 sept. pour savoir le sexe. je le sens bouger depuis le Milieu du 3ème mois , 15 jours plus tôt que pour ma 1ère , c génial et en plus elle aussi elle l'a senti du coup elle cherchait le bb (elle a 19 mois). voilà je vous tiens au courant
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 19:09
Salut à toutes! Moi, c'est Magali, j'attends un p'tit mec pour le 19 janvier! Il me tarde de le revoir, l'écho morpho est prévue le 11 septembre. On le sent bien bouger depuis plus de 2 semaines maintenant, un vrai bonheur! Bizz à toutes
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:17
Bonjour à toutes! Et bien pour moi, 24 ans, BB1 prévue pour le 9 janvier, et c'est une petite puce! Le futur papa est heureux comme tout (bien qu'il ne me l'ai avoué qu'après, il voulait une tite fille! :wink: ) et je le suis tout autant! Tout se passe pour le mieux, même si je suis un peu claquée ces derniers temps... Bonne grossesse a toutes! :wink:
cocogaelle 34 messages
cocogaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:27
kikou moi bébé est prevu pour le 19 janvier 2ème écho le 1er septembre on saura enfin si c'est lou ou tom ki se cache dans le bidou bisou a toutes [url=http://lilypie.com][img:3c00d25ae2]http://bd.lilypie.com/yYY7p2/.png[/img:3c00d25ae2][/url]
mubette 1 messages
mubette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:34
bonjour! J'attends mon bébé avant la mi-janvier. Confirmation de la date et du sexe à l'écho du 4/09! Tout va pour le mieux à part des problèmes de digestion... Est-ce que vous auriez des trucs ou des astuces de grand mère contre ce genre de maux? Merci! A toutes je vous souhaite un plein de bonheur!!!
PURPELL 11 messages
PURPELL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:34
coucou a toutes et felicitation !! :D nous on attend bb 1 pour le 7 janvier mon gyneco est obstetricien, ce qui fait que j ai droit a une echo tous les mois... j en ai déjà fais 4. et j ai su le sexe a trois mois le 7 juillet, c est un petit gars On est heureux,,, et je le sens bougé depuis 1 mois J adore cette sensation :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.