Arnaque de la cpam

Discussions

Auteur
Message
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 08:29
je m'explique j'etait a mi temps therapeutique depuis le 17 juin 2007 car je suis femme de chambre travail difficile donc mi temp obligatoire ou alors inapte temporaire on ma conseiller d'accepter le mi temps pour eviter les trous de la secu mais voila au bout de 2 mois je recoit une lettre comme quoi la secu ne me versera pas mes indemnité du 17 juin au 15 aout car soit disant qu'avec l'arret initiale la secu ne m'aurez pas versé d'indemnité journalieres pkoi avoir attendu 2 mois pour me le dire?? la medecine du travail et les medecins ne m'on jamais parlé de cette lois si eux meme ne les connaissent pas je ne trouve pas normal que ce soit moi ki soit penalisé????? je suis en colere degoutté des lois debiles que nous ne connaissons meme pas j'ai perdu 2 mois ce ki represente a peu pres 800 euros apres on me parle de trou de la secu c claire ke j'en ai pas fait moi pusiqu'ils on joué avec moi jai parlé de me mettre en maladie le mec de la secu ma repondu on vs focrera a retravailler j'ai demander a pratiquement 6 mois vous me forcerez il ma repondu vous n'etes que enceinte kel cretin je suis outrée
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 08:47
[quote:59fad26a20="BBKUKU"]je m'explique j'etait a mi temps therapeutique depuis le 17 juin 2007 car je suis femme de chambre travail difficile donc mi temp obligatoire ou alors inapte temporaire on ma conseiller d'accepter le mi temps pour eviter les trous de la secu mais voila au bout de 2 mois je recoit une lettre comme quoi la secu ne me versera pas mes indemnité du 17 juin au 15 aout car soit disant qu'avec l'arret initiale la secu ne m'aurez pas versé d'indemnité journalieres pkoi avoir attendu 2 mois pour me le dire?? la medecine du travail et les medecins ne m'on jamais parlé de cette lois si eux meme ne les connaissent pas je ne trouve pas normal que ce soit moi ki soit penalisé????? je suis en colere degoutté des lois debiles que nous ne connaissons meme pas j'ai perdu 2 mois ce ki represente a peu pres 800 euros apres on me parle de trou de la secu c claire ke j'en ai pas fait moi pusiqu'ils on joué avec moi jai parlé de me mettre en maladie le mec de la secu ma repondu on vs focrera a retravailler j'ai demander a pratiquement 6 mois vous me forcerez il ma repondu vous n'etes que enceinte kel cretin je suis outrée[/quote:59fad26a20] Je suis de tt coeur avec toi
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 08:53
TU peux demander un rendez-vous avec le directeur de la securite sociale de ton district. Amene tes fiches de paye, tes feuilles d'arret maladie et de ton mi-temps. Et demande des explications plus claires . Tu peux aussi mettre l'assistante sociale de ton cote et ton medecin traitant,
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 09:37
On t il le droit d'aller contre l'avis medicale de ton gygy ? moi je ne crois pas ! et puis ce que je ne te souhaite pas mais si ta grossesse venait a ce compliqué il faudrais tout de meme te mettre en arret et là que peuvnt til faire si ce n'est te payer. Ils feraient mieux de s'occuper de faux arret non justifier pour des personnes soidisant malade car ce sont eux qui crée le trou a la sécu !!!voilà je te souhaite bon courage !!!
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 14:53
merci pour vos reponses, je l'ai ai apeler la femem que j'ai eu a ete un peu plus sympa en me disant k'il devez sagir d'une erreur informatique avec la prologation de l'arret ou une mauvaise ecriture du medecin maintenant vu ke je n'ai fait aucune photocopie de mes arrets je n'ai pas de preuvent a leeur fournir mais ke font ils avec nos papiers ils pourrez traiter un peu mieux je vais faire ce courrier et je pense ke je vais me mettre en maladie poru eviter que cela recommence temps pi pour le trou de la secu car g une patronne ki ma dit ce matin "je veux un temps pleins ou rien du tout pour vous" et ma bien mis en pleine tete a mi temps vous etes enorme alors en arret complet je vous imagine meme pas et op c reparti pour le harcelement....
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 16:58
[quote:e6735b7e1a="BBKUKU"]merci pour vos reponses, je l'ai ai apeler la femem que j'ai eu a ete un peu plus sympa en me disant k'il devez sagir d'une erreur informatique avec la prologation de l'arret ou une mauvaise ecriture du medecin maintenant vu ke je n'ai fait aucune photocopie de mes arrets je n'ai pas de preuvent a leeur fournir mais ke font ils avec nos papiers ils pourrez traiter un peu mieux je vais faire ce courrier et je pense ke je vais me mettre en maladie poru eviter que cela recommence temps pi pour le trou de la secu car g une patronne ki ma dit ce matin "je veux un temps pleins ou rien du tout pour vous" et ma bien mis en pleine tete a mi temps vous etes enorme alors en arret complet je vous imagine meme pas et op c reparti pour le harcelement....[/quote:e6735b7e1a] Bonjour BBKUKU Pour tes arrets ce n'est pas grave si tu ne les as pas, tu peux les demander au centre sécu dont tu dépends ,eux les ont dans les archives, et ils sont dans l'obligations de te les montrer, j'ai eu des soucis de paiemmant lors de ma 1er grossesse, la sécu ne m'avait carrément pas réglé mes IJ ,et lorsque je suis allée les voir la dame m'a dit que je n'étais pas en arrêt, mais comme j'avais noté les dates des arrêts , elle c'est rendu compte qu'ils avaient fait erreur, mais au lieu de le reconnaitre, elle a mit ça sur le dos de l'ordi, ben oui il rentre les info tout seul c'est connu, j'ai fait un scandale et la directrice du centre est venue voir ce qui se passer, et ils sont allés rechecher mes arrêts et on reconnu qu'ils s'étaient responsable 1mois et demi sans salaire a l'époque, elle voulait me faire attendre le prochain virement pour me régler j'ai refusé , je lui ai demandé de me régler par chèque.De toute façon lorsque nous leus devons de l'argent ils savent le réclamer, mais quand s'est dans l'autre sens ils s' oublient vite. J'espere que t'as situation s'arrangera, ne baisse surtout pas les bras. Bonne grossesse et continuation.
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 20:22
ben voila des nouvellles, je suis dsormais inapte donc maladie jusqu'a la fin je trouve ca degueulasse car c moi ki suis puni de travailler alros que c ma patronne ki refuse d'etre sympa et s'amuse a faire du harcelement de ce fait hypertension depression et petite contractions uterine probable suite a l'enervement me voila 4 moissans rien faire ca m'enerve deja
zazi70 125 messages
zazi70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 13:14
[quote:89ada5af30="BBKUKU"]ben voila des nouvellles, je suis dsormais inapte donc maladie jusqu'a la fin je trouve ca degueulasse car c moi ki suis puni de travailler alros que c ma patronne ki refuse d'etre sympa et s'amuse a faire du harcelement de ce fait hypertension depression et petite contractions uterine probable suite a l'enervement me voila 4 moissans rien faire ca m'enerve deja[/quote:89ada5af30] Bonjour BBKUKU Je te comprend,j'ai eu les même problemes d'hypertention et contractions lors de ma premiere grossesse , et j'avais été arreter pendant toute la grossesse , et pour moi le temps était très long ,être seule toute la journée sans voir personne et pas d'internet à l'époque.je pense que d'ici peut de temps moi aussi je ne pourrais plus travailler , car dés que je porte les enfants et des charges un peu lourdes par rapport a notre état , je me retrouve avec des mals de ventre au point que je puisse pas tenir debout .La je suis arretée depuis mardi et il n'y a qu'aujourd'hui que je ne ressent plus de douleur,donc lundi normalement retour au boulot, si tu veux nous pourrons discuter ensemble dés que je serais rentrer du travail, je beneficie d'une heure en moins par jour de boulot ,en fait je travaille 2 journées completes et 3 demi journées.donc ça me laisse du temps libre.Donc si tu t'ennuies , nous pourrons partager des moment de discutions ensemble. A bientôt Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.