Echo morpho

Discussions

Auteur
Message
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:03
coucou les filles vous allez bien '?? moi pour l'instant tout va tres bien je suis a 19SG et je me sens bien mais j'ai une petite question le lundi 16.07 j'ai edv pour l'echo morpho et je voulais savoir comment ca se passe c'est une echo abdo ou vaginale ?? il verifie le vagin aussi par rapport au col ou pas ?? ca se passe comment ?? merci pour vos reponses et bonne grossesse a vous
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:57
Salut!! non pour cette echo c abdominale,elle dure environ 40mn et il verifie que se va bien que tous les organes sont en bonne voie de developpement le placenta tu sauras aussi si tu veux le sexe de bébé! il ne verifie pas ton col!! voilà j'espere que j'ai repondu a ta question sinon va voir sur le site il explique le deroulement des 3 echo!!! bonne journée
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 13:26
merci pour ta réponse lyly ca me donne deja une petite idée j'ai hate de la faire cette echo pour savoir le sexe si bb le veut bien lol bisous bonne grossesse
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:39
[quote:b04fc76a16="LUKE"]coucou les filles vous allez bien '?? moi pour l'instant tout va tres bien je suis a 19SG et je me sens bien mais j'ai une petite question le lundi 16.07 j'ai edv pour l'echo morpho et je voulais savoir comment ca se passe c'est une echo abdo ou vaginale ?? il verifie le vagin aussi par rapport au col ou pas ?? ca se passe comment ?? merci pour vos reponses et bonne grossesse a vous[/quote:b04fc76a16] Moi aussi je fais mon écho morpho le 16, j'ai hâte car ça fait un moment que j'ai pas vu BB (5 mai). mais je sais qu'il est bien là avec tous les coups de pieds qu'il me donne! J'espère que le papa pourra se libérer... par contre, on demandera pas le sexe! :wink:
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 16:34
SALUT les filles!! vous savez aucun gyneco ne procede de la meme facon Moi jai eu mon echos morphologique à 22sa-2jours ET bebe va bien ,cest une fille et ma gyneco ma verifié apres lechos mon col, et il nest pas ouvert mais a bougé je sais pas trop le terme quelle a donné, donc elle ma dit de me reposer, et par precaution au ieu de se revoir que dans un mois pour lechos du 6e mois (car g un rdv chaque mois chez ma gyneco elle fait ca pr tt le monde), et bien elle me donné rdv dans 15jours pr voir si ca va mieu ou pas, sinon elle me mettra en arret jusqua la fin de la grossesse pour repos intensif, il faut eviter la route, l'aspirateur....... volia jespere que ca te renseignera bisous a toi edith
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 18:37
moi ossi mon écho morpho est tard , le dernier jour de ma 24sa jai limpression ke je suis la derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est vraiment à la limite non ?? ma derniere date de mi mai je commence vraiment à m'impatienter mais bon pas le choix !!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 23:53
[quote:7b95a54fc1="lola83"]moi ossi mon écho morpho est tard , le dernier jour de ma 24sa jai limpression ke je suis la derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est vraiment à la limite non ?? ma derniere date de mi mai je commence vraiment à m'impatienter mais bon pas le choix !![/quote:7b95a54fc1] pour ma part c est dans 2 jours et j en serais a 19 semaine et 3 jours... je trouve ca tard 24 sa je sais pas pourquoi il t on ceduler si tard... bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.