Celles qui accouchent fin novembre

Discussions

Auteur
Message
choudoudou 19 messages
choudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:51
Salut les filles je souhaite recceuillir les témoignages des futur maman qui accouchent entre le 25 novembre et le 5 décembre afin de comparer las sensations: grosseur du ventre, sentir bébé, etc... merci de laisser vos impressions ca peut être marrant car nous auront certainenement beaucoup de chose en commun
choudoudou 19 messages
choudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:52
en ce qui me concerne je sens déja bébé bouger mais j'ai le ventre haut le bombé est au niveau du nombril d'ailleur je la sent bouger autour du nombril!! pour l'instant c'est très doux je ne la sent pas tout le temps c'est essentiellement lorsque je suis en position assise j'ai pris beaucoup de poid 10 kg je sais c'est beaucoup trop mais bon... j'ai faim!!! accouchement prévu le 30 novembre première grossesse, la gygy pense que c'est une fille je n'ai pas encore fait l'écho morpho et je vais pisser toutes les heures la nuit depuis le début de la grossesse super pénible!!! voila à vous les filles je veux tout savoir de vous!!!
Guest302955
2 messages
Guest302955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:36
[quote:d37ed3f804="choudoudou"]Salut les filles je souhaite recceuillir les témoignages des futur maman qui accouchent entre le 25 novembre et le 5 décembre afin de comparer las sensations: grosseur du ventre, sentir bébé, etc... merci de laisser vos impressions ca peut être marrant car nous auront certainenement beaucoup de chose en commun[/quote:d37ed3f804] salut avec plaisir kary moi c'est pour le 3/12
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 14:03
Alors en ce qui me concerne, c'est mon premier bébé, j'ai 28 ans et ma DPA est prévue le 30/11/2007. J'habite Paris et je suis inscrite à la maternité Ste Thérèse (17ème) pour celles qui connaissent... Pour l'instant, tout s'est bien déroulé, à part quelques crises de larmes passagères et 2-3 "vomis" des matins de grandes fatigues... Comme vous toutes je subis les levers pipi depuis le 1er jour mais je suis passée depuis 1 mois à 1 fois par nuit au lieu des trois fois du début!!!!! A part ça, j'ai grossis régulièrement d'environ 1kg par mois, et là j'attends le verdict le 11 juillet (j'ai pas de balance chez moi!). Pareil pour le sexe du BB, on sait pas encore..... Depuis quelques jours je suis devenue physiquement beaucoup plus voyante : mon ventre est sorti d'un coup, et depuis le début il a toujours été assez haut. Malgré ça je sens pas encore mon petitou! Je vois où il est au toucher mais j'ai pas encore de vraies sensations de coups de pieds et autres...... J'ai aussi un peu plus souvent mal au ventre, indescriptible comme douleur (un peu comme un point de côté) mais je continue à bien dormir. Voilà! Vous savez (presque) tout!
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:06
Salut moi c Aurélie (28 ans), c'est bébé 01 et la dpa est prévue pour le 27/11.--- Depuis 3 semaines je la sens bouger (apparemment c une p'tite louloute mais à confirmer le 19/07 pour l'écho morpho), c très marrant comme sensation. Sinon, j'ai pris 4.5kg pour le moment et mon bidon est bien rond (je l'adore). Par contre pour ma part, j'ai deux "hic" dans ma grossesse, le premier c que mon placenta est au niveau du col ce qui a provoqué des saignements et que je dois subir une amnio lundi 02/07 donc c un peu l'angoisse. J'espère que tout va bien se passer pour ma p'tite louloute et moi.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 16:04
Salut les filles, alors moi, c'est Estelle, j'ai 28 ans et j'attends BB1 pour le 27 /11. C'est une fille et pour le moment, je ne sens rien. Côté poids, j'en suis à + 3 kgs. Sinon, je n'ai pas du tout était malade en début de grossesse et moi aussi, j'ai la pissomania... Les nuits entre coupées, je connais.... Mais c'est vrai que depuis quelques jours je pense que cela s'atténue! A part ça, je suis allée voir mon médécin traitant aujourd'hui, car depuis le début de la semaine, j'ai la diarhée... Rien de bien grave, il faut que j'aménage mon régime alimentaire! Voilà, je pense avoir tout dit, donc je laisse la place à la prochaine.... A trés bientôt!
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:04
coucuo les filles , je m'appelle kaoutar j'ai 22ans et c'est bébé 1, dpa prévu pour le 30 novembre , j'ai deja eu deux echo mais je saurai le sexe du bébé le 16 juillet . je me leve ausssi une fois par nuit pour aller au toilette , tjrs pas pris de kilos lol :D ca va venir a ce qui parrait . je sens bb bouger mais pas tjrs des fois entre 11h et 12h et en fin de soirée mais ca se peut que je le sens un jour et un jour pas donc j'attend . j'ai les seins conflé et les téton c'est bizar on dirai qu'il pele et il y'a tjr un truc blanc a l'intérieur alors moi je nettoie mais je ne sais pas si je peu ou pas je vais demander au medecin . si non j'ai fait ma prise de sang pour la trésomie j'ai eu un bon resultat 1/16'000, bein d'un autre coté je suis jeune . j'ai deja commencer a acheter les habits j'ai tout acheter en couleurs neutre ( blanc, jaune, vert..) et bientot je vais acheter la chambre je sais je suis rapide mais une maman heureuse = un bébé heureu lol voila si non je ne suis pas immunisé contre la toxo alors prise de sans chaque mois en plus je suis de groupe sanguin O- et mon copain A+ donc prise de sans chaque mois pour voir si mon sang ne fabrique pas des anticorps, si le bb et comme moi il ya pas de prob s'il est du meme groupe que son papa il vont me faire une injection . au 3ème mois j'ai eu des pertes brunes alros le gygy ma arreté pour 3semaines mais rien de grave . voila je vous est raconté toute mon histoire si vous avez des questions ou vous voulez qu'on partage notre expérience pas de prob bonne grossesse a toutes
Guest135839
2 messages
Guest135839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 14:47
[color=violet:f2dbdf001a][/color:f2dbdf001a]moi c Mymy attends bb1 pour 04/12,comme certaines je n'aie jamais eu de nausées mais une grande fatigue et des envies de pipi toutes les nuits. Inquiète de ne pas sentir ma petite puce bouger,ca me rassure de voir que ca parait "normal" :? Prochaine echo le 20 juillet avec impatience
cesspav 21 messages
cesspav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 16:23
salut Choudoudou ! Je m'appelle Cécile, BB2 est prévu pour 22 à 28 nov, à Nice, et ce sera la surprise ! j'ai pris 6 kilos (contente car déjà 11 au même stade pour BB1 !!!), je me sens bien sauf ma vessie depuis le début, et je dors bcp(enfin, quand je ne vais pas faire pipi !!! ), BB bouge bcp bcp bcp, je le sentais quand j'etais allongée et au calme dès 16 SA, et depuis 3 semaines tout le temps ou presque !!! Mon gyné a voulu que je fasse une amniocentèse (qui ne m'inquiète pas trop, j'ai 33 ans, mais l'exam m'a fait flipper !!!) et j'en aurai les resultats la sem proch. voilà, tout va bien, bonne grossesse....
gwenoellie 21 messages
gwenoellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 14:55
bonjour. moi c'est gwénaelle,26 ans,bb3 prévu pour le 28 novembre. verdict le 16 juillet.j'en suis à 4 mois et pris 4 kg depuis le début (dont 2 kg ce mois-ci). je suis contente car pour bb2 j'avais pris enormement et ce des le début (28kg au total). pareil je vais plus souvent aux toilettes dont 1 fois par nuit donc ça va. j'ai déjà un bon bidon,normal pour un bb3,je ne le porte pas tres haut tout comme bb2,dc les coups je les sens assez bas. je sens bb bouger depuis 12sa et sous la main depuis 18sa. sinon le seul hic c'est que j'ai regulierement des contractions mais faut dire que pour mes autres grossesses c'etait pareil,mais ouf elles n'agissent pas sur le col,mon utérus est juste tres contractile. voilà.
floflo832 7 messages
floflo832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 21:02
salut, je suis enceinte de BB1, prevu pour le 25 novembre. j'ai pris 3 kg, mais j'ai un joli bidon tout rond! je sens bébé depuis 3 semaines environs, mais c'est de plus en plus facilement perceptible. sinon, j'espere que je saurai si c'est une fille ou un garçon a la prochaine echo, le 17 juillet. bonne grossesse a toutes!
jmorin 3 messages
jmorin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:41
Ma dpa est pour le 27 nov,j'ai 34 ans et c bb/4 tout ce déroule bien ! J'ai un gros ventre les gens restent bêtes et rigoles quand ils me demande je suis à combien de semaines,je ries aussi car c normale plus j'en ai plus je grossis vite.Début de grossesse très fatigué,pipi 3 fois par nuit :( mais le pire étais mon caractère d'enfer :evil: je n'étais pas comme ça aux 3 autres par contre ,mais tout c replacer :D maintenant la nuit je viens engourdie dans les bras jusqu'au bout des doigts ,c très douloureux et je me réveille souvent car il me font mal et je dois me lever à chaque fois en les brassant ( mes mains) pour faire circuler le sang ,donc je suis très enfler (les pieds aussi sans que ce sois douloureux ) Je vais en parler a mon doc le 5 juillet .Pour le sexe le 13 juillet nous serons peut-être , j'ai déjà 2 gars et 1 fille . Alors faite moi savoir vos trucs pour les engourdissements si vous en connaissez.
elianeg 26 messages
elianeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:47
salut, moi je suis enceinte de BB2, prevu pour le 28/11. apres nausée en debut de grossesse, et amnio il y a onze jours!!! je peux te dire qu'aujourd'hui je me porte bien et BB aussi qui ne cesse de bouger surtout qd je suis allongée. j'ai pris qu'1 petit Kg et j'ai le bidou bien rond. je souhaite à toutes bonne grossesse et courage pour ttes celles qui attendent leur résultat d'amnio bisou
kthi 6 messages
kthi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 14:20
[color=darkblue:c7dcecbab9]Bonjour à Toutes Je suis enceinte de mon premier bébé qui est prévu le 27 novembre. J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ont déjà mal au dos. C'est un désagrément que je ne sais pas trop gérer. Je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille j'espère le savoir le 21 juillet.... Affaire à suivre. J'espère que vous vivez bien votre grossesse et que la vie est belle. Merci pour le forum c'est un lieu bien cool. Bon courage à toute kti[/color:c7dcecbab9] :D
janny 23 messages
janny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 23:48
Bonjour, et bien ma date d'accouchement es pour le 30 novembre. J'ai mon écho vendredi le 6 juillet et nous sommes tres impatient de voir notre petit bout choux. Je suis du Québec,c'est bébé 2,ma fille vien d'avoir 8 ans alors cé tout un recommencement. Je voulais savoir si certaine d'entre vous se serve du calendrier sur le site, car j'ai mis ma date du 30-11 et si je compte bien sa me donne 42 semaine de grossesse. Merci de vos réponses et au plaisir de vous jaser. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.