Premiere grossesse, je ne sais pas si bebe bouge

Discussions

Auteur
Message
dzou13 5 messages
dzou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 13:24
bonjour, c'est ma 1ère grossesse et je suis dans ma 20ème semaine. comment sait on que bébé bouge, que ressent on? parfois j'ai un peu mal au ventre, je me dis c'est peut être lui qui bouge aprés je me dis ce n'est pas assez significatif. dès fois je me dis si je ne la sens pas bougé c'est pas normal merci de me rassurer
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 13:29
[quote:fc9373f5d7="dzou"]bonjour, c'est ma 1ère grossesse et je suis dans ma 20ème semaine. comment sait on que bébé bouge, que ressent on? parfois j'ai un peu mal au ventre, je me dis c'est peut être lui qui bouge aprés je me dis ce n'est pas assez significatif. dès fois je me dis si je ne la sens pas bougé c'est pas normal merci de me rassurer[/quote:fc9373f5d7] quand ton petit bouge, tu sens des "choses" dans le bas du ventre. en général c'est qd tu es couché, que tu ne bouges pas. moi ca doit faire 2 semaines grand maximum que mon crapaud bouge. tu t'en rendra compte facilement
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:19
Bjr, Je suis dans ma 20eme semaine aussi et je sens bébé depuis 1semaine et demi. Je le sens en moi mais a l'exterieur quand on mets la main c'est pas flagrant. Il a toutefois donner le plus gros coup quand son papa a mis la main sur mon bidou, c'etait genial car son papa et moi l'avons senti en meme temps. Il bouge beaucoup quand je suis coucher et que je lui fais des calins a travers mon ventre. Bonne grossesse e bizzz a toutes
valloug 12 messages
valloug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 17:10
bonjour en fait ce sont des sensations bizarre au debut , car on ne sait pas trop ce que c'est , moi je trouve que ca ressemble 1 peu a des gaz intestinaux , je sais que la comparaison n'est pas top mais c'est ce que j'ai pense la 1ere fois au fait j'en suis a 19sa , et je le sens que depuis hier biz
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 22:29
[quote:cf9d8f6147="dzou"]bonjour, c'est ma 1ère grossesse et je suis dans ma 20ème semaine. comment sait on que bébé bouge, que ressent on? parfois j'ai un peu mal au ventre, je me dis c'est peut être lui qui bouge aprés je me dis ce n'est pas assez significatif. dès fois je me dis si je ne la sens pas bougé c'est pas normal merci de me rassurer[/quote:cf9d8f6147] Coucou oiu c est ca les descriptions au debut comme des gaz ou des bulles (comme ci tu buvais a la paille mes que ton verre etait vide tu vois ?)moi je le sens depuis 17Sa t inquiete tu le seras si c est lui
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 00:17
Allo! Pour ma part j'arrive bientôt dans ma 25 ième semaine et je sens ma puce depuis seulement 2 semaines....Au début c'était pas évident, je sentais que des petites bulles....comme des gaz....mais par la suite du jour au lendemain je la sent très très très clairement alors je te garantie que tu vas bien faire la différence! C'est vraiment extraordinaire.... Alors ne te décourage pas ca va venir comme ca.... bye ! xxxx
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:26
Bonjour, Je suis dans la 22ème semaine et ça fait 2 semaines que je sens vraiment bébé. Pour moi, ça fait un peu comme un muscle qui se contracte 1 dixième de seconde...
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 13:48
Bonjour! Moi je suis dans ma 19ème SG et pour ma part ça fait un peu plus de 10jours que le sens vraiment bien bougé! Avant ça c'était une sensation flou dans le bas du ventre ou bien je cherchais un endroit dans mon ventre où je sentais une sorte de boum boum régulier! Mais depuis 10jours je sens vraiment bien ses coups de pieds et ce quand je suis allongée! C'est vraiment une sensation merveilleuse!
titine26 5 messages
titine26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 14:49
salut les filles je m'appelle eglantine je suis a ma premiere grossesse et je suis a 20 SA donc 18SG je sens qq sensations mais pas de coup de pied vraiment franc est ce normal??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.