J'ai vu mon ventre bouger!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 19:32
Un vrai business la 3D. A mon avis, c'est l'échographe qui fait sa sauce, s'il veut se faire du fric avec ou pas, en fonction des conventions avec la sécu etc... si bien sur il a le matos pour. ça dépend donc de chaque doc, de la clinique, de l'hôpital ou du cabinet dans lequel on va faire l'écho. La 3D n'est pas une obligation, c'est au bon vouloir de chacun et c'est surtout un moyen diagnostique plus performant, même si l'écho simple est déja bien suffisante... Mais ce n'est que mon avis et je comprends que je puisse choquer certaines avec ce que je viens d'écrire :wink: j'en suis désolée... Bonne grossesse à toutes
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 19:52
merci joboule, je ne savais pas que ça se faisait! c'est sûr magoo, c'est surtout histoire de voir leurs frimousses, mais c'est rigolo bon les filles je suis revenue bredouille, yavait un mot sur la porte expliquant qu'il avait dû s'absenter donc c'est reporté! ok mais bon ils auraient pu passer un coup de fil, sachant qu'il était absent toute la journée et que j'ai plus de 30mns de route je suis dégoutée!! moi qui me faisait une joie de voir mon bébé pour la 2ème fois :(
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 20:34
eh oui les filles c'est magique vous aller voir dans quelques semaine vous allez alluciner ca fera des grosse bosse qui bouge est parfois il ou elle laissera son pied pendant quelque seconde c'est vraiment merveilleux surtout quand c'est le premier et que lon decouvre :wink:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 21:53
C'est marrant de voir que nous sommes beaucoup dans le même cas! :D J'avais fini par croire que j'avais la berlu! :lol: Aujourd'hui Cacahuette a été très sage, à peine quelques petits coups pour me prévenir de sa présence...mais j'ai été très occupée aussi... Ce soir, enfin tranquille a la maison, j'espère qu'il va recommencer a bouger un peu, que j'essaie de montrer ça au papa, il n'attend que ça!! :wink:
magicjessy 2 messages
magicjessy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 11:24
Bonjour, moi c'est jessica, ma DPA est prevu pour le 05/01/2008, je sens ma crevette depuis une quinzaine de jour. L'heureux pas papa l'a sentit a semaine derniere en posant les mains sur mon ventre. Mais depuis le debut de la semaine, je vois également Mon ventre bouger quand ma crevette me donne des coups de pieds. Je en vis plus que pour les coup de pied que me donne ma crevette. Mais papa n'a pas encore vu le ventre bouger, la crevette le fais tourner en bourrique, car me donne plusieur coup de pied et quand papa arrive quand je l'appelle pour voir ca, elle n'en donne plus!!! Plus que 18 jours et nous serons si c'est un petit garcon ou une petite fille, nous attendons avec impatience ce jour la et surtout pour savoir si tout va bien.
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 14:39
Bonjour à toutes,moi j'en suis aussi à ma 21 SA et je sens bébé tous les soirs des que je suis au lit et comme beaucoup d'entre vous le papa ne le sent pas car soit il arrive trop tard soit il arrete de bouger.En tout cas je suis tres emue et je me mets à lui parler(on ne sais jamais).C'est vraiment beau ce qui nous arrive.
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:16
Moi je sens mon bébé depuis le 10 août, j'attendais avec impatience ce moment. Losqu'il a eu lieu, j'ai eu aucun doute (quant à la présence d'un gaz, comme dises certaines). Depuis, dès que j'en ai l'occasion, je m'allonge pour voir et pour sentir mon bébé. Je suis beaucoup plus émotive que mon conjoint (moi 27 ans, mon conjoint 36 ans et bébé 1 pour nous deux). Je présume que cela vient du fait que je sens beaucoup de l'intérieur de moi-même. Plus les coups seront perceptible par mon conjoint, plus il le réalisera, je présume. Je dois l'avouer, je suis aux anges à chaques moments où je sens mon bébé!!! C'est déjà l'amour avec cet enfant, sans même l'avoir vu!!! Annie
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 15:00
Bonjour à toutes ,c'est clair des que je peux je m'allonge juste pour que bébé bouge ...j'adore.En plus je trouve(comme vous toutes je présume)que mon ventre est magnifique,il faut dire que j'ai vite pris du bidou(on pensait meme à une grossesse jumellaire)et je n'arrete pas de le toucher.Je ne sais pas vous mais lorsqu'il bouge alors je lui parle(on ne sait jamais)
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 17:57
slt, je rentre dans mon 5eme mois aussi ! de temps en temps je sens bébé bouger mais c'est vraiment rapide ! meme pas le temps de regarder mon bidou, de prendre la main de papa qu'il s'arrete ! C'est surtout le soir qu'il me fait ça, du coup je suis tjrs dans l'attente mdr...
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 12:13
[color=orange:55ba347dd4]Coucou les filles ! Je serai à 5 mois résolu dans qq jours et je sens bébé bouger depuis 3 semaines en tout, mais de + en + clairement depuis 2 semaines. Au début, comme c'est mon 1er bébé je savais pas trop si c'était ça;.. mais quand après j'ai eu carrément des "coups" assez forts de bébé j'ai compris !! Parfois il se met en boule d'un coté ou d'un autre de mon ventre c'est pas toujours agréable (surtout que je dors encore sur le ventre vu que je prends quasiment pas de ventre pour le moment !) Papa l'a senti par 2 fois, il a haluciné il ne devait pas trop me croire quand je disais que c'était de réels coups !! :lol: [/color:55ba347dd4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.