Besoin de renseignements

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 18:38
bonjour à toutes. :D Je suis dans ma 19e semaine et bb2 se porte bien, j'ai de légères contractions par moments, je n'ai pris que 2 kl ( ce qui m'arrange vu ma corpulence!!! :wink: ), par contre j'ai un ventre enorme. Mais surtout je suis en permanence entre rire et pleur, ou plutot enervement et pleur. Pour un oui pour un non, je peux pleurer...comme je peux m'enerver et devenir tres desagréable avec mes proches. Le 1er trismestre était deja comme ca, et je sais que le 2nd est mieux d'ailleurs j'ai bien plus d'energie..mais c'est de l'enervement: le menage, la cuisine, ou n'importe quoi je fais tout par acces de stress, et ensuite je m'ecroule une heure ou deux sur la canapé à regarder des navets! Ma question est la suivante: Le gygy me fait passer suite à ces renseignements une prise de sang pour verifier ma thyroide. Je voudrais savoir ce qu'elle peut faire sur ma grossesse autre que ces saut d'humeur...un risque pour bb? accouchement precoce?? :?: Merci de vos réponses, titiboule
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 18:52
slt titiboule! ben oui ce sont les hormones mais peut etre bien thyroidien...je sais pas les csqces sur le bb je voulais juste te dire que ns sommes bcp à passer du rire aux larmes!bisouuuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu titiboule et srtt t'angoisse pas!
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 19:06
T'es pas toute seule dans ton cas. Moi, dans le deuxième mois, j'ai pété une énorme colère contre des copains contre qui j'accumulais des frustrations depuis trop longtemps (de bons gars, mais un peu trop lâches et hypocrites pour mes valeurs). Avec le recul, je me dis qu'il y avait sûrement un peu d'hormones là-d'dans... :roll: mais ils l'avaient quand même cherché. :lol: Pour ce qui est de ton "énervement", j'avoue que je ne sais pas trop comment moi j'agirais si j'étais à la maison. Je travaille à temps plein depuis le début alors, vu que je dépense beaucoup d'énergie au travail, je n'ai plus bcp de réserve pour la maison. J'imagine que si j'étais en arrêt de travail, ça serait la rage de ménage à la maison :D Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup de vérifier côté sanguin: la glande thyroïde ou la glycémie qui clochent, ça rend un brin plus agressif. Moi, c'est vérifié, mais tout est beau... C'est donc que j'ai un sale caractère! :lol:
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 11:21
[quote:ec01e77fe0="lina2104"]:roll: salut les filles,peut etre vous aller pouvoir m'aider en me disant a quoi ressemble la photo du bébé de la fiche semaine 22? je trouve que sa ressemble a rien mais bon.j'attend vos réponses!!![/quote:ec01e77fe0] salut! je crois si je ne me trompe pas que c l'entrejambe du bebe et qu'on apercoit son sexe(zizi) c un garcon enfin voilà pour moi mais c vrai que c pas evident!!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:22
ah oui c'est vrai elle est bizarre, je dirai meme moche :roll:
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 11:53
[quote:1a48575e3b="lina2104"][quote:1a48575e3b="lylye13"][quote:1a48575e3b="lina2104"]:roll: salut les filles,peut etre vous aller pouvoir m'aider en me disant a quoi ressemble la photo du bébé de la fiche semaine 22? je trouve que sa ressemble a rien mais bon.j'attend vos réponses!!![/quote:1a48575e3b] salut! je crois si je ne me trompe pas que c l'entrejambe du bebe et qu'on apercoit son sexe(zizi) c un garcon enfin voilà pour moi mais c vrai que c pas evident!!![/quote:1a48575e3b] au fait tu a vu on na presque la meme banniere mais elle ne dise pas pareil il te reste 150 jours et moi 140 :roll: vraiment nimp leur truc moi ma dpa et le 28/11 je pensai rentré seulement dans ma 19 eme sg aujourd'hui!!![/quote:1a48575e3b] ma dpa est pour le 8 decembre!!a partir d'aujourd'hui je suis a 18 sg revolu et j'entre dans la 19e sg voilà biz
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 21:50
je suis certaine que c'est un garçon sur l'echographie de mon 1er enfant c'etait pareil!!!!!!!!
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 22:55
desoler je ne la voie pas ta photo
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 00:44
moi c'est le 27/11 et aujourd'hui j'ai été chez la gynéco qui m'a dit que j'étais à 21 sa et 1 jour. Donc vu qu'on a la même, tu es dans ta 19eme sg.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.