Echo morpho et terme anbigue

Discussions

Auteur
Message
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:07
voial j'ai fait l'echo morpho mais il y a deux phrases dans la conclusion que j'ai du mal a dechiffrer en francais pourriez vous m'aider svp et desolée si mes questions sont debiles lol face normale avec continuité de la lèvre superieure????ca veux dire quoi ca? et phénotype féminin???? bon si je suis moins blonde que je le laisse paraitre ca voudrez dire que c'est une fille mais l'echographe ma dit pendant l'echo peut etre une fille jpeu pas confirmer alors ca me laisse perplexe...
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:16
[quote:7682c5df17="BBKUKU"]voial j'ai fait l'echo morpho mais il y a deux phrases dans la conclusion que j'ai du mal a dechiffrer en francais pourriez vous m'aider svp et desolée si mes questions sont debiles lol face normale avec continuité de la lèvre superieure????ca veux dire quoi ca? et phénotype féminin???? bon si je suis moins blonde que je le laisse paraitre ca voudrez dire que c'est une fille mais l'echographe ma dit pendant l'echo peut etre une fille jpeu pas confirmer alors ca me laisse perplexe...[/quote:7682c5df17] Continuité de la lèvre supérieure je dirai que ça signifie pas de bec de lièvre. Plutôt une bonne nouvelle! Et oui, on dirait bien que tu vas avoir une petite fille! Bonne grossesse
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 15:18
pour le premier terme, cela signifie que ton BB n'est pas atteind de la fente labio palatine ou bec de lièvre donc good news, pour le second ça veut dire que c'est une fille en effet! :wink:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:19
je pense aussi que continuité de la levre, ca veut dire pas de bec de lievre et c'est une très bonne nouvelle ! pour le phenotype feminin, c'est que meme avec un doute il pense fortement que c est une fille, il le confirmera peut etre à la prochaine echo car ce depend aussi de la position du bebe a ce moment là qui n'etait peut etre pas favorable pour donner la reponse avec certitude bises
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:06
merci les filles cela me rassure un peu je doit y retourner dans 15 j 3 semaines car il na pas vu le coeur du bb soit disant encore trop petit et il a ecrit sur le contre rendu "spectre des arteres uterine avec notch a gauche a suivre" je comprend po grand chose y pourrez nous parler en francais quand meme lol :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 01:00
[quote:03ca5538de="BBKUKU"]merci les filles cela me rassure un peu je doit y retourner dans 15 j 3 semaines car il na pas vu le coeur du bb soit disant encore trop petit et il a ecrit sur le contre rendu "spectre des arteres uterine avec notch a gauche a suivre" je comprend po grand chose y pourrez nous parler en francais quand meme lol :wink:[/quote:03ca5538de] Ils font leurs interessants ces medecins!! ;) Genre on a un langage que personne comprend!! Moi aussi j'ai un langage que personne comprend avec mon frere!!! On est comme des jumeaux mais avec 7 ans d'ecart :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.