Test urinaire apparemment mauvais

Discussions

Auteur
Message
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:19
examen urine ph 6.0 donc bon proteinurie 0.20g/l pas bon glycosurie négatif quelqu'un peu me dire si sais vraiment grave j'ai peur
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:25
[quote:eca57420d9="ocelia"]examen urine ph 6.0 donc bon proteinurie 0.20g/l pas bon glycosurie négatif quelqu'un peu me dire si sais vraiment grave j'ai peur[/quote:eca57420d9] Hello pour moi, ta protéinurie n'est pas catastrophique, la norme est 0.20 g /l, donc tu es juste... Tu as fait pipi avant avoir mangé? Tu bois assez??? Parfois ça traduit une infection urinaire... Dans le doute appelles ton médecin ou ton gynéco, ils te rassureront et te conseilleront. Enceinte, il faut boire 2l /jour... Bizz et te ne stresses pas...
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:28
[quote:296cf4ebfc="Magoo34"][quote:296cf4ebfc="ocelia"]examen urine ph 6.0 donc bon proteinurie 0.20g/l pas bon glycosurie négatif quelqu'un peu me dire si sais vraiment grave j'ai peur[/quote:296cf4ebfc] Hello pour moi, ta protéinurie n'est pas catastrophique, la norme est 0.20 g /l, donc tu es juste... Tu as fait pipi avant avoir mangé? Tu bois assez??? Parfois ça traduit une infection urinaire... Dans le doute appelles ton médecin ou ton gynéco, ils te rassureront et te conseilleront. Enceinte, il faut boire 2l /jour... Bizz et te ne stresses pas...[/quote:296cf4ebfc] je suis vraiment tres inquiéte merci de m'avoir répondu donc pour toi ce n'est pas grave
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:32
je suis vraiment tres inquiéte merci de m'avoir répondu donc pour toi ce n'est pas grave[/quote] Je suis pas médecin, mais je pense pas que ce soit une catastrophe... Détends toi pour ce soir... et appelles ton doc demain et tu me tiens au courant. Bizz
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:37
[quote:8c3149ff2b="Magoo34"]je suis vraiment tres inquiéte merci de m'avoir répondu donc pour toi ce n'est pas grave[/quote:8c3149ff2b] Je suis pas médecin, mais je pense pas que ce soit une catastrophe... Détends toi pour ce soir... et appelles ton doc demain et tu me tiens au courant. Bizz[/quote] ok pas de probleme merci et a demain
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 08:57
Bonjour, Pour moi ta protéinurie n'est pas catastrophique non plus... Par contre, il faut bien boire 1,5 liter à 2 litre par jour d'eau... Tu verras normalement en bivant beaucoup ta protéiunurie baissera. Pour l'annalyse, il faut aussi bien donner les urines du matin sans avoir manger juste avant.... Appelles ton médecin si tu as des doutes il te rassurera ... @+ Céline
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:20
quelque nouvelle je sors de chez mon médecin il dit que sais a surveiller mais sais tous je ne fais ni oedème et ma tension est tres basse donc pour l'instant sa vas voila les nouvelle
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 17:23
[quote:32f4182988="ocelia"]quelque nouvelle je sors de chez mon médecin il dit que sais a surveiller mais sais tous je ne fais ni oedème et ma tension est tres basse donc pour l'instant sa vas voila les nouvelle[/quote:32f4182988] Hello Bon, c'est plutôt rassurant tout ça... Suis contente que ça aille! Bisous
Guest306049
20 messages
Guest306049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:04
[quote:b3c1f708ca="ocelia"]quelque nouvelle je sors de chez mon médecin il dit que sais a surveiller mais sais tous je ne fais ni oedème et ma tension est tres basse donc pour l'instant sa vas voila les nouvelle[/quote:b3c1f708ca] N'oublie pas de boire surtout. Moi je me deplace avec ma bouteille d'eau.Meme si tu na pas soif fait le. meme quand tu te reveil en pleine nuit. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.