Echo morpho 22SA+2j

Discussions

Auteur
Message
Guest302601
5 messages
Guest302601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 08:48
Bonjour, j'ai passé hier mon echo morpho. L'échographiste dit que tout va bien mais en regardant la biométrie, je mepose pas mal de questions concernant le développement de mon bébé. En effet, les chiffres indiquent une croissance autour du 10e percentile et surtout le diamètre bipariétal entre le 3 et le10è. L'éhographiste nous a dit que notre petite puce était petite. est-ce normal? dois je téléphoner à mon gynéco? j'ai eu deux autres enfants et en regardant leurs biométries, ils étaient plus élevés. Merci de me répondre.
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:37
[quote:fabf3c7c8b="peg38"]Bonjour, j'ai passé hier mon echo morpho. L'échographiste dit que tout va bien mais en regardant la biométrie, je mepose pas mal de questions concernant le développement de mon bébé. En effet, les chiffres indiquent une croissance autour du 10e percentile et surtout le diamètre bipariétal entre le 3 et le10è. L'éhographiste nous a dit que notre petite puce était petite. est-ce normal? dois je téléphoner à mon gynéco? j'ai eu deux autres enfants et en regardant leurs biométries, ils étaient plus élevés. Merci de me répondre.[/quote:fabf3c7c8b] kikoo pour ton info voila mes resultats fait a 23a et j attend bb4 :arrow: biperiatal 55mm=50e :arrow: diametre abdominal moyen 193mm=75e :arrow: femur 41,7mm=50e :arrow: estimation ponderal ====== 620gr donc pour gygy un gros bb deja mon 3eme bb fesait a la naissance 4150gr pour 52cm sa va peu etre t aider a comparettre bisou et tkt pa surtout
Guest302601
5 messages
Guest302601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 09:43
merci pour les infos, moi l'estimation de poids est de 431g , c'est pas beaucoup! Bref, il faut que j'arrête de m'inquiéter, si c'etait pas normal, on m'aurait fait des exams supplémentaires je pense. Je crois que je m'angoisse un peu trop vite. Merci encore, si d'autres ont des infos n'hésiter pas.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:43
salut, le congé pathologique est un congé maladie, donc il suit le meme sort en terme de paiement pour le congé parental, vas sur le site de la caf (caf.fr) tu auras les montants actualisés pour 2007 et les plafonds... après, ils sont relativement joignables par tel pour te donner des précisions car effectivement il y a des petites particularités qui peuvent etre utiles! bonne continuation joliloute
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 10:45
moi g droit a 171€ + 359€ ca c pour tt le monde je crois... et en plus g droit a 100€ de ALF pour le logement (que pdt le conge parental...) = un peu plus de 600€
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:46
[quote:af45e7094e="lina2104"]salut les filles, voila sa y est je me suis bien renseigner pour les congé maternité et tout et tout,je c'est que je ne perd rien,mais ensuite je vais prendre un congé parental de 6 mois,mais que vaij toujcher un peu prés sachant que par mois je touche dans les 750 euro(mi temps)mais cela depend des prime magasin,des ticket resto deduit etc... bref on va dire 700 euro sans faire d'heure sup.. j'ai au moin 100 euro de gazoil,plus une nounou que je devrai payer :roll: donc je pense pas etre trop perdante mais j'aurai voulu vos avis :wink: ,et en meme temps,quelqun pourrai t'elle me dire comment se passe le congé patho?!! personne ne me dit la meme chose au niveau du paiement des heures de sorti..... etc.merci d'avance les filles .bisous :!:[/quote:af45e7094e] salut a toi moi là je suis en plein dedans il me reste plus que 2mois a passer avec mon ptit bou donc j'ai 359.67+ce que tu as deja tous les mois c'est a dire 171.06 donc en tout du doit avoir 530.73 et c'est pour tout le monde pareil pour un 1er enfant voilà et pour pouvoir en beneficier de ce congé il faut que tu ai travaillé pendant 2ans avant le naissance de ton ptit bou voilà si tu as d'autre questions n'hesite pas bonne journee
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 13:12
[quote:69cc7dee34="peg38"]merci pour les infos, moi l'estimation de poids est de 431g , c'est pas beaucoup! Bref, il faut que j'arrête de m'inquiéter, si c'etait pas normal, on m'aurait fait des exams supplémentaires je pense. Je crois que je m'angoisse un peu trop vite. Merci encore, si d'autres ont des infos n'hésiter pas.[/quote:69cc7dee34] J'ai passé l'écho à presque 22 SA, et le gygy estimait son poids à 450 g pour une taille de 22 cm. Il nous a affirmé qu'il était tout à fait dans la norme. Pas de panique, chaque enfant est différent ! :wink:
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 13:38
Moi aussi j'ai passé l'écho à 21SA et 5J et il pesait 450 grammes Selon les courbes du medecin on est en plein milieu!
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 21:50
salut à toutes moi mon gygy ne me donne pas le poids, comme ça c'est plus simple je crois que s'il y avait un problem il le dirait pour mon premier il ne me l'a jamais dit et il fesait, 3.360 kgs pour 50.5 cm donc faut pas s'inquiéter a +
baibix 36 messages
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 09:37
bonjour a toutes j'aurais une petite question a vous poser moi apres mon congé maternité je compte reprendre le boulot a mi temps donc congé parental a mi temps j' aurai voulu savoir ce que j'allais touché en sachant que je metterai ma fille chez une nounou a mi temps donc je pense avoir l'allocation de base 170 euros +complement du congé parentale 232 euros + la moitié de mon salaire et est ce que vous croyait que je j'aurai le droit au complement quand on emploi une assistante maternelle merci pour vos reponses barbara
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.