Ca y est il bouge!!

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 09:39
Bonjour à toutes!! Je voulais vous faire partager ce grand moment!! Depuis une semaine je sens vraiment les coups de pieds de mon pti bout!! C'est dingue mon ventre se déforme et ses coups sont vraiment très forts! Par contre j'ai un sentiment bizard comme une peur...je ne sais pas l'expliquer quand il commence à taper ça ne me fait pas complètement plaisir ça me fait peur est ce normal?? Après plusieurs coup ça passe mais au début c'est stressant....est ce normal? Pourtant je suis contente d'être enceinte.... J'attend avec impatience vos expériences!!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 09:56
Coucou je ne ressents pas tes craintes ... mais je ressents aussi mon p'tit lou...depuis plus ou moins 3 semaines... Maintenant je ressentir des craintes, des peurs ... ce n'est pas anormal!!! mais peux-tu expliquer pourquoi as-tu peur??
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 11:27
Ben en fait je trouve ça "irréel" d'avoir un "truc " qui bouge autant et de voir mon ventre se déformer comme ça ... c ça qui me fait peur car on ne controle pas ces coups...oui je sais ça peut paraitre bizar mais voila... :?
Guest135839
2 messages
Guest135839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 15:02
de mon côté je ne sens toujours bb bouger et ca m'inquiète un peu à 19SA mais je dois voir ma gyné la semaine prochaine alors je verrais bien ce qu'elle me dit :(
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 16:44
Moi aussi je suis à 19 SA est je sens ma petite puce bouger depuis 15jours environ. Pour l'instant c'est léger et ça ne vient que de l'intérieur, le papa ne peut pas la sentir encore. Quand j'ai demandé à ma gynéco si je pouvais sentir mon bébé, elle m'a dit que c'était beaucoup trop tôt. Pourtant je suis sure que c'est elle! Elle bouge surtout le soir quand je m'allonge, ça fait comme des petites vagues et quelques fois un petit coup un peu plus fort! C'est adorable Mais en même temps un peu bizarre, j'éprouve aussi ce sentiment de peur, je ne sais pas si c'est le terme approprié. C'est étrange de sentir quelque chose bouger dans son corps, je ne sais pas comment l'expliquer mais je pense qu'on doit s'habituer avec le temps... Bonne grossesse à toutes
gaetgreg 3 messages
gaetgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 18:01
moi aussi je suis à 19s et je le sens bouger depuis 1 semaine...Moi c'est plutot quand je ne le sens pas que j'ai peur... Mais je le sens assez régulièrement au cours de la journée et j'adore le soir quand je rentre du boulot et que je m'allonge sur la canapet que je sens vraiment la petite boule qui est dans mon ventre. C'est trop bien...
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 18:53
je te rassure , moi a la visite du 4e mois la gyneco ma demandé si je la senté bougé, non, et elle me dit que des fois ca peut etre que vers 5mois meme 5mois edemi selon les personnes et je l'ai senti bouger a 20sa ? Donc la ca fais une semaine que je suis la plus heureuse, ca me rassure de la sentir tous les jours, meme si cest encore leger sachant que le papa a deja reussi a la sentir lorsquelle bougeait, il avait sa main sur mon ventre bisous a toi et patiente encore un peu ca va venir
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 23:17
[quote:88ed0b6657="EMILIE78"]Ben en fait je trouve ça "irréel" d'avoir un "truc " qui bouge autant et de voir mon ventre se déformer comme ça ... c ça qui me fait peur car on ne controle pas ces coups...oui je sais ça peut paraitre bizar mais voila... :?[/quote:88ed0b6657] c clair, on ne contrôle pas les petits coups... mais je crois que c'est simplement ... la peur de l'inconnu... tu commences peut-être à te rendre compte que ta vie va changer dans quelques mois... C'est un peu ce que je ressents... avant de le sentir, on te dit que tu es enceinte, tu t'en rends compte par différents symptômes, par l'echo.... mais maintenant ... c'est vraiment bébé qui se manifeste... Enfin voilà, t'inquiète pas ... tout va bien se passer :wink:
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 04:20
[color=indigo:eccc23f633]Je sens mon petit bout bouger depuis la 17ème semaine, et papa peut le sentir depuis la 19ème semaine. C'est vraiment magique. :D Je ne sais pas pourquoi, mais le mien bouge souvent après un repas et dans la voiture. Ça peut paraitre idiot, mais je me demande dans quel état d'esprit il est lorsqu'il bouge beaucoup. Par exemple, est-ce qu'il bouge après le repas parce qu'il entend mon estomac travailler, est-ce que le bruit le dérange ... :?: [/color:eccc23f633]
johannazen 19 messages
johannazen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 16:01
coucou, moi je suis à 23SA et je sens mon bébé bouger depuis 19SA. J'ai tout de suite eu droit aux grands coups! mais depuis le début de ma grossesse mon bébé est trop bas... c'est peut être pour çà que je le sens autant. Et je suis aussi partagée quand à ce nouveau contact: d'un côté super heureuse de sentir mon petit bébé et de l'autre peur qu'il donne des mauvais coups (notamment vers le col :oops: ) et enervée quand il fait du tappage nocturne!!! et me réveille :? alors que c'est si dur de dormir entre le mal de dos, les envies de pipi, ... bonne grossesse à toutes!
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 18:59
Salut, Alors moi, j'en suis presque à 20 Sa et je ne sens touours rien... Pourrtant il me tarde! Mais je me demande, vous sentez en mettant la main sur votre ventre ou bien vous sentez un mouvement interne?? Bonne fin de journée
johannazen 19 messages
johannazen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:42
[quote:4d886fe388="stl31"]Salut, Alors moi, j'en suis presque à 20 Sa et je ne sens touours rien... Pourrtant il me tarde! Mais je me demande, vous sentez en mettant la main sur votre ventre ou bien vous sentez un mouvement interne?? Bonne fin de journée[/quote:4d886fe388] coucou, ben moi le médecin me disait que je devais le sentir, du moins que je devais sentir comme des petites bulles de coca mais je ne sentais rien... et d'un coup je l'ai senti mais pas des bulles, des coups! Je me souviens qu'au début avant de le sentir bouger mon coeur s'accélérait d'un coup et battait très fort! C'était un mouvement interne mais je le sentais mieux en mettant ma main mais si mon mari mettait sa main il ne sentait rien. Maintenant il peut aussi le sentir. Pour le sentir, je sais qu'il faut que je m'allonge et que je sois relaxé (et ventre relaché). Voilà, mais ne t'inquiète pas çà va venir! :wink:
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 15:04
Coucou, ça y est, je sens mon bébé depuis hier !! ouf, je commençais à m'inquiéter. Je suis à 20SA depuis aujourd'hui... Bon courage a bientot
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:09
Moi non plus, rien du tout en vue.....!!!!! De temps en temps le soir j'ai l'impression de sentir quelchose de super lointain mais je ne sais absolument pas si c'est ça ou autre chose!!!! Il y beaucoup de psycho là-dedans!!!!! Le mien est plutôt haut, c'est peut-être pour ça que je ne sens rien (enfin, j'espère!). En tous cas profitez bien!!!!!!!
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 09:51
moi c pareil , je ne sens rien si ce n'est que des petites bulles mais rien pour ce qui est des coups!!! j'ai hate d'en arriver à ce stade!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.