Futures mamans rondes, partageons nos experiences ca aide! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 19:15
salut julie, comment vas-tu ? je ne connais pas encore le sexe et j'ai mon echo morpho le 5 septembre aussi ! :lol: pour ce qui est de macdo je dois que j'en mange toutes les semaines, je sais cest pas top :oops: mais j'evite les hamburger avec les crudités car je ne suis immuniser contre la toxo ! :( c'est juste que je n'ai plus de crise de boulimie depuis que je suis enceinte ( merci les vomissements !! enfin un point positif ) je pense que c'est peut etre bébé que je sens car cela ma l'a refait aujourd'hui et jamais avant, je suis contente ! grosses bises a toutes !
ptimonstres 13 messages
ptimonstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 03:51
Coucou a ttes! jme presente,sandra maman de 29ans de 2 pti anges... Chloé 4ans et mathéo 2ans... Je fai 1m68 pr 118,7 kgs poids avant grossesse. Jsui a 19 sa et g pris 2,4 kgs :) g un degout pr le sucré dnc ça marange... Jespere ke ça va etre cme pr mes 2 precedentes grossesse ou g pris ke 7/8 kgs et en es perdu 14 de - ke le poid avant grossesse,a laccouchement... ;) sof ke cette foi,apres laccouchemen,jvai me faire suivre par une dieteticienne et pa me laissé aller mdr vala vala. Mn echo morpho es pr le 14/09 et mn accouchement le 27/01... Bisous a ttes et a bientot! :p
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 11:53
salut les futurs maman, moi je m'appelle karine, j'ai 20 ans (bientot 21), c'est bb1 PDA prévu le 17 janvier 2008 et c'est un ptit mec. Au début de ma grossesse je faisais 1m65 pour 82 kilos, j'ai perdu 2 kilos les 3 premiers mois et la je suis à 85 kilos :oops: pourtant je fais super attention mais bon comme dit mon gygy c'est normal de prendre du poid mais le tout c'est de le prendre dans le ventre (c'est bien parti bb faisait déjà le double de son poid à la dernière écho)! Pour l'instant je suis cool, je suis pas suivie par une diététicienne mais je compte me remettre au sport après. Je vous souhaite bcp de courage. P.S : pour le mac do c'est à mesure d'une fois par semaine pas plus (gygy m'a dit qu'un menu best of avec glace/semaine mais bon faut se limiter quand meme). Biz
jadore1 33 messages
jadore1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 18:49
Salut les filles! Je me demande ce que vous en pensez. Plusieurs me disent qu'en allaitant mon bébé (allaitement seulement pendant 6 mois et combiné avec alimentation jusqu'a 12 mois) bien on arrive a perdre tout le poids gagné pendant la grossesse et meme les kilos superflus qui étaient présents avant!! De mon coté je désire allaiter pour plusieurs autres raisons que la perte de poids mais je me demande ce que je peux matetndre comme évolution apres l'accouchement. ps. je suis 17 SA, -2kg pendant les 3 premiers mois et maintenant +3 kg (le dernier mois a été agréable :oops: ) pour un poids de 75kg a la base
ptimonstres 13 messages
ptimonstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:00
Coucou les nanas :) en reponse a ta kestion,ma soeur a allaité pr c deux enfant et a perdu + ke ckel avai pris avc la grossesse.... Moi jvai allaiter.. Dnc jverrai dns 5mois :p lol a+ et bone semaine. Kisss
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 16:34
coucou, je pense que ca depend des femmes, ma mére m'a allaiter et n'a pas perdu grand chose en poid par contre une bonne copine allaite son bébé depuis 3 mois et elle a dejà perdu tout les kilos de la grossesseen faisant un ptit régime et un peux de sport. J'espère aussi que je perdrais tout ces kilos et j'espère allaiter mon bébé! Bon courage
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 18:36
Coucou les filles. Je me présente, je suis Laeti, j'ai 24 ans et mon homme également, et nous sommes de Seine et Marne. Je n'en suis psencore a mon 5eme moi mais j'y arrive (16sg, dpa prévue le 04 fevrier 2008) mais j'ai trouvé votre idée e post super. Moi aussi j'ai des problemes de poids deja avant ma grossesse, 1m63 pour 101 kg et là j'en suis a 105 kg. Je suis partante pour discuter avec vous les filles et celle qui veulent je peux vous passez mon adresse msn en MP. Sinon moi je souhaite allaiter mais pas pour perdre plus de poids c'est juste par envie. A bientot. Bisous
frip30 24 messages
frip30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 14:30
Que ça fait du bien de savoir que l'on ait pas seule à avoir du surpoids. Je m'appelle Sèverine, j'ai 33 ans et j'attends BB1 pour le 5 janvier au plus tard. Normalement c'est une fille, à confirmer mercredi prochain. Je mesure 1,56m pour 79kg au départ. Les 3 premiers mois j'ai pris 6kg, mais d'après mon gynéco, il s'agit que de rétention d'eau. Depuis je suis sous traitement, et en 1mois1/2, j'ai pris seulement 1,5kg. Ma grossesse se passe moyennement bien, il faut que je reste le maximum couché pour ne pas avoir trop de contractions. Bébé va bien, le col est haut et fermé, mais que c'est long de rester sur le canapé, lorsqu'on a la bougeotte. J'ai une question : où achetez-vous vos vêtements, moi j'en trouve que jusqu'au 50-52, et je n'y rentre plus? Merci d'avance. Bon courage à toutes.
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:06
[j'aurais aimer savoir si tu sens bb bouger ou pas ? et si oui kan est ce ke ca a commencer. Ton ventre est il dur ou mou ? POur ma part je sui a 17sa et 3j est je trouve mon ventre mou et ne sens pas bb bouger..... Merci pour ta reponse.
 
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 09:39
[quote:99215acc27="frip30"] J'ai une question : où achetez-vous vos vêtements, moi j'en trouve que jusqu'au 50-52, et je n'y rentre plus? Merci d'avance. Bon courage à toutes.[/quote:99215acc27] coucou ;o)) tu peux aller chez kiabi, y'a des "grandes" tailles, moi je tape dans leur caleçon pour cet hivers.... car je faisais un bon 48 voir 50 avant la grossesse... et maintenant, que je vais bientôt rentrer dans mon 6ème mois... bah.... j'y rentre plus :( sinon, pour le tee shirt ou chemisier tu peux aller sur amatai.fr, y'en a des sympa ;) et après la grossesse, tu pourras les retourcher un peu. voilà ;)
frip30 24 messages
frip30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 10:50
Merci beaucoup vivissb pour ta réponse. Bonne journée.
gege83980 34 messages
gege83980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 18:06
salut les futurs mamans jai 20ans, marié depuis le 4 aout 2007, enceinte de 23 semaines bb1 jai un anneau gastric et au debut de ma grossesse je 110kg mesure 1m65 maintenant je pese 100kg perdu 10kg les trois premier mois et cela fait 2 mois rien meme pas 1g mon gygy ma dis ke cete tres bien eco le 3 09 07 pour savoir le sexe bonne grossesse a ttes biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.