Papa peut sentir bebe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:43
V8881, je vois que ta dpa est prévue comme la mienne, dans les environs du 9 Janvier! :wink: Ne t'inquiéte pas, si la gynéco et le futur papa sentent bébé bouger, tu ne vas pas tarder a le sentir! :D Ca évolue très vite: en une semaine, d'un petit coup de temps en temps, Cacahuette en est arrivé a faire la java quelques minutes, plusieurs fois par jour! :D
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 09:46
[quote:4898e77faf="narcheska"]V8881, je vois que ta dpa est prévue comme la mienne, dans les environs du 9 Janvier! :wink: Ne t'inquiéte pas, si la gynéco et le futur papa sentent bébé bouger, tu ne vas pas tarder a le sentir! :D Ca évolue très vite: en une semaine, d'un petit coup de temps en temps, Cacahuette en est arrivé a faire la java quelques minutes, plusieurs fois par jour! :D[/quote:4898e77faf] chouette, je suis impatiente !!!! tu le sens avec ta main et est ce que tu le sens "de l'intérieur"?
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 11:34
En fait, moi j'ai commencé a le sentir de l'intérieur, mais je ne disais trop rien car je n'étais pas sur de ce que je sentais (c bb 1! :wink: )...ça faisait comme une petite bulle qui éclate a l'interieur du ventre...en plus, ça vient quand tu t'y attend le moins, alors je pensais a un petit mouvement gastrique... et puis, au fur et a mesure des jours, ça s'est intensifié, c'est devenu plus courant... J'ai senti bébé bouger 1 bonne semaine et demi avant le papa... En fait, ça fait 10 jours qu'il le sent...et moi pareil (en posant la main, je veux dire!) Il y a des jours où il bouge plus ou moins...mais, par exemple, cette nuit, il a fait la java! :roll: :lol: Et parfois les coups sont bien forts... Le papa ne pose pas forcément la main, il aime bien poser ses levres sur mon ventre, et hier soir il l'a bien senti! :wink: Ne t'inquiéte pas, il faut encore quelques jours, mais ça va venir vite maintenant!!! :wink: Préviens moi quand tu le sentiras pour la première fois: c'est très etonnant comme sensation! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.