Maman pour dec/janvier a nantes? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nola44 13 messages
Nola44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 14:26
[quote:a0dc572e22="annou44"]bonjour je commencerai les cours au CHU en novembre seulement pour 5 cours de préparation "classique". en ce moment, nous faisons de l'haptonomie, ca nous a bien rassuré et c'est vraiment chouette de pouvoir vivre a grossesse à trois! je n'ai toujours pas compris pourquoi ma gény nous l'avait déconseillé.... moi aussi j'attend une fille et le soucis du moment c'est plutot les douleurs à la tête! mais bon ca passe. j'ai l'impression que ca va durer toujours et en même temps l'échéance approche si vite ! peut être se croisera t'on au CHU dans les cours? ou sinon ton bar est où? A bientot Annou[/quote:a0dc572e22] Coucou! Contente d'avoir une réponse. Je ne sais pas combien de cours je vais prendre, on m'a dit qu'on expliquerait tout au 1er cours. Mon homme est très occupé par son bar. Comme j'ai lu que bébé avait une mémoire de sa vie dans notre ventre. Je communique beaucoup aussi avec elle par la parole, et le toucher. J'ai aussi hâte à mon congé maternité et puis à la naissance! Même si je ne m'imagine pas trop accoucher et tout ça.. Voici le site du bar : www.scenemichelet.com Je serai très heureuse de t'accueillir. A bientôt Gwenola
annou44 9 messages
annou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:20
ca a l'air sympa votre bar! j'en parlerais autour de moi et c'est sur que si on y va (je suis assez casanière), je te tiens au courant pour qu'on se rencontre ! c'est vrai que l'accouchement et tout ca, ca semble un peu loin mais de mon coté, je vis le truc au jour le jour (ou mois par mois) comme ca, je panique moins ! tu me tiendras au courant pour ton premier cours, ca pourrait être sympas de se suivre, histoire de faire un peu connaissance en même temps. ca aurait été marrant qu'on y aille le mm jour! mais on s'y croisera peut être quand mm. en gros je me présente, je m'appelle Anne, j'ai 30 ans, 1ier bb, une fille donc. j'habite Nantes depuis 2 ans (avant j'étais à Paris) ; j'ai repris des études en psychologie depuis l'année dernière, j'angoisse d'ailleurs à l'idée de retourner en cours avec mon bidou mais bon! as tu déjà commencé à penser aux modes de gardes? ca me saoule de m'en occuper si tôt mais il parait qu'il faut.... je serais plus pour une nounou ou une halte garderie car j'ai vraiment envie de m'occuper de ma p'tite puce mais il faut bien avoir aussi qq heures à soi ! A toi ! Anne
annou44 9 messages
annou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:30
Coucou Laurence! merci pour ton avis sur le chu, ca rassure un peu : après tout c'est comme partout, ca dépend sur qui on tombe et de son humeur du moment !! Et surtout bon courage à toi, pas marrant d'être déjà déjà au repos... j'espère que ton moral est bon, dans ces cas là, ca doit être bien davoir déjà connu une grossesse, pour se rassurer... (enfin je pense) ca c'est comme le prince charmant, on nous dit depuis qu'on est toute petite qu'il va arriver sur son cheval blanc et on l'attend parfois longtemps! la grossesse pareil, on pense que ca se fait tout seul et que de surprises ! !! ;-) bon courage et à bientôt. Annou
Nola44 13 messages
Nola44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:48
C'est mon 1er bébé aussi (j'ai 27 ans)! Je suis à Nantes depuis fin 2002. Moi, c'est l'inverse je viens de la campagne bretonne! Je me suis inscrite dans les crèches depuis mai, et je croise les doigts pour avoir au moins une réponse positive, mais on le sait qu'en janvier 2008, le pied! Je suis assise toute la journée au boulot, je travaille dans l'informatique.. et les journées sont longues.. Bon courage pour la reprise des cours! Merci pour la pub! Bises Gwenola
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.