J'ai vu mon ventre bouger!!!

Discussions

Auteur
Message
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 15:46
Je vous jure!! :D J'étais tranquillement en train de parcourir le forum, quand j'ai senti cacahuette bouger...j'ai donc regardé mon bidou et j'ai vu mon ventre bouger tout seul a un endroit bien précis!!! C'est la première fois que ça m'arrive!! C'est de la folie! Je suis toute émue!! :oops: :D Comme je regrette que le papa n'est pas été là pour voir ça!!! (voilà, je voulais vous faire partager ça! :wink: )
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 15:56
Félicitations !!! Et ne t'inquiète pas, le papa aura bien d'autres occasions de voir ton ventre bouger ! Pour ma part, c'est saturday night fever tous les jours dans le bidou !! Profite, c'est magique à chaque fois !! Bonne grossesse !
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:21
pareil pour moi hier dans le bain...j'ai vite appelé chéri qui à pu le voir à son tours....c'était magique, il était tout ému....il le sentait déja depuis plus d'une semaine mais la ça lui à vraiment fait drole.... katy
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 18:11
J'ai vu la même chose il y a 10 jours. Le papa était avec moi. On était comme des fous !!!! C'est clair que c'est carrément magique. J'adore le sentir bouger et encore plus le voir :lol:
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:15
moi je l'ai vu bouger hier mais j'etais seule! Le truc c'est que les mouvements sonts pas a la demande donc pour l'instant quand il est là: c'est le calme plat!!! Mais bientot mon homme pourra lui aussi profiter de ces moments de purs bonheur! J'en suis qu'a 21 sa, bientot!!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 12:22
coucou les filles c'est marrant, moi c'est arrivé mercredi matin pour la premiere fois ptite puce mettait des coups de pieds et j'ai vu mon ventre "sauter" au niveau du nombril le temps que papa arrive elle avait arreté dommage ! et depuis j'ai pas revu bouger... ça va venir :)
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 12:57
Non l'écho morpho n'est pas une écho 3D. A cette échographie ils vont vérifier que ton bb est bien tout ce qu'il faut en clair qu'il n'y est pas d'anomalie ils vérifient également s'il grandit bien Une écho 3D tu la passes si tu le souhaite dans un cabinet à part selon ton choix mais c payant et cela sort de ta poche cela peut aller jusquà 150€ Perso je ne l'ai pas fait mais d'autre filles pourront t'en parler Moi ma prochaine écho sera la dernière le 04/09 pour une DPA prévue le 22/10 mais déclenchement à 38sa car ce sont des jumeaux à moins qu'ils ne viennent avant :wink:
fny 12 messages
fny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 13:24
si! chez nous, l'écho morpho est en 3d!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:33
Non elle n'est pas 3D. Mais tu peux demander... si ton gygy a le materiel et est sympa, il t'en fera probablement une en 3d :wink: N'hesite pas a demander car ils n'y pensent pas forcement... biz!
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 14:58
[color=blue:9837d098d8]exactement, si tu demandes à voir ton bébé en 3D, on pourra très bien te la faire si le gygy a tout le matos. En général, si les gygys ont de quoi faire l'écho en 3 D, ils en font une petite. Tu ne seras donc pas forcément obligé d'aller consulter dans un cabinet spécial comme te le souligne petitbout761, bien sûr, si, je me répète, ton gygy à tout le matos. Moi, mon écho morpho est le 27/8 et je sais d'avance, par une amie qui est également enceinte, que j'en aurai une en 3 D. L'avantage aussi pour moi c'est que le gygy que je consulte tous les mois, me fait automatiquement une écho et parfois profite de me faire une en 3 D, c'est génial ! Bonne grossesse à toutes.[/color:9837d098d8]
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 16:32
[color=blue:a8d7eb4f7b]AH LALA, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour voir la tête de nos p'tits bouts hein ! :lol: [/color:a8d7eb4f7b]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 16:51
coucou les filles chez le mien c'est pas en 3D pourtant il a tout le matériel c'est écrit en salle d'attente qu'on pouvait prendre 1 RDV en plus pour une 3D mais il n'en parle pas de lui même c'est 75€ de notre poche, ça dure 20mns environ, l'idéal serait entre 5 et 6 mois car après le bébé est trop gros et on ne voit plus grand chose sinon on peut faire enregistrer l'écho normale (si on ramène nous même une VHS), mais pareil, si on ne le lit pas en salle d'attente il n'en parle pas il vaut mieux donc leur en parler toi même, tu pourrais passer à côté, ça serait dommage! j'y vais là dans 1h, je vais faire enregistrer le ptit bonhomme pour montrer à la famille, je crois que je vais me le passer en boucle! :wink: pour la 3D j'ai vraiment envie pour qu'il ait un souvenir quand il sera grand, mais le VHS existera-t-il encore??!! :lol: j'hésite
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 17:03
volcane, si tu as ton echo sur vhs, copie la directement sur dvd en rentrant chez toi. il te suffit de connecter ton dvd sur ton magnetoscope ! (bien sur il faut que ton dvd soit un lecteur -graveur de dvd ) sinon demande autour de toi, il y a bien quelqu'un qui en a un Et oui car c'est un super souvenir ! bises
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 17:13
[quote:a272f1a0d7="Ptitbout761"]Non l'écho morpho n'est pas une écho 3D. A cette échographie ils vont vérifier que ton bb est bien tout ce qu'il faut en clair qu'il n'y est pas d'anomalie ils vérifient également s'il grandit bien Une écho 3D tu la passes si tu le souhaite dans un cabinet à part selon ton choix mais c payant et cela sort de ta poche cela peut aller jusquà 150€ Perso je ne l'ai pas fait mais d'autre filles pourront t'en parler Moi ma prochaine écho sera la dernière le 04/09 pour une DPA prévue le 22/10 mais déclenchement à 38sa car ce sont des jumeaux à moins qu'ils ne viennent avant :wink:[/quote:a272f1a0d7] pour ma part, l'echo morpho est prévu le 28 aout et ca sera une echo 3D, je regle 60 euros et suis remboursée 30 par la secu. :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 19:26
pour ma 1ere ou 2eme echo je sais plus, j'avais demander a gygy s'il etait possible d'en faire une en 3d (j'etais suivi a l'hopital)... il me l'a fait de suite (pas longtemps, juste le temps de voir bibou) et sans payer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.