Me voila

Discussions

Auteur
Message
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 08:55
Salut a toutes Voila aujourd hui je vous rejoin dans le 5e mois , c'est 4 mois sont passé super vite pour moi. J ai un petit soucis . Je me fais attaquer par les moustique c'est la première fois comme ca c'est horrible même pour ma première grossesse ca ne me l avé jamé fais.Pourtant j ai les produis dans les pièce. Je vais vous faire rire mais ils doivent rentré profiter de me dévorer et mourir c'est pas possible.Voila. Sinon ma grossesse se passe bien et vous???Il me tarde juste la 2è écho ki est le 9 aout pour savoir le sexe de se petit ver de terre ki arrête pas de bougé c'est génial. Bonne continuation a toutes maman de céline de 2 ans et demi et enceinte de 19 SA
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 10:19
Pour les moustiques, je branches une prise pirex la nuit et les vilains mousticos ne m'embètent plus :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.