Salut,

Discussions

Auteur
Message
Guest552925
18 messages
Guest552925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 10:23
Petite question. Depuis quelques jours, j'ai une pointe de côté qui me fait souffrir dans le bas ventre (côté droit) avez-vous déjà eu ce genre de douleurs? :( Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée.
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 10:27
Bonjour, Je suis a 10SA et hier toute la journée j'ai ressenti un point sur le coté droit du bas ventre, ça tirait beaucoup, et puis je sens mon ventre en mouvement aussi, est ce normal :? ? Merci :)
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:30
slt les fille j'avais aussi ca et mon gygy m'avais dit que c'etait parceque le bb etait sur un nerf et que ca le bloquait mais c'est vrai que ca fait tres mal...
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:07
personnellement on a su très tot le sexe car le bébé était bien positionné (1ère écho vers 13SA), mais c'était un pgarcon donc moins de risque d'erreur apparemment attends un peu avant d'acheter, tu auras confirmation rapidement à la prochaine écho
Seve2A2 8 messages
Seve2A2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:10
Pour moi pareil, on a su à 12SA que c'était un garçon, confirmé à chaque écho depuis...., la première fois le gynéco m'a dit qu'il ne pouvait etre sur à 100%!! alors pour une fille....un conseil : patiente un peu.
Guest552925
18 messages
Guest552925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:13
Merci pour ta réponse. Bonne journée.
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:14
kikoo pareil pour moi je suis enceinte de 26sa et j ai su a toute mes grossesse j en suis a ma 4eme le sexe tres tot c est a dire 12.13semaine apres tout depend du savoir faire de ton gygy moi je sais que le mien je lui fai une confiance aveugle et il ma jamais mis en erreur et g confirmation a toute les echo bisou
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:15
oui c'est vrai, lorsque c'est trop tot le tubercule génital de la fille est aussi gros que celui du garcon, donc il peu y avoir confusion, ce n'est que plus tard que chez le garcon, ca continue a pousser, un zizi et chez la fille, ca régresse, une zézette, attends un peu pr acheter, ou alors prends du mixte en attendant confirmation!!
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:32
salut l'echographiste m'a annoncé que c'etait un garcon a 3 mois, 70/30 mais a ta place je prendrai l'info avec des pincettes, car crois moi je flippais pr la 2eme echo que l'on annonce que c'est une fille, la deception aurait ete trop gde, car mine de rien tu t'y fait vite au sexe de ton enfant sois patriente et attends pr les vetements mon petit karim a 2 semaines aujourd'hui, c'est l'amour de ma vie :lol:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 11:51
a 15 sa + 4 jrs le gyneco a bien vu les levres d une filles pas de zizi en vue et confirmation 15 jrs plus tard (echo pour contraction) c 'est toujours une fille! donc même pour une fille si elle est bien placé on peut le savoir enfin j espere car achete plein de trucs de fille!! bonne grossesse
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 12:21
salut, ben nous on l'a su à 18SA et il n'y avait aucun doute, c'était flagrant à l'écho... notre fils a écarté les jambes comme pour nous dire "hé, z'avez vu, ch'sui bien un mec alors, arrêtez de m'embêter, laissez-moi dormir!" C'était tordant!!! Bonne grossesse MARIE [quote:949fdc8f52="Oksana502"]salut a toutes j'ai su a 16 sa ka mon bébé était une fille :P quelque personne de mon entourage me di c est trop tot pour savoir et que ca peut encore changer donc etre un garcon mais ce n est pas eux le gygy mais j aurai juste voulu savoir si cela était possible si vous avez déja été dans ce cas la je ne serai pas decu mais c est ke jai deja commencer a acheter du rose :D[/quote:949fdc8f52]
Atea 1 messages
Atea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 13:55
[color=indigo:22e454984d]Aloha :lol: Bah apparemment vous avez toutes de la chance :!: :!: :!: Moi, mon bébé il est soi tres pudique ou alors il veut me faire une surprise parceke je suis a ma 22 eme semaine et je ne sais toujours pas! Meme en le bougeant un peu, rien a faire, Il le cache!!! Parcontre je l'impression ke ça va etre un petit garçon, seulement la nuit dans mes reves c'est une petite fille (ki ne me resemble jamais) !!! Un grand mystère pour moi!!! Le 2 Aout, BB nous montera peut etr son sexe!!! LOL[/color:22e454984d] :P
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:58
A 12 semaines le gygy nous a annoncé avec réserve tout de même que c'était un petit homme. Le mois d'aprés c'était a 99% que c'était un garcon et a l'écho morpho de 5 mois grande confirmation. On l'a bien vu ce joli petit zizi. T'inquiéte pas mais surtout achéte du mixte pour ne pas faire de mauvaises dépenses
kreene 4 messages
kreene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:48
salut , j'ai su le sexe de mon bébé à 16 sem comme toi mais c'est 1 garcon donc plus de chance de ne pas etre ds l'erreur ,par contre pour toi ce serait 1 fille ! Risque d'erreur tu devrais encore attendre la confirmation de ta prochaine echo pr ne pas etre trop decue ! Bonne chance
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:35
et bien nous pendant un mois et demi on nous a annoncé une fille !! (à partir de 16 sa). et le jour de l'écho morpho (22sa), surprise : deux boules et un kiki !! alors méfiance, méfiance !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.