Qui attend de savoir le sexe ??? regroupez-vous ici

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 21:17
coucou pour toutes celles qui sont comme moi, vous qui devez encore patienter... grrrrr moi dpa prévue au 15 décembre prochaine écho seulement le 1er août, je ne saurai pas avant le sexe :cry: qui attend son écho aussi ??? pour qu'on se suive et qu'on se dise le résultat chacune..... bizou à vous
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 21:32
coucou, pour moi, je sais déja le sexe (désolé :lol: ), j'avais RDV vendredi dernier, et j'ai appris que ce serait un petit garçon, sur a 100 %. Le gyneco nous a meme montré son tit zizi :wink: Bonne attente, car je sais que c'est long.
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 21:37
roooooooooooooooooooooooooooo nargueuse :P ce post n'est ouvert QUE à celles qui doivent patienter dans ce monde injuste !!!! hihihihiih :lol: gros bizou à toi t'as de la chance il me tarde le 1er août !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 21:42
[quote:45dbbf9efc="Anali"]coucou salut moi aussi j'attend de savoir le sexe j'ai eu echo le 14 juin il ma dit que c'ete peut etre un garçon mais il ne savait pas trop si c'etait les testicules ou les levres.j'ai ma prochaine echo vendredi de ce moi il me tarde pour toutes celles qui sont comme moi, vous qui devez encore patienter... grrrrr moi dpa prévue au 15 décembre prochaine écho seulement le 1er août, je ne saurai pas avant le sexe :cry: qui attend son écho aussi ??? pour qu'on se suive et qu'on se dise le résultat chacune..... bizou à vous[/quote:45dbbf9efc]
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 21:46
salut moi aussi j'attend de savoir le sexe de mon bebe :) j'ai eu une echo le 14 juin il ma dit que c'etait peut etre un garçon mais il ne savait pas si c'etait les testicules ou les levres :twisted: il me tarde vraiment de savoir car j'ai deja un petit garçon(theo) qui a 4 ans j'aimerais vraiment une petite fille :D bisous a toutes
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 22:08
salut moi ossi j attend de savoir avec impatience. Ma DPA est le 14 décembre et mon écho est le 9 aout. Trop loin, il me tarde de savoir car j ai une fille de 2 an et demi bientôt 3 en septembre et on aimerai bien un petit mec mais si c'est une fille c'est bien ossi tant ke le bb est en bonne santée. Bonne continuation
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 22:41
[b:4051bb703e]coucou ma dpa est prevue le 12 decembre et je dois passer la seconde echo le 6 aout au matin. j'ai deja 2 fils de 5 ans et 19 mois et avec le papa et le grand frere, nous aimerions bien une nenette. bisous[/b:4051bb703e]
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 23:53
[quote:8df4bb5d10="Anali"]coucou pour toutes celles qui sont comme moi, vous qui devez encore patienter... grrrrr moi dpa prévue au 15 décembre prochaine écho seulement le 1er août, je ne saurai pas avant le sexe :cry: qui attend son écho aussi ??? pour qu'on se suive et qu'on se dise le résultat chacune..... bizou à vous[/quote:8df4bb5d10] salut Anali, moi aussi je suis comme toi, j'attends mon écho avec impatience!!!! :roll: Ma DPA est le 21 décembre et j'ai rdv le 2 aout.... gros bisous à toutes!!! :wink:
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 00:40
Ba alors moi ma dpa est prévue pour le 27/11 et mon écho le 21 juillet, la gynéco m'a dit aujourd'hui que c'était peut être un garçon mais à confirmer.
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:56
coucou les filles moi le bb a refuser de montrer a chaque echo quand le papa ete avec moi,et quand j'y allez seule le bb sauter bouger et faiez le cirque,mais c'ete trop tot pour savoir je doit accoucher ente le 2 et le 11 decembre 2007 (entre hopital et gyné sont pas d'accord) alors j'ai a nouveau une echo le 31 juillet j'irez sans le papa et on verra bien
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:03
salut! eh bien le papa et moi , on a décidé qu'on ne voudrait pa ssavoir le sexe de notre Tiboud'chou, ce sera donc Kinder surprise jusq'à la fin. j'ai ma 2ème écho le 6 aout et j'ai envie de faire durer le suspens jusqu'à la fin, et puis pour décorer la chambre et acheter les accessoires , il y a d'autres couleurs que le rose ou le bleu! (du vert, du jaune , du blanc, du mauve...)
Lucettejosette 1 messages
Lucettejosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:08
salut moi aussi j attend de savoir le sexe. Mon echo je la ferais le mm jour que toi le 1/08/07. ma date prevu d accouchement et le 13/12/07 Il faut encore de la patience......
judevigne 1 messages
judevigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:12
Moi ma dpa est prévue pur le 22/12 et je ne sauré le sexe que le 14 aout!!! g hâte d'y etre!!!
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:51
coucou, Je vais pas pouvoir te montrer la photo de mon bidon maintenant car je suis à 28 sa et maintenant j'ai mon bidon qui ressort... Mais t'inquietes pas j'etais comme toi, je suis plutot ronde 108 kg au depart pour 1.75 m et ca ,e se voyait pas au debut, mais maintenant c'est fais... je suis passée au vetement femme enceinte ( dur des fois de trouver les grandes tailles) depuis quelques semaines... te focalise pas dessus... l'important c'est que ton bebe pousse, d'ailleur mopi j'ai commencé par perdre du poid et donc mes petits bourrelets se sont effacer au profit d'un joili bidon... donc soit patiente... c'est les derniers moi qui se voient le plus car bébé sera plus gros.. a plus al :P
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:57
[quote:85ffcf913a="lina2104"]salut les filles,voila j'angoisse a l'idée de me dire que mon bébé ne grandit pas assez vite je suis a 19 sg et etant donné que je suis assez forte et bien je ne vois rien qui bouge,mon gygy ma pourtant di que mon unterus etait a la bonne taille,mais bon,j'ai l'écho morfo le 27/07 en attendant bin j'ai peu,je c'est pourtant quil va bien car j'ai langelsounds je lentend quand je veut,et il bouge tout les jours mais quand je vois des femme enceinte sa me fait chier car moi on ne vois rien voici une photo prise ce matin,sil vous plait les filles soyez sympa,et si vous etes dans le meme cas alor montrer moi vos bisou que je puisse comparez :roll: voila bisousss [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lbifx1da.jpg][img:85ffcf913a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/lbifx1da.jpg[/img:85ffcf913a][/url][/quote:85ffcf913a] Coucou lina moi c wassila, souvent pour les femmes un peut ronde on ne vois pas vraiment ma tante j'usqu'a terme on voyait rien pourtant son bb pesait plus de 3kg/500 moi je suis enceinte de jujus à 27 Sa et toutes les personnes qui me croisent poussent un crie on me dis que c 'est pas possible des jumeaux au fait c pas à la taille du ventre qu'on fait des gros bbs , en plus l'aventage c qu'on à moins de vérgetures allez t'inquiet tout va allez pour lr mieux pour toi à l'écho morpho bises et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.