Declaration secu et caf

Discussions

Auteur
Message
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 09:40
Bonjour, je suis toute nouvelle ici même si je vous lis déjà depuis un certain temps... j'ai fait comme m'a demandé mon médecin la double déclaration à la sécu à la caf. Je suis actuellement au 5ème mois mais je n'ai toujours pas reçu le livret que la caf devait m'envoyer...je fais comment ? Dois-je téléphoner à la CAF de mon quartier ? Ou est-ce tout simplement normal ? Merci de m'avoir lue Myriam et bb de 22SA
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 09:43
salut ! oui tu peux appeler la caf et la sécu, on ne sait jamais, une erreur, une perte c'est fréquent! pour mon cas la sécu m'a compté qu'un bébé pour le congé maternité alors que je suis enceinte de jumeaux, il faut les surveille! :wink:
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 09:44
[quote:a7804e6adf="Toad"]Bonjour, je suis toute nouvelle ici même si je vous lis déjà depuis un certain temps... j'ai fait comme m'a demandé mon médecin la double déclaration à la sécu à la caf. Je suis actuellement au 5ème mois mais je n'ai toujours pas reçu le livret que la caf devait m'envoyer...je fais comment ? Dois-je téléphoner à la CAF de mon quartier ? Ou est-ce tout simplement normal ? Merci de m'avoir lue Myriam et bb de 22SA[/quote:a7804e6adf] je serais toi je les appelerais afin de savoir si ils ont bien reçu ta déclaration car si je ne me trompe pas certaines filles se sont rendus compte que la caf n'avait soi disant rien. Donc je te conseille de les appeler rapidment. salut et bonne grossesse !
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:03
OK merci...je crois que je vais leur téléphoner ou mieux les voir... mais je vais attendre encore deux jours car notre courrier était resté en poste restante et si le livret se trouve dans le tas, ce serait dommage de réclamer pour rien...et puis c'est vrai, c'est toujours embêtant de devoir leur courir après... pour la sécu, je suis sûre qu'elle a le volet car je lui ai apporté moi-même en mains propres... Amitiés, Myriam
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 17:29
tu aurais du le recevoir depuis longtemps dejà, moi j'ai anvoyé la declaration vers le 12 juin et j'ai reçu le livret vers fin juin.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 18:29
excusez moi de m'incrusté comme sa mais de quel livret vous parlez?
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:58
ON PARLE DU LIVRET DE SUIVI DE GROSSESSE QUE L ON RECOIT DE LA SECU
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:21
[quote:b874f11ae2="Toad"]Bonjour, je suis toute nouvelle ici même si je vous lis déjà depuis un certain temps... j'ai fait comme m'a demandé mon médecin la double déclaration à la sécu à la caf. Je suis actuellement au 5ème mois mais je n'ai toujours pas reçu le livret que la caf devait m'envoyer...je fais comment ? Dois-je téléphoner à la CAF de mon quartier ? Ou est-ce tout simplement normal ? Merci de m'avoir lue Myriam et bb de 22SA[/quote:b874f11ae2] salut , ne t i,kiete pas j ai envoyer ma declaration a 12sa et je l ai recu a la fin du 4eme mois alor ne t en fais pas ils sont peut etre juste en rupture de stock!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 20:52
je n'ai rien recu, si ce n'est une carte format A5 recapitulant les dates a laquelle je devais passer les visites et echos. c'est de cela qu'il s'agit ?? merci bises a toutes
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 16:02
Bonjour excuser moi de m'inscruster mais je m inquieter car je suis enceinte de 22sa et j ai envoyer ma declaration a 12sa et je n'ai pas recu de livret j ai recu une feuille avec les different examens et une feuille de la caf pour la prime naissance c est tout est ce que je doit telephoner a la secu? a LA caf? en quoi consiste ce carnet ?? merci beaucoup :D
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:56
C'est bon KELYALEANNE, tu as reçu ce que tu devais recevoir... C'est ce que je viens de recevoir aussi... par contre, pour les examens, c'est quoi ? Visite chez le gynéco ? Parce que ma gynéco m'a dit que c'était la dernière séance qu'on avait ensemble et que maintenant, c'était l'hôpital qui allait me prendre en charge..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.