Douleur au ventre la nuit

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 19:35
salut les filles j'ai une question depuis 2 nuits, quand je dors sur le cote droit, je me reveille en pleine nuit avec un douleur sur le cote droit du ventre et la j'ai de la difficulte a me retourner tellement que ca fait mal, est-ce que c'est a cause que je dors pas du bon cote?? je ne veux pas m'inquieter mais la douleur est vriament forte que je ne dois pas bouger pendant quelques minutes pour que ca passe
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:44
ecoute, j'ai la même chose, j'ai posé la question à ma gynéco, elle m'a dit que c'était les ovaires qui continuaient à travailler, ils coincent. ma dpa est prevue le 14 dec, mais que c'est pas grâve, si tu as le moindre doute appel ton gynéco, sa rassure.même pour rien ils sont là pour ça. bon courage, à toi ps : comment tu fais pour avoir une bannière?
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 20:11
tu vas sur le site lilypie.com et tu fais ta banniere, encuite tu vois ou c"est ecrit URL de l'image, tu selectionne a partir de bd, tu ne mets pas le http// et ensuite tu vas dans ton profil et tu le rentre dans Avatar d'un autre site desole si c'est pas claire, c"est pas evident a expliquer :oops:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 20:32
ta douleur DS_Julie se situe ou exactement?? Car moi j'ai une douleur continuelle du coté gauche, sous mon sein et près des cotes. C'Est vrai que ca fait mal la nuit lorsque je suis trop longtemps couché du coté gauche et j'ai de la difficulté a me virer de bord. En fait ma gynéco ma dit que c'étais un nerf de coincé, ca me fait comme une brulure en plus sur la peau. Vérifie c'est peut etre un nerf toi aussi ...
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 16:05
moi ma douleur est plus basse, c"est vriament en bas du ventre sur le cote droit
lgml2005 4 messages
lgml2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:14
salut moi hier j'avais mal dans le bas du ventre je suis allez aux urgences ils m'ont dit soit le bb appui soit c les ligament car l'uterus grossi ils m'ont fait une echo et grande suprise on a vu le sexe UN GARCON je suis super contente et le papa encore plus
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 19:49
moi je commence ma 20e sa demain, donc on est presque au meme stade. tu as raisons, ont ne doit pas dormir du bon cote, mais c'est difficile de trouver une position confortable la nuit pour dormir avec ce ventre :oops:
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 13:21
Salut les filles! J'ai également mal au ventre pendant la nuit ; en ce moment c'est toutes les nuits ; ça me réveille et je n'arrive que très difficilement à me rendormir. Mon problème c'est que la douleur n'est pas localisée et que je me sens vraiment impuissante. Dès que je me lève, la douleur cesse instantanément. C'est très curieux. J'ai mon écho morpho dans 1 semaine, j'en parlerai à ce moment-là. Courage! Fanny (23 SA)
Guest552925
18 messages
Guest552925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:16
Salut, J'ai exactement les mêmes symptomes en ce moment. C'est embêtant surtout pour marcher. Tu as su ce que c'était? Je suis enceinte de 22 SA et toi? Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.