Nous surprise encore 4jours (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 00:43
sur lylipie.com ou sinon clic sur la mienne elle t'envoi dans le site
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 09:24
salut si tu prefere une frise clic sur la mienne bizzzz
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 16:24
[quote:66c118470e="tiftif93"]sur lylipie.com ou sinon clic sur la mienne elle t'envoi dans le site[/quote:66c118470e] Et tu peux même mettre les 2 !!! Comme moi !!! Merci beaucoup à Titif 93 : on en apprend tous les jours !!! et moi aussi je me demander comment personaliser une bannière avec studio9 months !!! Merci beaucoup les coupines !!! Bises ! Laurence ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 17:37
[quote:338bb016d0="°o°Ophy°o°"]Il te suffit de cliquer sur le calendrier qui te plait et tu seras dirigée directement sur le site.[/quote:338bb016d0] Trop mignonne la petite Léana : une belle brunette aux yeux bleus, elle va faire des ravages dans une vingtaine d'années !!! félicitations aux heureux parents !!! Laurence ! :wink:
sleepy22200 5 messages
sleepy22200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:55
[quote:7f64a519ee="angevine"]Bonjour ! Je ne comprends pas ton message . Peux-tu m'éclairer ? Est-ce une façon de connaitre le sexe du bébé en faisant un calcul qui te donne si j'ai bien compris le chiffre 11, donc c'est une surprise ! Comment fais-tu pour calculer ? Merci d'avance !![/quote:7f64a519ee] Bonjour ce n'est pas un calcul pour savoir si c'est une fille ou un garcon c'est une estimation du nombre de garcon et de fille prevu et surprise c'est pour celle qui ne le savent pas encore pour le moment il a plus de naissance garcon de prevu. Le nombre correspond juste au naissance de garcon ou de fille de prevu. bonne grossesse a toute pour le savoir rien de mieu ke la patiente! :D
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:11
et bien moi je vais seulement commencer mon cinquieme mois, mon echo morpho est prevue que le 4 septembre .... donc encore du temps avant de savoir. Lundi j'ai vu la sage ffemme qui m'a fait une echo et je lui ai demandé car normalement on peut dejà voir, mais elle a pas voulu, elle m'a simplement repondu d'attendre l'echo morpho, ! quelle deception ! enfin j'ai dejà un petit gars de 6 ans alors j'aimerai bien sur avoir une fille !
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:39
je rentre tout juste dans mon 5ème moi, mon écho morpho c'est le 24 et le 20 juillet dernier, j'ai eu une écho en urgence car perte de sang après rapport et j'ai demandé si on pouvait me dire le sexe.... Le bébé était mal placé et en plus le cordon ombilical était entre ses jambes donc on pouvait pas voir. Mais le médecin m'a dit pour moi c'est une fille! :shock: et là j'ai du tirer une tronche :shock: comme ça. et j'étais déçue (oui j'aimerai bien un petit mec, c'est mon premier et dans mes rêves de petite fille je me suis toujours vu avec un garçon). Il a rajouté qu'il devrait rien dire vu qu'on voit rien mais que c'est seulement son avis! Donc là je suis prête à entendre fille ou garçon! peu importe! Le principal c'est qu'il soit en bonne santé! et maintenant qu'il m'empêche de m'endormir (bouge), je vois plus les choses de la même manière: je profite de notre complicité (il est très réactif et aime mettre des coups à l'endroit ou je pose ma main. Comme un petit jeu, c'est trop mimi). j'attends donc l'écho morpho et j'espère que cette fois ci, bébé soit coopératif :D
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 16:43
coucou moonwalker j'ai rdv demain matin pour mon écho, enfin je vais savoir le verdict papa préfére un garçon, et moi une fille et, je sais d'avance que si c'est un garçon, bin, j'ai un peu honte, mais je sais que je serai un peu déçue.... biensur j'aimerai mon enfant plus que tout, mais voilà, ma préférence va vers une petite fille, et c'est trés culpabilisant, surtout si demain j'apprends que c'est un garçon bizou à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.