Echo morpho...a quand la votre??

Discussions

Auteur
Message
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 16:17
Je viens tout juste de réussir a dégoter un gygy qui veut bien me faire mon écho morpho (j'ai déménagé dans une nouvelle ville, ma clinique n'avait plus de place pour les dates prescrites, etc...bref, je vous épargne les détails! :wink: ) Bref: Mon écho morpho aura lieu le Mardi 21 Aout à 10h30! Je serais à 21sa et 1 jour... Jusqu'a la semaine dernière Futur-papa et moi étions catégoriques: nous ne voulions pas savoir le sexe de Cacahuette! Mais voilà...depuis que nous le sentons bouger tous les 2, nous sommes de plus en plus impatients, et nous avons craquer: nous voulons savoir!! :D :wink: Alors voilà, J-8 pour moi! Et vous??? quand avez-vous rdv??? Voulez-vous connaitre le sexe de votre tibout? Il parait que si le bébé se présente dans une mauvaise position, on peut ne pas voir le sexe...j'espère que nos tibouts ne nous ferons pas cette blague!! :lol: Bisous et bonne continuation de grossesse a toutes!
emilieseg 1 messages
emilieseg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 16:55
écho morpho aujourd'hui... "le bébé" est devenu "la choupette" !! bien sûr, comme elle est aussi chipie que sa mère, elle a commencé par se mettre en tailleur... mais on a une sage-femme géniale à l'hôpital, qui prend vraiment tout le temps qu'il faut...! on a su au bout d'une heure qu'elle avait un ptit "grain de café" entre les jambes. à part ça tout va bien, et le papa est ravi d'avoir bientôt une 2e femme dans sa vie !
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:19
écho aussi pour moi aujourd'hui...et c'est un garçon... :wink:
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 17:45
Pour moi, écho morpho le 27/08 à 10h15. J'ai hâte de voir mon petit bout!! Mais je sais déjà que c'est un p'tit gars (c'était très clair à la dernière écho!!!) alors j'ai déjà coché des fringues que je trouve sympas dans divers catalogues... J'attends cette fameuse écho morpho pour commencer mes achats. A +
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:47
mon écho morpho n'est que le 31/08 je serai à 23 SA elle se fait attendre avec impatience pr voir le changement!!sinon je sais déjà que c'est un ti mec!!je suis trop contente je viens aujourd'hui d'acheter la poussette car c'était une super promotion!!!!allez bonne grossesse à ttes!!
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 19:05
Mon écho était aujourd'hui.Ca s'est super bien passée.Je savais déjà le sexe mais j'étais super contente de voir ma chérie.Pour info,elle mesure 24cm pour 565g.C'est un beau bébé m'a dit mon gygy.J'ai hate de la prendre dan mes bras...Et vous,combien pesaient vos bout de chou?
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:34
slt les filles pour moi l echo morpho ce feras seulement le 20 septembre olalala que c est encore loin tout ca :( mais j ai hate d y etre pour le sexe je l est su a 13 sem 1/2 que c etais un ptit mec :D je vous tiendrais au courant d ici la bonne grossesse a vous toutes bisous :wink:
Guest303581
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 21:17
hello moi j'ai eu mon echo le11/08 c'etait super mon centre venait de s'equiper en trois d je suis enceinte de 22 et 4j et j'attend une petite manon qui fait 26cm de da tete au pied et 464g un petit poids plume m'a t on dit si c'etait moi je ferais une echo toute les semaine rien que pour la voir j'ai trop hate qu'elle arrive mais pas avant 19/12 bon courage a vous toutes biz
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 23:50
Coucou, Moi dpa le 25 decembre et écho morpho prévue le 21 aout à 14h. Je suis impatiente de savoir et surtout le voir gigoter. A la 1ere echo le gygy savais si c'etais un gars ou une fille mais il nous a dis preferer attendre la seconde pour etre sur. Tout le monde me dis que c est un ptit gars moi qui voulais tres fort une nenette maintenant je suis ravie si c est un mec du moment qu il se porte bien.
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 08:50
j'aurais mon echo morpho le 4 septembre, jour de rentree des classes, on pourra pas l'oublier cette date là ! mais il me faut encore attendre un peu en esperant que bebe soit dans la bonne position ! j'espere une fille car j'ai dejà un garçon, mais au fond peut importe, je ne serais pas deçue ! a bientot pour la reponse bises a toutes
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 09:14
bonjour, Pour moi c'est le 11 septembre, mais j'ai une écho de controle vendredi prochain.
streussel 5 messages
streussel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 09:54
Bonjour, Moi j'ai fait mon echo morpho hier, c'était génial! C'est un petit mec on le sait déjà depuis fin Juin... 40 minutes de bonheur cette echo!!! Il mesure 29 cm de la tête aux pieds et pèse 500 grammes. Je suis à 22 SA.
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 13:27
Mon echo morpho et le 20 aout et je suis aujourd'hui à 20 semaines et 2 jours. Moi il me tarde de savoir. j'ai fait les divers tests astro et autre qui prédisent un garçon, résultat dans 1 semaine !
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:43
mon écho morpho c'est le 24! Je suis pressée de voir mon pti bout chou! d'avoir de belles images à regarder! et surout, savoir le sexe! :P
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 19:51
moi c'ets le 23/08 soit a 22sa+3jrs normalement c'est une fille vu a 3 reprise a 15sa+3, 17sa+3 et 19sa+3 echo cadeau comme dit la secretaire car il ne les fait pas payer donc petite echo a chaque consult bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.