Qui attend de savoir le sexe ??? regroupez-vous ici (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 11:00
Si ça peut te rassurer je suis exactement comme toi. Je commence ma 23ème SA samedi et on dirait tout juste que je suis un peu plus ronde qu'avant. Quasiment personne ne se rend compte que j'attends un bébé... :cry: Mais je suppose que ça va venir. Faut juste être patiente... :roll:
MARIJO92 5 messages
MARIJO92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:12
[quote:68f380e13a="lina2104"]salut les filles,voila j'angoisse a l'idée de me dire que mon bébé ne grandit pas assez vite je suis a 19 sg et etant donné que je suis assez forte et bien je ne vois rien qui bouge,mon gygy ma pourtant di que mon unterus etait a la bonne taille,mais bon,j'ai l'écho morfo le 27/07 en attendant bin j'ai peu,je c'est pourtant quil va bien car j'ai langelsounds je lentend quand je veut,et il bouge tout les jours mais quand je vois des femme enceinte sa me fait chier car moi on ne vois rien voici une photo prise ce matin,sil vous plait les filles soyez sympa,et si vous etes dans le meme cas alor montrer moi vos bisou que je puisse comparez :roll: voila bisousss [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lbifx1da.jpg][img:68f380e13a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/lbifx1da.jpg[/img:68f380e13a][/url][/quote:68f380e13a] Bonjour Lina. Avant ma grossesse je pesais 86kg pour 1m60. Je suis à ma 24ème semaines et ce n'est que maintenant que mon ventre commence à se voir. Mais ne t'inquiète pas bb pousse quand même. Par contre je ne suis pas encore assez à lèse pour photographier mon bidon. Bisou
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 11:41
je précise que c'est notre premier enfant :D je suis déçue, j'ai rdv le 1er aout pour l'écho, à 16h, et papa sera au travail ! :cry: jusqu'ici il n'a jamais pu venir aux échos, et celle là et d'autant plus importante qu'on va enfin lever le mystère ! ! ! :cry:
Guest240683
16 messages
Guest240683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 16:38
Et oui c'est dur d'attendre la deuxième écho !! Moi j'en peux plus, mais le jour J c'est bientôt, Mardi 17 juillet ! J'ai peur que l'on ne voit pas le sexe... ça arrive souvent ça à la deuxième écho ?? Bon courage à toutes celles qui attendent.
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:50
Salut ma dpa est prévu le 7/12 c bb2 et je passe l'écho le 20/17 dans 8 jours on patiente!! j'ai déjà un petit gars et j'ai prevenu le papa s'il ne venait pas avec moi à l'écho je ne lui dit pas le sexe!!!
comateen666 4 messages
comateen666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 18:00
Coucou, Je suis exactement dans ton cas & apparemment on va accoucher en meme temps car ma date prévue d'accouchement se situe entre le 12 & le 15 décembre (hihi)... j'ai mon écho le 14 aout (qui devait se faire le 02 aout mais y'avait pas l'echographe car en vacances grrr) ça fait que je vais attendre encore plus longtemps lol J'ai déjà mon pti garçon (16 mois) j'aimerais donc une tite fifille (mon homme veut un autre garçon), mais bon si c'est un garçon, le + important c'est pas le sexe, mais la santé du bebe, donc je ne demande qu'une chose : qu'il se porte bien (ma 1ere grossesse n'a pas ete des meilleures & mon bebe pesait 1k440 a la naissance :cry: là il a tout rattrapé donc ouf !!!) bah je te fais un gros kiss en te souhaitant une bonne attente meme si c'est dur (je suis dans le meme cas) & j'espère avoir de tes news, meme avant de connaitre le sexe ! kiss kiss à bientot, Jessica [quote:a17ffdaeb2="Anali"]coucou pour toutes celles qui sont comme moi, vous qui devez encore patienter... grrrrr moi dpa prévue au 15 décembre prochaine écho seulement le 1er août, je ne saurai pas avant le sexe :cry: qui attend son écho aussi ??? pour qu'on se suive et qu'on se dise le résultat chacune..... bizou à vous[/quote:a17ffdaeb2]
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 20:00
coucou les nenettes :D Moi dpa le 17/12, ça fait pas mal de patits bébé en décembre ça!!! chouette. Ma prochaine écho est le 6/08, il me tarde d'impatience de savoir ce que ça va être. Avec le papa on attend que ça, ON VEUT SAVOIR!!!!!!!!! :lol: Allez plus que 3 sem à attendre :wink: Nous c'est notre premier, alors peut importe mais on serrait quand même plus porté sur un pti mec!!!! :roll: biz à toute et bonne grossesse!!!!
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 18:00
[quote:fb62a7d3ca="Anali"]coucou pour toutes celles qui sont comme moi, vous qui devez encore patienter... grrrrr moi dpa prévue au 15 décembre prochaine écho seulement le 1er août, je ne saurai pas avant le sexe :cry: qui attend son écho aussi ??? pour qu'on se suive et qu'on se dise le résultat chacune..... bizou à vous[/quote:fb62a7d3ca] Coucou, Moi ossi j'en peux plus d'attendre....DPA pour le 17 décembre et écho morpho le 02 aout... c'est trop long..... Demain g rdv chez la gygy alors ptet une réponse...mais bon j'y crois pas trop... On se tient au courant!! allez plus que 2 semaines et demi à patienter!! bisous!!
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 22:24
Salut les filles, je suis dans le même état que vous, il me tarde de savoir comment je vais appeler mon petit bout!!! Ma DPA est le 21/12, mais l'écho morpho c'est le 2 aout et le temps est long!!!! Bizous à toutes :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:30994b5aa2]http://www.pour-bientot.com/3735209-1184615356.png[/img:30994b5aa2][/url]
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 09:56
Bonjour les filles, Mon bebe est prevu pour le 10-12-07 et la prochaine echo est prevue ce 26 juillet. J'espere que le bb sera bien positionne pour voir si c est une fille ou un gars. Je vous tiendrais au courrant. Mariet
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:56
[quote:99a14e1fe8="Anali"]coucou pour toutes celles qui sont comme moi, vous qui devez encore patienter... grrrrr moi dpa prévue au 15 décembre prochaine écho seulement le 1er août, je ne saurai pas avant le sexe :cry: qui attend son écho aussi ??? pour qu'on se suive et qu'on se dise le résultat chacune..... bizou à vous[/quote:99a14e1fe8] :lol: Salut pour moi qui suis au 5ème mois on m'a pas encore dit le sexe et c'est long 2ème écho le 27.07 dpa le 7.12 allez soutenons nous ce qui compte c'est que le trésor qui pousse en nous aille bien biz
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 20:42
[quote:8983f5aef1="Anali"]je précise que c'est notre premier enfant :D je suis déçue, j'ai rdv le 1er aout pour l'écho, à 16h, et papa sera au travail ! :cry: jusqu'ici il n'a jamais pu venir aux échos, et celle là et d'autant plus importante qu'on va enfin lever le mystère ! ! ! :cry:[/quote:8983f5aef1] Coucou Anali, Je suis dans le même cas que toi, ma dpa est prévu pour le 26/11 mais c'est bb2 et mon écho aura lieue le 20/07 et papa ne sera pas là. J'ai tenté de négocier auprès de l'assistante du cabinet pour avoir un autre rendez vous mais elle n'a rien voulu savoir :evil: Du coup je serais seule sans mon chéri pour la découverte du sexe :cry: Allez bon courage à toutes dans cette attente. J-3 pour moi mais j'ai l'impression que cela va me prendre une éternité !!!
sarah55 7 messages
sarah55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 01:36
coucou a toutes felicitation a toutes les mamans moi aussi j attend avec impatience de savoir meme si tout le monde pense que ce sera un pti mec j ai hate d y etre ma dpa est le 5/12 et pour mon echo a partir du 25/07 plus longtemps a tenir mais ca parait une eterniter c est dur et long en attendant profitons en !!! bisous a toutes
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 08:44
coucou les filles je me joins à vous car j'ai mon écho le 9 aout pour savoir si c'est fille ou garcon. Dpa environ le 17 décembre, sinon je passe une grossesse sans nausées mais avec une cyatique, mais j'ai pas à me plaindre bisous
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:08
hello tout le monde chez nous naissance prevu pour le 17/12 et resultat du sexe le 31/07 vivement. Papa attend quon lui dise que c'et un tit garcon mais moi suis sure d'avoir une petite miss. Aller plus bcp de tps et c'est bon. Me permet une tit question pour celles qui ont presque la mm date de DPA que moi, sentez vous votre tit bout bouger? perso rien encore sniffffff vivement la semaine prochine pour que ma gygy me dise que tout va bien ;) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.