Qui attend de savoir le sexe ??? regroupez-vous ici (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:19
[color=violet:79c57fd886][b:79c57fd886]Mon intuition n'était pas bonne... ça sera un petit garçon !!! Nous avons une belle photo de son petit zizi...!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nd9npjn8.jpg][img:79c57fd886]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/nd9npjn8.jpg[/img:79c57fd886][/url] Bises à toutes et bon courrage pour l'attente !!![/b:79c57fd886][/color:79c57fd886]
nelsonpicket 8 messages
nelsonpicket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 11:42
hello echo morpho le 23/08; on connaitra le sexe enfin j'espere; pour le choix des prenoms j'ai fait un sondage concernant des choix de prenoms de fille, si vous souhaitez participer: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=36752 indiquez moi votre preference
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 12:12
Coucou les filles! Moi aussi j'attends avec impatience l'écho morpho le 23 en fin de journée!A mon dernier rendez vous il m'a quand même fait une mini écho où j'ai vu le haut de la tete je pense! lol et j'ai pu entendre son coeur, ça fait du bien!!!! Par contre je n'en sais pas plus sur le sexe, mais je me dis que ça sera bientot là, ma dpa est le 4 janvier, mais je pense que bébé peut venir un petit peu avant comme c'est mon deuxième, ma puce est bien arrivée deux semaines à l'avance la coquine... Pour mon plus grand bonheur! :D Pour te repondre nelsonpicket, j'ai une preférence pour Alwena ou Katheryn. Bisous à toutes!!!!
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 21:33
pour moi c'est le verdict demain....en espérant que bébé se place correctement.... katy
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:20
Hello! Pour moi, echo morpho le 21 aout! Dpa prévue pour le 9 janvier 2008... J'ai déjà eu droit a 2 echos, mais personne n'a cherché a savoir si c'etait une fille ou un garçon...de toute façon, je pense que c'etait trop tôt pour etre sur! :wink: Alors, j-6 pour moi!! Je suis super impatiente! Le papa aussi ! Et ce qui est top, c'est que nous n'avons aucune envie particuliere, alors connaitre le sexe sera une immense joie, fille ou garçon!! :D Bon courage pour celles qui paientent encore! :wink:
lulumaman 13 messages
lulumaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 15:51
bjr à toutes,moi dpa prévue pour le 11/12 et j'ai déjà eu le droit de savoir à 4mois de grossesse le sexe de mon bébé,c'était pas sure à 100% mais ça a été confirmé 15j plus tard et j'ai fais mon echo morpho le 11/08 et on l'a vu encore,en tout cas les pronostics des amis n'étaient pas bon car tt le monde me disait que ça serait un garçon et c'est une tite nenette! bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 09:45
mon echo sera le 3/09 encore deux semaines et demie. c'est long. on pense que c'est une fille car il y a 2 semaines la gygy m'a fait une echo et elle pensait que c'etait une fille quoique a la fin elle a dit "oo je vois quand meme quelque chose..enfin je ne sai pas " zizi ou pas il faut encore patienter c'ets lonnnnnnnnnnnnnnnnnng
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 12:56
Bonjour à toutes,je passe l'echo lundi 27 aout et ma dpa est le 12 janvier.J'espere que bébé sera bien placé car j'ai trop hate de savoir en plus papa sera la(ce n'est pas souvent car il est militaire).Bisous à toutes
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:56
alors moi écho prévu 3 septembre et en plus papa sera là pour voir, on espère un petit mec comme on a déjà une belle puce de 19 mois mais bon on a pas de contrôle et puis ça fait partie de la magie. mais c trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous tiens au courant. bises
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:04
Coucou les filles, Pour moi : echo morpho demain matin!!! :D J'espère que Cacahuette nous montrera ses fesses! Le futur papa et moi-même ne pensons plus qu'a ça!!!mdr Ca devient de la folie!!! :lol: Dpa prévue pour le 9 janvier.... Je suis une veritable boule de nerfs!! Je suis tellement impatiente!!! :D :D :D
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:38
Et bien voilà, echo morpho géniale.... Et .... c'est une fille!!!! Nous sommes super heureux!! Le papa est fier comme tout! Encore une tite nenette qui va faire tourner son papa en guimauve!!! :D
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 11:06
Coucou je viens de faire mon echo hier et c'est une petite miss. 630g et 29 cm. bonne grossesse a toutes. BIZzzz
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:26
[quote:4424ec08e4="biquounette1"]Bonjour à toutes,je passe l'echo lundi 27 aout et ma dpa est le 12 janvier.J'espere que bébé sera bien placé car j'ai trop hate de savoir en plus papa sera la(ce n'est pas souvent car il est militaire).Bisous à toutes[/quote:4424ec08e4] coucou ben moi aussi il est militaire !! alors je connais et là j'attends la réponse de son chef pour savoir s'il sera là le 17/09 ou pas pour connaitre le sexe de bébé je n'ai pas envie d'y aller seule c'est un si beau moment que j'aimerai le partager avec lui sinon ce sera avec ma maman!! et oui une maman ça compte énormement!!! :wink:
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 10:32
bonjour les filles alors moi la 2 eme echo morpho est prevue le 6/09 on a hate de le revoir ce petit bout en tout cas il grandit car le bidou s'arrondit a bientot
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 13:54
Salut les Bidoux-Girls! :lol: Nous sommes dans le flou!!! 21 SA BB1!!! Mon comportement alimentaire, mes petites formes, même ma façon de m'asseoir tout est passé à la loupe!!! :shock: Résultat tout le monde y va de son petit commentaire mais au final on sera sûr et certain que le 11/09 kan la gygy nous le dira... :evil: :evil: C'EST LONG!!!!! Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.