Est-ce que vous sentez BB bouger?

Discussions

Auteur
Message
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 22:50
Bonjour, Voila je suis enceinte de 19 semaine et 3 jours et je ne sens toujours pas mon bb bouger.. Je m inquiete un peu. Quand est ce que je vais enfin le ou la sentir bouger? Quelque fois je sens des tout petits coups, mais je ne suis pas sure du tout que ce soit le bb, vu que j ai des problemes avec mes intestins et que j ai encore des nausees et des vomissements.. :? Rassurez moi un peu si vous etes dans la meme situation. Merci, Mariet
piecces 33 messages
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:56
ne t'inquiète pas, chaque femme ne sent pas bébé bouger pour la 1ère fois au même moment de la grossesse. Moi je l'ai senti à 25sa seulement!!!! alors ne te fais pas de soucis!
fourbette 3 messages
fourbette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 23:39
Moi je l'ai senti ne fois très légèrement autour de la 16ème semaine et après plus rien jusqu au moins la 22èe et c'était vraiment léger! Mais depuis ça n'arrête plus! Ne t'inquiète pas il n y a aucune règle sur la question : le bébé bouge maison ne le sent pas forcémént.
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 00:25
Allo! Moi je la sens que depuis 1 semaine...soit à ma 21 semaines..Alors ne t'niquiète pas, mais tu verras que quand tu vas le sentir tu vas savoir tout de suite que c'est lui...disons que pour ma part elle ne ménage pas les coups! Bye!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 08:00
salut moi je suis a ma 23 (sa) et je le sent depuis environ 2 semaines Ne t'inquiete pas ca va venir et tu seras la + heureuse des mamans
fanny1978 39 messages
fanny1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 11:49
Je suis aussi enceinte de 19 SA et qques jours et je suis dans le même cas que toi : comme j'ai des soucis de digestion, je ne sais jamais si je sens le bébé ou si c'est autre chose... Mais il ne faut pas t'inquiéter, à chacune son rythme ! en plus, comme moi, j'imagine que tu auras bientôt ton écho du 5ème mois, je suis sûre que tu seras rassurée en le/la voyant s'agiter sur l'écran du moniteur ! Bonne grossesse à toi ! Fanny
maryd 5 messages
maryd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 13:35
Salut, :D j'ai senti le bébé bouger pour la première fois la semaine dernière (20SA). Mais je n'ai pas eu l'impression de bulles qui éclatent ou de chatouillement come on voit sur internet. Pour moi, çà a commencé directement par des grands coups, le papa a même pu sentir bb bouger dès le début comme moi. depuis il bouge régulièrement, c'est souvent assez fort ce qui fait que le papa peut en profiter aussi. J'arrive même à voir où le bb est placé car mon ventre fait une bosse et on sent quelque chose de dure sous la peau. Il aime bien se mettre au niveau de mon nombril. J'ai hâte qu'il devienne plus fort pour que l'on puisse jouer ensemble à travers mon ventre. Ne perdez pas espoir si vous ne sentez pas encore votre bb, ça viendra et après on ne s'en lasse plus. A+
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:43
[quote:6a1dfed838="Marietje"]Bonjour, Voila je suis enceinte de 19 semaine et 3 jours et je ne sens toujours pas mon bb bouger.. Je m inquiete un peu. Quand est ce que je vais enfin le ou la sentir bouger? Quelque fois je sens des tout petits coups, mais je ne suis pas sure du tout que ce soit le bb, vu que j ai des problemes avec mes intestins et que j ai encore des nausees et des vomissements.. :? Rassurez moi un peu si vous etes dans la meme situation. Merci, Mariet[/quote:6a1dfed838] t'inquiète pas moi j'ai commencé à le sentir à 22 SA quand on était en vacances , faut croire que la Bretagne ça lui a plu
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:23
:) Merci pour toutes les reponses, depuis que j ai poste ce message il n y a pas eu de changements: je ne sens toujours pas mon bebe bouger, quelque fois je sens des choses bizzare mais ce sont surement mes intestincs qui me jouent des tours... Le 26 juillet, j ai mon echo de la 20eme semaine de prevue. On va enfin savoir si c est une fille ou un garçon! et surtout si tout va bien. Je vous tiens au courrant! Mariet
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:29
pour ma part il me reveille la nuit donc...c est tout dire lol:)
valloug 12 messages
valloug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 17:04
bonjour a toutes moi j'en suis a 19 SA , et je l'ai sentie hier , au debut c'etait des trucs bizarre ( j'avais jamais eu ces sensations , et pour cause , c'ets mon 1er ) j'ai ressenti un comme un coup, apres j'ai regarde mon ventre et la j'ai vu qu'il bougeait , c'etait super ! en ce qui concerne les bulles , j'en ai pas eu biz
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 20:38
Coucou les filles!!! Et bien apparement je suis assez chanceuse puisque je le sens bouger depuis les 17sa,et pas les petites bulles ou les papillons qu'on décrit,non!Tout de suite des coups!Alors le papa en profite bien.J'en suis à 23 sa,j'ai vu la sage femme la semaine dernière,et on a essayé d'écouter son coeur.Je dis "essayer" parce qu'il bouge tellement qu'on n'entend pas grand chose.Elle m'a dit que c'était rare de voir un bébé aussi vif.Alors je suis super contente,je sais qu'il va bien,je saurai la semaine prochaine si c'est une fille ou un garçon,on a hâte! Voilà,je pense que comme nous,nos bébés sont tous différents,c'est pour ça qu'on ne les sent pas toutes au même moment! Bisous!!!!!!!!!!!
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 11:01
Bonjour a toutes, J ai une bonne nouvelle! :) j ai eu mon echo morpho le 26 juillet, apparement c est une fille!! Je la sens bouger quelques fois mais ce sont des tous petits coup de rien du tout. Je sais que ce ne sont pas mes intestincs car en fait elle me donne des petits coups quand je lui parle, quand il y a un bruit soudain, ou quand je reste assise trop longtemps. C est marrant on dirait qu elle reagit a mon entourage. Voila j espere que tout va bien pour vous toutes, Mariet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.