Qui vient du Quebec???

Discussions

Auteur
Message
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 22:05
Bonjour, je viens de Trois-Rivières et je me demandais s'il y en a qui voudrait bien se joindre à moi pour parler. J'attends mon premier bébé pour décembre, j'ai 27 ans et mon conjoint 36 ans. Il y a des fois où ce que je lis sur les forums ne s'applique pas à ici, le Québec. J'attends vos réponses... Annie
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 22:11
[quote:e5d4759919="Annie_P"]Bonjour, je viens de Trois-Rivières et je me demandais s'il y en a qui voudrait bien se joindre à moi pour parler. J'attends mon premier bébé pour décembre, j'ai 27 ans et mon conjoint 36 ans. Il y a des fois où ce que je lis sur les forums ne s'applique pas à ici, le Québec. J'attends vos réponses... Annie[/quote:e5d4759919] [color=indigo:e5d4759919]Salut Annie ! Félicitation pour le bb. Je viens aussi du Qc. Je suis de la rive sud de mtl. Si jamais tu veux parler, je suis dispo. Moi je suis toujours en essai bb depuis 7 mois maintenant. C'est long ! :( mais bon, je ne lâche pas. Donne moi de tes nouvelles. A+[/color:e5d4759919]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 22:11
Salut! Je m'apelle Anne, j'habite Montréal, j'ai 21 ans et mon copain en a 27. On attend notre premier enfant pour le 19 septembre. Au plaisir de te reparler! :D
angelaclaris 3 messages
angelaclaris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 22:23
Salut les filles, Moi j'ai 27 ans et mon conjoint en a 32, on habite la rive sud de Mtl, on attend notre deuxieme enfant pour le 7 avril 2008. Bonne chance a toute les mamans! :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 22:23
en passant, il y a un post dans "Envie de bébé" qui s'appelle "Bébé du Québec". On est plusieurs du Québec a y passer chaque jour! Vous êtes les bienvenues!
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 22:38
Je suis bien contente que vous ayez répondu à mon message, j'apprécie l'invitation d'Amanda, mais je crois que sur ce forum je pourrais parler avec des personnes rendu au même stade que moi. Rien n'empêche d'avoir 2 forums à visiter!!! Annie
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 02:35
Et moi je M'appel Caroline j'ai 17 ans papa en a 23!! Nous attendon notre premier bb pour le 26 décembre :D!!! Au plaisir les filles :D!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 16:36
Salut les filles! Je m'appelle Judith, petite Gaspésienne de 28 ans et le papa en aura bientot 36 (il espère que j'accouchera pour la date de sa fête :lol: ) Je suis enceinte de BB1 depuis 25sa demain le 12 août. DPA prévue pour le 25 novembre (mon homme né le 28 donc vous comprenez pourquoi il aimerait que je tienne jusque la :? malheureusement chéri ca marche pas comme ca :D ) Effectivement on est quelques Québécoise quand même sur ce site. Bisous les filles!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 18:14
salut pour ma part je suis de boisbriand sur la rive nord de montreal... j ai 32 ans et mon conjoint 34 nous attendons notre bb 6 pour fin novembre debut decembre! au plaisir...:)
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 20:53
Je sais pas pour vous, mais moi qui suit rendu à ma 21 SA, lorsque je me couche sur le dos, dans l'espoir de voir mon ventre bouger si je peux dire, tout ce que je vois c'est mon ventre qui bat la cadance d'un battement de coeur. Je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire, c'est comme quand notre oeil sautille, mais moi c'est un battement de coeur. Même lorsque je mets ma main sur mon ventre, c'est difficile pour moi de sentir un mouvement autre que ce battement de coeur. Suis-je la seule...
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 00:10
Aaah oublier de dire que j'étais de Verdun ;)! a montréal ;)!
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 13:05
Bonjour les filles du Québec !!! Contente de voir qu'on est quelques unes... Moi je suis de Blainville, rive-nord de Montréal Enceinte de 25 semaines et 4 jours de BB1 et c'est une fille !! J'ai 23 ans et futur papa 26... ensemble depuis bientôt 4 ans. à bientot !
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 18:59
allo moi je viens de la rive sud de montreal, et je suis enceinte de 23sa et c'est mon bb1
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 21:10
[quote:87424d0d84="Annie_P"]Je sais pas pour vous, mais moi qui suit rendu à ma 21 SA, lorsque je me couche sur le dos, dans l'espoir de voir mon ventre bouger si je peux dire, tout ce que je vois c'est mon ventre qui bat la cadance d'un battement de coeur. Je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire, c'est comme quand notre oeil sautille, mais moi c'est un battement de coeur. Même lorsque je mets ma main sur mon ventre, c'est difficile pour moi de sentir un mouvement autre que ce battement de coeur. Suis-je la seule...[/quote:87424d0d84] Salut Non ne t'inquiete pas ca me faisait ca au début moi aussi, meme encore aujourd'hui a 25sa+1j ca me le fait encore si BB a décider de ne pas bouger au meme moment :lol: Je vois et je sens mon coeur battre dans mon ventre. Bisous
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:07
[color=orange:e54f6d1afe]bonjours les filles!! moi jattend bb3 pour mi-mars!! jai 25 ans et papa en a 27. je suis de lassomption (repentigny) mais plusieurs de mes amies demeure a boisbrian et blainville hihihi! jy ai moi meme rester!!!! cest drole!! [/color:e54f6d1afe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.