Chouette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Legleg 23 messages
Legleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 11:01
Bon, je vois que je ne suis pas la seule... Cette nuit j'ai du me relever au moins 5 fois. L'horreur! En plus j'ai l'impression d'avoir la vessie toujours compressée. Le pire c'est que souvent j'y vais que pour quelques gouttes
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:45
Je viens me joindre a vous, car moi aussi je passe ma vie sur les toilettes! :lol: Cette nuit, je me suis levée 4 fois !! Mais depuis mardi (echo morpho) je sais pourquoi je suis toujours obligée de courrir aux toilettes: ma princesse a la tête posée dessus et s'amuse a me donner des coups dessus, régulierement! Donc, quoi qu'il arrive, j'en ai pour jusqu'a la fin de ma grossesse! :lol: Bon courage a toutes! :wink:
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:25
Super narscheska !!! :lol: Mais déjà, si tu comprends pourquoi, je pense que tu dois mieux le prendre ! Allez, il faut qu'on prenne notre mal en patience ! On n'a pas fini...
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:49
bon bah, g de la chance alors... moi, c'était au 4ème mois que j'étais prise d'envies constantes de pipi et en plus c'était difficile d'arriver aux toilettes sans la petite goutte...(en plus, j'étais en camping alors j'avais le temps de danser sur place avant qu'une place ne se libère...) mais il semblerait que cela se soit calmé alors je croise les doigts pour que ça continue... en tout cas, bon courage à vous les filles, je sais que ce n'est pas drôle... :?
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 13:37
moi sais pareil je suis a 20 SA et je passe mes journée au toilette j'ai même une trés bonne amie ,rencontrer grace a ce fofo, (bonjours apik si tu nous lit ) a qui j'ai dit : en fin de grossessse je vais t'acheter un paquet de rouleau papier toilette ( lol ) et elle étais mdr la seul chose qu'elle ma répondu sais qu'elle avait hâte d'être dans notre cas à toute . Le soir sais pire une fois allonger dans mon lit je me lève toute les deux minutes pour faire 3 gouttes de plus bébé est trés bas !!! mais bon sais pour la bonne cause sais se qui faut ce dire[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ecit83r7.jpg][img:5d513cc3a2]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/ecit83r7.jpg[/img:5d513cc3a2][/url]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 13:48
slt les filles je suis contente que je ne suis pas la seule a devoir aller au toilette tres souvent j avais peur d une infection urinaire et hier je me suis meme rendue au urgence car j avais l impression que j avais quelque chose qui ecrasait ma vessie et meme si je me penchait en avant c etais la meme sensation et bien c est mon ptit amour qui et dessus aussi :lol: c est qu il est bien comme ca je suis a 20 sa bonne grossesse a toutes bisous :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 15:23
pour moi aussi j'ai pris un abonnement aux wc, je fais pipi sans arret!!! vivent les hormones!! car ce n'est pas forcemment le bb qui appuis sur la vessie, c aussi une question d'hormones (sutout pour celles qui font pipi des le début!!) POUR CELLES QUI N'ARRIVENT PAS TOUJOURS A SE RETENIR, (et aussi pour les autres) faites bien votre réducation périnéale post accouchement, c'est super important :wink:
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 14:19
Salut les Bidoux-Girls!! :lol: Je pensais être la seule!!! Ouf je ne suis pas un cas isolé!! Je peux laisser tomber le masque 8) Pourtant je suis un vrai chameau, je ne bois pas + que ça... Mais j'ai un rythme régulier quasi toutes les 20 min!! c'est dingue... Une envie pressante et pour faire finalement 3 gouttes :shock: (A force d'être dedans je pense même à redécorer les toilettes, lol :D ) Et j'en suis qu'à 21 SA, alors ça promet pour la suite! Petite astuce perso, je ne sors jamais sans mes lingettes, parce que à force... enfin je vous passe les détails...!!! :oops: Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.