Echo morpho : taille bb?

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 12:21
salut à toutes! Hier, écho morpho : c'était super, on a bien vu BB, son profil, son coeur... Bon il a fait un peu des siennes parce qu'il dormait et n'a pas voulu se réveiller malgré les sollicitiations de l'échographiste. Donc tout va bien. Mais je repars avec tout un tas de mesures, et pas la taille du BB! Et j'ai pas demandé! :( Qui sait comment on calcule la taille? Je crois que c'est à partir de la taille du fémur... Merci de vos réponses! :wink:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:48
Moi aussi a écho morpho ke j'ai passé vendredi , j'ai toutes les mesures sauf sa taille car il été replié sur lui meme !!! Donc bah jattend la prochaine echo , et pr le moment je me fie aux stats !!! mais sans trop de conviction !!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 16:15
Je suis allée voir aussi les estimations, mais bon, ça m'aurait fait plaisir d'avoir une idée pour le mien! Mais bon, ça ne me soucie pas plus que ça, c'est vraiment par curiosité!
kami14 8 messages
kami14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 11:55
Je viens de passer l'écho morpho, et mon bb mesure 25 cm. Elle m'a dit qu'à ce stade, ils font ous a peu pre pareil ! si cela peut vous donner une idée, et pour un poids de 500 gr. C'est après que chacun évolue à son rythme . :lol:
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:38
moi je suis à 21SA et 5 jours, j'ai fait l'écho hier. mon bébé pese 450 g mais pour la taille, il m'a dit su'il ne pouvais pas la calculer parce que le bébé est deja trop grand pour tout voir à l'écran...
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 21:59
Moi j'ai fais une écho morpho à 20 SA et 6 jours et bébé pesait aussi 450 gr :wink:
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 00:14
Allo! À combien de semaine ton Bb mesurait ca? Moi ma puce à 20 semaines mesurait 21 cm et pesait environ 450 gr...tout juste 1 lb! Bye xxx!:) [quote:10d28ac620="kami14"]Je viens de passer l'écho morpho, et mon bb mesure 25 cm. Elle m'a dit qu'à ce stade, ils font ous a peu pre pareil ! si cela peut vous donner une idée, et pour un poids de 500 gr. C'est après que chacun évolue à son rythme . :lol:[/quote:10d28ac620]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.