Foetus 2semaine en retard

Discussions

Auteur
Message
blondinette004 14 messages
blondinette004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 21:13
bjr g passer mon echo jeudi est le medecin ma dit ke mon bebe avait 2 semaine de retard g une prochaine echo dans 3 semaine qui est dans le meme cas que moi je suis enceinte de 23 sa. je c pas si grave merci de vos reponses
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 21:24
[quote:447ed60ed6="blondinette004"]bjr g passer mon echo jeudi est le medecin ma dit ke mon bebe avait 2 semaine de retard g une prochaine echo dans 3 semaine qui est dans le meme cas que moi je suis enceinte de 23 sa. je c pas si grave merci de vos reponses[/quote:447ed60ed6] coucou miss je viens de lire ton mess moi kan g été enceinte de mafille on m'a dis aussi kel avait un retard de 2semaine et du coup g du etre mise au repos et au final kan elle est née elle été parfaite avec un poids nickel e une taille parfaite alor tinkiete pas trop tout va aller pour le mieux ya pas de raison bises
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 21:27
salut ne t'inquiéte pas trop c par rapport au mesure il ce peu qu'il soit un peu plus petit que normalement mais si il faut dans quinze jour il aura tout rattraper moi aussi il m'avait dit que ma filles etait trop petite et finalement elle est née 2.850k et 48 cm donc t'inquiéte pas
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 22:03
essaye de ne pas trop t'inquièter d'autre messages comme le tien apparaissent sur le forum grossesse patho l'echo se fait 3 sa plus tard pour pouvoir comparer moi le mien a 4 sa de retard c'est un peu plus grave et l'echo de control a confirmer, il arrive frequemment que le retard soit vite rattrapé en trois semaine il s'en passe des choses cette attente est très longue et je te comprend je l'ai vecu pour l'instant repose toi le plus possible sur coté gauche boit bcp d'eau .
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 22:37
A mon avis tu peux faire confiance l'erreur est vraiment tres tres rare!!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 22:44
coucou en général les gygy ne se prononce pas tant qu ils ne sont pas certains... le miens a attendu avant de nous dire : je confirme c est une fille... donc je pense que si ton gygy n était pas sûr il ne t aurait pas confirmer ou alors il t aurait dit : je suis pas certain ! ne t inquiète pas et félicitation pour ta petite !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 22:48
Malheureusement bien sûr, je sais que ce n'est pas ce que tu es venue entendre ici, mais une erreur est tout à fait possible. bien entendu il est quand même + rare de se tromper que d'avoir raison - surtout un professionnel ! à 3 mois 1/2 mon gynéco m'a annoncé une fille ! j'étais tellement heureuse ! j'ai demandé à mon gynéco si il était sûr de lui parce que je trouvais ça un peu tôt, mais il m'a bien confirmé. il m'a expliqué que si c'est une fille ils sont sûr car il n'y a rien à l'entre-jambe. par contre si on voit quelque chose ça ne veut pas dire pour autant que c'est le zizi d'un p'tit gars, ça peut être le cordon ou tout simplement sa main. effectivement j'ai eu une fille !!! (adorable soit dit en passant ! :D ). donc selon ce que m'a dit mon gynéco, si le tien t'a dit une fille c'est qu'il doit être sûr ! :wink: tu as choisi un prénom du coup ? ma fille s'appelle Clara !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 09:33
[color=blue:ac75c0b37d][b:ac75c0b37d]coucou à ce stade de ta grossesse, y a vraiment très peu de chance qu'il se trompe. :wink: Petite anecdote vieille de 26 ans : ma mère attendait un gars jusqu'à la naissance qd elle était enceinte de moi car j'avais un doigt vraiment bien positionné ! à la naissance, surprise c'est une fille ! :D mais les équipements n'étaient pas aussi pointu ![/b:ac75c0b37d][/color:ac75c0b37d]
Maman allaitante et travailleuse
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 10:39
en fait il préfère ne rien dire ou dire que y'a 1 doute plutôt que de dire que c'est 1 fifille;;;;;;;;;;;; alors à ta place je ne douterai pas de ce que t'as dit l'echographe.......... et pour info prépare toi à entendre des bêtises et des "horreurs" sur la grossesse jusqu'au bout
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 09:41
oh la la!!! je passe mon écho lundi!!!! c clair que des betises tu vas en entendre tout au long de ta grossesse!!!! courage!!!
fremilie 28 messages
fremilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:45
j'ai aussi passer mon echo jeudi derniér et l'echographe ma annoncer que c'etait une fille apres que j'ai hurler comme une folle car je l'avais vu avant elle :D (c'est ce que je voulait) !! elle ma dit qu'il y avait tres peut de chance de ce tromper a ce stade et que c'etait leur metier donc qu'elle voyait ca tout les jours
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 18:38
Lapoussine, je comprend ton questionnement car mon gygy m'a annoncé une petite fille le 5 juin, il avait un ton si assuré et me montrant les petites lèvres que je ne lui ai pas demandé si il était sûr à 100%. Et c'est l'entourage qui m'a mis le doute car j'ai su le sexe à 3 mois 1/2 comme toi, on m'a dis que c'était tôt et que ça pouvait changer. Pas cool car on a trouvé le prénom, on dit "elle" et je regarde les petites affaires de fille. Bref on se projette à fond dans ces cas là. Confirmation le 12 juillet pour l'echo morpho mais je suis confiante.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.