Celles qui accouchent fin novembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 04:21
Bonjour à toutes, moi je suis enceinte de bb1, j'en suis à ma 23ième semaines. Ma date est prévue pour le 19/11. J'ai passé l'écho la semaine passée et c'est une jolie fille...! :D Mon résultat pour la trisomie 21 est 1/100 000 alors je suis très contente. J'ai pris environ 5kg et je pense que ma grossesse se déroule à merveille....une chose que je trouve bizarre...je la sent énormément bouger! Parfois j'ai peur qu'elle ne soit pas bien ou qu'elle est un problème je sais pas trop! Alors bonne chance à toutes et svp conseillez-moi! xxx [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11363573][img:1cf388f697]http://i20.servimg.com/u/f20/11/36/35/73/clip_i10.jpg[/img:1cf388f697][/url]
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 09:16
moi j'ai passé mon écho le 9/07 et se sera un petit garçon, le papa est très content moi aussi d'ailleur mais c'est vrai que j'aurais aimé avoir une fille, le principal c'est que tout aille bien. Sinon DPA prévu le 19/11. Voilà bonne continuation à toutes. :wink:
delpa 49 messages
delpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 19:18
Pour nous, écho morpho mardi matin ! On ne veut pas connaître le sexe par contre.. Mon bébé bouge aussi pas mal... Son papa commence à le sentir.. On commence aussi à réflechir aux prénoms en ce moment...
Guest78800
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 22:06
bonjour à toute, nous attendons une petite fille, j'ai pris beaucoup moins de poids que pour la premiere grossesse, la je suis a 6kg et pour la 1ere j'avais déjà presque 14kg alors que du bonheur, ma petite douceur n'arrete pas de bouger beaucoup plus le soir, mais nous la sentons vraiment et parfois on joue avec elle. cette grossesse n'est que du bonheur sauf que parfois j'ai des sauts d'humeur en vers tout le monde. sinon voila
gemmes 10 messages
gemmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 09:35
et bien c grossesse4 et dap le 27novembre aussi jai pue constater que nous etions beaucoup pour cette date :P moi niveau kilo :oops: deja 13kilo.....sinon tout comme vous il bouge enormément et papa le sent aussi depuis une semaine.et oui c un petit gars qui sappeleras eythan.sinon pour mon echo morpho il me fait une frayeur pour rien.me dise petit gabaris mais au final nous avons constater qils nous avait avancé mes semaine daménoré de 2 semaine donc logique.......mais sa ma faussée toute la courbe.....obligé de rectifier leur erreur.....voila :P jespere avoir de vos nouvelles c trop cool de se suivre dans notre grossesse et ca reconforte aussi....bisous a vous toute et au plaisir de vous lire....
meme1776 49 messages
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 09:10
moi c est melanie, j ai 26 ans et c est bb3 :lol: !! son arrivee est prevue pour le 24/11/07 et sera une petite fille :lol: !!! moi je n ai aucun probleme cote envie de faire pipi la nuit :o , ça serai plutot la journee :cry: !! autrement je suis arreter depuis environ 2 semaine car tres mal en bas du dos, mon bassin c est mis de travers :evil: !! autrement j ai vu ma gygy il y a deux jours qui m a dit que ma fille etait un peu en dessous "de la norme" pour la taille!! ça fait un peu peur car on se pose un tas de questions :cry: !!! donc du coup a cause de ça j aurais une autre eco au mois de d aout pour surveiller :? ! voila, si d autre maman on le meme probleme que moi vous etes les bienvenue :D !!!
choudoudou 19 messages
choudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 15:30
coucou les filles, et bien je vois que les choses ont bien évoluées pour vous. en ce qui me concerne je la sent bouger maintenant et meme de l'extérieur mais c'est vrai que la plupart du temps quand je met la main sur le ventre elle s'arrete de bouger la coquine!!! mon ventre est énorme et la prise de poid vertigineuse ne s'arrete toujours pas maintenant je ne me pèse plus mais aux dernière nouvelle j'était à + 13kg!!!!! bonne continuation à toutes [color=red:0a37945319][/color:0a37945319][size=18:0a37945319][/size:0a37945319]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.