Qui attend de savoir le sexe ??? regroupez-vous ici (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:23
c'est toujours trop long... moi j'ai l'écho le 30/08... et cette dernière semaine va me paraître aussi longue... mais plus c'est long, plus c'est bon ! et finalement, que ce soit une F ou un G bah... le principal, c'est que le bb aille bien ;) mais je préférerai voir un zizi ! mdr
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:18
Bonjour à toutes echo morpho passé ce matin et c'est une petite pioussine qui va venir emerveiller nos journées.De toute façon fille ou garçon l' important c'est que bébé soit en bonne santé.C'est mon avis pour bébé 1.Courage à celles qui attendent encore car moi je n'ai rien dormi de la nuit.
lilllllou 24 messages
lilllllou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 22:54
bonjour à toute alors ns l eccho c le 07 sept j espere qu on verra enfin je suis impatiente et ma fille encore plus avec le papa il vote pour le petit gars moi ca m importe tant ke bb va bien on se tient au jus biz et courage
lilllllou 24 messages
lilllllou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 22:55
[quote:6e43567c29="lilllllou"]bonjour à toute alors ns l eccho c le 07 sept j espere qu on verra enfin je suis impatiente et ma fille encore plus avec le papa il vote pour le petit gars moi ca m importe tant ke bb va bien on se tient au jus biz et courage[/quote:6e43567c29]
sozou 2 messages
sozou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 23:38
Bonsoir à toutes moi aussi j'attends avec impatience surtout c'est notre 1er : donc peut importe le sexe le + important c qu'il/elle va bien !! vivement le 11 septembre 07 : qu'on commence à acheter des vétements et de choisir un prénom. bisous à toutes...
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 10:34
Salut à toutes ! Et bien nous le verdict sera pour mercredi prochain (le 05/09 à 9h) ! Nous sommes tellement impatients de savoir !!! C'est notre premier bébé mais nous aimerions quand même voir un petit zizi ! On verra bien ! Je sais pas comment vous faites mais moi je n'en peux plus d'attendre ! Je rêve quasiment toutes les nuits de mon écho mais je me reveille à chaque fois au moment du verdict :evil: Bisous.
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:42
ah toi aussi tu veux petit zizi ! mdr ! moi résultat jeudi à 17h.... j'en rêve aussi toutes les nuits, sauf que finalement, à l'écho, il trouve que j'ai des jumeaux !! un garçon et une fille ! :lol: courage !
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 13:19
coucou a toutes, moi je le serai, le 24 septembre a mon écho morpho, je suis trop pressée.
mari26 10 messages
mari26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 15:54
Salut à toute, moi j'attend mon bb 2 pour le 27 janvier et j'ai déjà fait 2 échos : celle des 13 SA et un le 20 Août avec 2 medecins différent et ils m'ont tout deux dis que c'était un petit gars mais je préfère attendre confirmation de l'écho de morpho ... le 14 septembre ... s'est trop long. J'espère qu'ils ne se sont pas trompé car je pense que ça nous ferait un petit choc, on est tellement content car on à déjà une petite fille de 2 ans alors comme ça on aurait le choix du roi mais bon l'essentiel c'est que bb soit en bonne santé !!!
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:12
[quote:336ded5e54="biquounette1"]Bonjour à toutes,je passe l'echo lundi 27 aout et ma dpa est le 12 janvier.J'espere que bébé sera bien placé car j'ai trop hate de savoir en plus papa sera la(ce n'est pas souvent car il est militaire).Bisous à toutes[/quote:336ded5e54] ça y est moi j'ai su aussi!!! papa sera là aussi pour l'écho !! il est militaire aussi.... et grace à lui mon écho est le 12 au lieu du 17 ben oui il n'étais pas là le 17 (enfin pas sur) et du coup la sage femme a avancé le rendez vous!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.