Inquiete!!!

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 16:48
Bonjour j auari bessoin d 'etre rassuré voila je suis enceinte de 4moi et demi (derniere regles le 14mars )et je ne sens pas mon bebe bouger du mois je ne crois pas je n'ai pas l impression c'est mon 1er enfant donc c difficile de savoir comment bien savoir s'il bouge ou pas ?? j ai rendez vous a mon echo morpho le 17 aout et j ai hate car ca fe 1 mois et demi que j ai pas eu d echo donc ca commence a etre long donc je psycok Merci beaucoup d ava,ce pour vos reponse
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 16:54
[color=green:3696e64b45][b:3696e64b45]pour un 1er bb on le sent bouger vers 25semaines rarement avant celles qui le sentent avant ont de la chance[/b:3696e64b45][/color:3696e64b45]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 16:58
salut moi je l'ai sentie bouger juste apres l'echo morpho donc il n'y a pas besoin de s'inquietter(lol) :D (enfin plus facile a dire qu'a faire) bisous bonne grossesse
nourhouda04 4 messages
nourhouda04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 14:33
[quote:d18c330637="KELYALEANNE"]Bonjour j auari bessoin d 'etre rassuré voila je suis enceinte de 4moi et demi (derniere regles le 14mars )et je ne sens pas mon bebe bouger du mois je ne crois pas je n'ai pas l impression c'est mon 1er enfant donc c difficile de savoir comment bien savoir s'il bouge ou pas ?? j ai rendez vous a mon echo morpho le 17 aout et j ai hate car ca fe 1 mois et demi que j ai pas eu d echo donc ca commence a etre long donc je psycok Merci beaucoup d ava,ce pour vos reponse[/quote:d18c330637] ne tinquiéte pas c tout a fait normal on sent plus ou moins bb a ce stade de la grossesse de plus il est reveiller qunad toi tu dort donc tu le sent pas moi je suis a 26 semaines et a mon bb4 et pourtant je le sens pratiquement jamais.donc pas de souci tout va bien .
Guest736944
1 messages
Guest736944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 22:28
Bonjour Kelyaleanne, je suis enceinte de 5 mois.Moi aussi je m'inquiétais beaucoup car je ne sentais rien du tout il y a 15 jours. J'ai eut ma 2ème echo le 9 aout, et je l'ai vraiement senti bouger juste 3 jours avant.C'est mon premier aussi, et crois moi, tu reconnais tout de suite si c'est ton enfant qui bouge ou si c'est autre chose. Tu devrais savoir ce que c'est le 17.Moi je n'ai pas pu savoir car il était tourné, le papa et moi même sommes décus,peut-etre le saurons nous la prochaine fois! Bonne écho, à bientôt [quote:e5caa9f06a="KELYALEANNE"]Bonjour j auari bessoin d 'etre rassuré voila je suis enceinte de 4moi et demi (derniere regles le 14mars )et je ne sens pas mon bebe bouger du mois je ne crois pas je n'ai pas l impression c'est mon 1er enfant donc c difficile de savoir comment bien savoir s'il bouge ou pas ?? j ai rendez vous a mon echo morpho le 17 aout et j ai hate car ca fe 1 mois et demi que j ai pas eu d echo donc ca commence a etre long donc je psycok Merci beaucoup d ava,ce pour vos reponse[/quote:e5caa9f06a][color=darkblue:e5caa9f06a][/color:e5caa9f06a][color=darkred:e5caa9f06a][/color:e5caa9f06a]
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 10:02
kikou moi sa fait 3 semaine que je sens bébé bougé et c'est mon 1er :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.