Sentir le bebe bouger quand on est rondouillarde ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 23:57
[quote:134283aab6="spirit82"]coucou les filles ! moi aussi je suis dans le même cas que vous pour la bonne raison que j attends mon 5 ème enfants pour le 4 janvier et que je n avais pas pu finir de perdre le bidon qu il me resté de ma dernière grossesse qui remonte à l année 2005. j' ai donc vraiment sentit monbb bougé cette semaine et pas avant. j 'étais à l écoute de mon ventre dès que je m allongé mais je ne sentais que des gargouillis sachant en plus que mon transit est loin d être au top donc je me faisais beaucoup de soucis et en plus et je ne sais pas pourquoi je psycote comme une folle pour cette grossesse sachant pertinament que tt va pour le mieux donc vous pouvez vous imaginer se que g pu ressentir dans ma tête quand je ne sentais pas bb bougé et que pour mes autres enfants je les sentaient bouger vers 3 mois 1/2 de grossesse ! mais bon maintenat que sa gigote bien c rassurant !! donc patience les filles sa va arrivé !! gros bisous à toutes[/quote:134283aab6] merci beaucoup pour ton message, reste à être patiente... tout à l'heure j'ai senti 2 petits coups dans le bas du ventre, j'en ai eu les larmes aux yeux, j'ai appelé mon chéri mais plus rien...j'espère que je n'ai pas pris des gaz pour mon p'tit bout hahaha ! je vais surveiller ça de près...
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 10:24
moi ça m'arrive souvent, les chatouillis ;) il doit toucher les parois et ça me "chatouille" alors d'instinct, je me gratouille et ça fait bien rire ma mère ;)
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:21
moi par contre, j'ai eu quelque coups.... et ça fait vraiment bizarre !!!
gege83980 34 messages
gege83980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:45
salut je ss a 23 semaines et je ss a 1m65 100kg depuis le debut et jai senti bb1 a 21 semaine mais ke kan je suis a llonger sur le lit et mon mari en posant sa main la senti donner un coup de pied bonne grossesse a ttes
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 19:42
Bonjour à toutes!!! Je me joint également à vous et merci pour avoir créer ce post car je pense que c'est pas parce qu'on est rondouillette qu'on ne peux pas être maman et en parler librement. Je me présente, Bélinda 1m65 et 80 kg (au départ), je suis de moselle. Là j'en suis à 22semaine et depuis déjà 3 semaines je sent ma petite puce bouger( et oui on sais depuis le 28/08 que c'est une zezette). effectivement je pense que le nombre de grossesse joue au niveau des sensations quand bébé bouge. Moi j'en suis à ma 2eme grossesse et je l'ai sentit à partir de la 19eme semaines. Pour ma 1er je l'ai sentit bien plus tard à cause de mon poid je pense. En tout les cas ne vous inquiété pas car après on sent bien bébé bouger ça c'est sur ne vous inquiété pas. Là j'ai pris 5 kg ma gygy me dis que ça va, pour mon fils j'ai pris 26kg en tout et je veux pas faire la même erreur je veux pas trop prendre déjà que j'en ai trop après c'est pas bon pour eux. Bonne continuation à vous toutes. Ce serai sympa qu'on puisse se suivre toutes ensemble moi je dois aussi accoucher pour janvier 2008 mais ma gygy m'a dis que se sera surement pour décembre car la poulette est grande. Bises Bélinda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.