Mal au nerf sciatique

Discussions

Auteur
Message
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:29
Coucou depuis 2 jours le bébé doit appuyer sur le nerf sciatique; c'est horible comme douleur, jen avais jamais eu. Vous avez des "trucs" pour calmer la douleur? Parce que ma gygy me dit quil ny a rien faire, apart prendre du Doliprane. merci une future maman qui souffre.... si, jai mal........ aïe! lol
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:31
[quote:424a474dd2="janelle83"]Coucou depuis 2 jours le bébé doit appuyer sur le nerf sciatique; c'est horible comme douleur, jen avais jamais eu. Vous avez des "trucs" pour calmer la douleur? Parce que ma gygy me dit quil ny a rien faire, apart prendre du Doliprane. merci une future maman qui souffre.... si, jai mal........ aïe! lol[/quote:424a474dd2] Bienvenu au cllub moi j'ai eu sa pendant ma grossesse je ne pouvais plus marché ni méme bouger j'été clouer au lit pour moi pareil on ma dis quil ni avait rien a faire a part prendre oson mal en patience dsl bonne courage !!!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:34
ah bon ! ba daccord! il me reste plus qua souffrir en silence............... merci!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 14:22
coucou, je suis désolé pour toi mais y a rien a faire a part prendre son mal en patiente et beaucoup de repos, sinon moi j'avais essayé une bouillote (pas sur de l'orthographe) chaude et sa faisais du bien mais ca dure pas longtemps! Bon courage
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:23
bonjour! pour ma premiere grossesse mon nerf sciatique s'est coincé au 6 mois pour se decoincer a l'accouchement !!!lol mais sortie de ce (gros :wink: ) détail, mon medecin m'avait prescrit des sceances de kiné et de la kiné physio en piscine, trop geniale la piscine!! seuls moments où je ne sentais presque rien! :lol: :lol: essaye de voir avec ton medecin traitant qui sera peut etre plus a l'ecoute pour ce genre de problème! et sinon biensûr repos et encore repos et surtout eviter de porter quoique ce soit!! bon courage et bonne continuation!!! :wink:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:31
Hello Pour ma part j'avais des douleurs comme un début de sciatique, ça n'allait pas jusqu'au pieds. Certains soirs en rentrant du boulot je pouvais plus marcher ( je suis infirmière, je cavale toute la journée). Ma gygy m'a dit d'aller voir un kiné ou un ostéo, sachant que tous ne manipulent pas les femmes enceintes. Coup de bol, dans un cabinet de sages femmes dans le 78, il y a une ostéo qui ne s'occupe QUE des femmes enceintes et des bébés. J'y suis allée hier et elle m'a dit que mon bassin n'était plus droit! Elle m'a manipulé et depuis c'est un vrai bonheur, je peux même dormir de nouveau sur le dos!!!! Ce soir, je rentre du boulot et je n'ai plus ces douleurs horribles!! Moi ça a marché en tout cas... Biz
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 23:33
[quote:552bfe5c64="janelle83"]ah bon ! ba daccord! il me reste plus qua souffrir en silence............... merci![/quote:552bfe5c64] SALUT!! Non, normalement tu ne souffriras pas tout le temps moi aussi ca fait mal parfois mais si je vais faire une longue balade en me trainant un peu et bien miracle ca va mieu mais c est vrai que parfois ca coince plus longtemps !! Ma dpa est pour le 23/01/08 et mon echo morpho est le 17/09 à 11H00 !! Si tout va bien je saurai avant toi si fifille ou garcon à moins que t u ne le saches déjà? Bon courage bonne soirée
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 23:34
hello !! pour ma part s'est ma 5 ème grossesse et des crises de douleurs du nerf syathique sa me connait ! :wink: je suis dans mon 5 ème mois et ma dpa est pour le 04 janvier. j'ai des douleurs du nerf depuis le 3 ème mois... :? et pour mes autres grossesses s'était à peu près le même shéma, donc les quelques conseils que je puisse te donner sont les suivant : il faut dabord se tenir correctement c à dire ne pas trop se cambrer. met toi devant un mirroir et essaye de rester droite. ensuite moi je marcher 15 à 20 min par jour le soir surtout après manger. sa aide à détendre le nerf en dernier recours tu peux aller voir un osthéopathe. moi sa m à drolement soulager avec tout le reste ! voilà je ne peux pas t en dire plus mais j espère que sa te soulagera quand même !! en attendant je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse. biz
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 13:42
[quote:837cedd6f3="spirit82"]hello !! pour ma part s'est ma 5 ème grossesse et des crises de douleurs du nerf syathique sa me connait ! :wink: je suis dans mon 5 ème mois et ma dpa est pour le 04 janvier. j'ai des douleurs du nerf depuis le 3 ème mois... :? et pour mes autres grossesses s'était à peu près le même shéma, donc les quelques conseils que je puisse te donner sont les suivant : il faut dabord se tenir correctement c à dire ne pas trop se cambrer. met toi devant un mirroir et essaye de rester droite. ensuite moi je marcher 15 à 20 min par jour le soir surtout après manger. sa aide à détendre le nerf en dernier recours tu peux aller voir un osthéopathe. moi sa m à drolement soulager avec tout le reste ! voilà je ne peux pas t en dire plus mais j espère que sa te soulagera quand même !! en attendant je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse. biz[/quote:837cedd6f3] merci bocoup spirit! je vais essayer tout ca!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 13:44
[quote:47f3e48b1c="DDSSDD"][quote:47f3e48b1c="janelle83"]ah bon ! ba daccord! il me reste plus qua souffrir en silence............... merci![/quote:47f3e48b1c] SALUT!! Non, normalement tu ne souffriras pas tout le temps moi aussi ca fait mal parfois mais si je vais faire une longue balade en me trainant un peu et bien miracle ca va mieu mais c est vrai que parfois ca coince plus longtemps !! Ma dpa est pour le 23/01/08 et mon echo morpho est le 17/09 à 11H00 !! Si tout va bien je saurai avant toi si fifille ou garcon à moins que t u ne le saches déjà? Bon courage bonne soirée[/quote:47f3e48b1c] Oui DDSSDD je le sais deja: cest une petite choupette qui va debarquer pour janvier!Enfin ca reste a confirmer le 17 septembre
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 13:17
moi aussi je souffre de sciatique mais seulement qd je sui assise.je ne peu pas rester plus de 10min assise c super! mon medecin ma prescri 10 seance de kiné.j'ai la 1ere c soir j'espere que ca va me soulager. bon courage a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.