Celles qui accouchent fin novembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melortie 35 messages
melortie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 15:49
Allo!!! Moi, c'est un petit moustique surprise prévu pour le 25 novembre!!! Et demain, je vais savoir si ce petit moustique vole seul ou en duo!!! Et oui! Mon docteur trouve que ma bedaine est pas mal grosse pour seulement un bébé! J'ai une hauteur utérine d'une grossesse de 6 1/2 mois, alors que je commence seulement mon 5e!!! Et comme je vis à Québec, je n'ai pas encore eu d'échographie. Le suspens est grand!! À part ma bedaine, je n'ai pas beaucoup de symptômes... Un peu d'hypoglycémie et des chutes de tension, quand je suis très fatiguée. Sinon, rien!!! JE vais toucher du bois pour que ce soit toujours comme ça!!! Mon moustique va rester un petit paquet surprise jusqu'à sa naissance puisque mon copain et moi, nous ne voulons pas savoir le sexe! On veut avoir la grande annonce seulement le jour de l'accouchement! C'est ma première grossesse à terme (1 FC et 1 IVG pour raison médicale) et je saute de joie!!!
choudoudou 19 messages
choudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 16:05
[quote:b48a97f174="janny"]Bonjour, et bien ma date d'accouchement es pour le 30 novembre. J'ai mon écho vendredi le 6 juillet et nous sommes tres impatient de voir notre petit bout choux. Je suis du Québec,c'est bébé 2,ma fille vien d'avoir 8 ans alors cé tout un recommencement. Je voulais savoir si certaine d'entre vous se serve du calendrier sur le site, car j'ai mis ma date du 30-11 et si je compte bien sa me donne 42 semaine de grossesse. Merci de vos réponses et au plaisir de vous jaser. :D[/quote:b48a97f174] salut tu as raison sur le site on dirai que la date est décalée en tout cas pour moi c'est pareil, cependant j'ai l'impression que les annotation à l'intérieur sont à la bonne date. Je pense qu'il suffit juste de compter une semaine en moins par rapport au site.
choudoudou 19 messages
choudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 16:12
[color=red:d2496a13de][size=18:d2496a13de]J'AI FAIT UNE ECHO 3D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:d2496a13de] [/color:d2496a13de] C'est génial j'ai pu voir en détail ses petite mains et je l'ai vu jouer avec ses pied elle est souple à cet age là!!!!!!! elle est chou au débu elle ne voulait pas se montrer mais au bout d'un moment on a enfin pu la voir par contre ce n'est pas aussi clair que les image qu'il montre sur internet mais bon on distingue bien les choses cependant c'est une démarche qui n'est pas donnée 99 euros mais j'ai un petit film qui dure environ 15 minutes et j'ai des photos je le conseille!!!!! on est pas enceinte tout les jour!!! par contre je l'ai fait à 19 semaine et c'est peut etre un peut tot il faudrai attentre 22 semaines
melortie 35 messages
melortie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 16:20
[quote:04436673c8="choudoudou"][quote:04436673c8="janny"]Bonjour, et bien ma date d'accouchement es pour le 30 novembre. J'ai mon écho vendredi le 6 juillet et nous sommes tres impatient de voir notre petit bout choux. Je suis du Québec,c'est bébé 2,ma fille vien d'avoir 8 ans alors cé tout un recommencement. Je voulais savoir si certaine d'entre vous se serve du calendrier sur le site, car j'ai mis ma date du 30-11 et si je compte bien sa me donne 42 semaine de grossesse. Merci de vos réponses et au plaisir de vous jaser. :D[/quote:04436673c8] salut tu as raison sur le site on dirai que la date est décalée en tout cas pour moi c'est pareil, cependant j'ai l'impression que les annotation à l'intérieur sont à la bonne date. Je pense qu'il suffit juste de compter une semaine en moins par rapport au site.[/quote:04436673c8] Allo les filles!!!! Juste pour répondre à votre question, c'Est que si vou vennez de Québec ou des environs (bref, tout le Canada et les États-Unis!!!) les docteurs ont établis que la durée d'une grossesse est de 40 semaines alors qu'en Europe, elle est de 41 semaines, voir 42 pou certains sites. C'Est pour cette raison que votre DPA sur ce site n'est probablement pas la même que celle que votre docteur vous a annoncé!!! J'Espère que ça répond à votre question!!!
delpa 49 messages
delpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 19:12
Bonjour, Je suis Delphine, 28 ans, mariée à Patrick, 30 ans. Nous attendons notre enfant pour le 30/11 !! Mais on ne veut pas connaître le sexe ! J'ai fait une 5ème écho hier chez ma gynéco (j'ai de la chance, elle m'en fait à chaque visite) et tout va bien... Par contre, je suis tjs nauséeuse 24/24... Assez embêtant... Pas de prise de poids pour le moment... J'ai perdu 3 kilos au tout début car j'ai eu une gastro; je les ai repris et donc je suis à mon poids de base... et vous? Petite fatigue aujourd'hui... J'ai fait pas mal de rangement, et j'ai eu mal en bas du ventre plusieurs fois.. je ne sais pas si c'était des contractions ou non... Est ce normal selon vous? A+ !
kami14 8 messages
kami14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 15:19
:lol: Je m'appelle Karine, c'est mon bb2. dpa le 25 novembre 2007. La première a 3 ans 1/2. pour le 2e, je ne connais pas encore le sexe, prochain rdv gygy le 12 juillet. Sinon, douleur dans bas du ventre, bb qui bouge beaucoup, je le sens même de l'extérieur maintenant, et il n'a pas d'heure ! Forte douleur au niveau du pubis également, mais ca je vais en parler à gygy lors du prochain rdv car c génantca donne l'impression d'avoir déjà accouché ! Coté poids, pas de prise de poids pour le moment, mais je surveille car en surpoids avant la grossesse. Bonne grossesse a toute et a bientot
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 18:21
Accouchement prevu le 28 novembre. Je trouve mon ventre enorme, mais apparemment je suis la seule... Tout le monde me dit qu'il est minus... Je sens le bébé bouger depuis 15 jours, plusieurs fois par jour mais c'est surtout le soir que c'est la java! Mon mari le sens bien bouger aussi. Perso je suis fatiguée, et ca ne va pas s'arranger car je v bosser comme une malade pendant un mois... ca risque d'etre dur dur... En plus je me trouve pas belle, j'ai des vaisseaux qui claquent de partout. Il ne manquerait plus que les vergetures... Et au niveau digestif, je vous passe les détails, mais c'est l'horreur. Mon echo morpho est lundi... Je serais peut etre sure que ce sera une petite fille:!!! Prise de poids de 2 Kg... Bisous!
bere252 1 messages
bere252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 08:41
Sympa comme poste :D Alors, j'ai 25ans et j'attends mon premier ti bout d'chou. Ma DPA est fixée au 27.11.07 Normalement si bébé accepte de nous montrer, on saura le sexe le 23.07.07 lors de l'écho morpho. Suis impatiente de voir bébé à l'écho, papa aussi :) En ce moment je le sens bien bouger, et de plus en plus. Je suis à 20SA et papa l'a senti quelques fois également, mais c'est déjà une crapule qui s'immobilise quand on met la main dessus lol Par contre contrairement à la plupart des bedonnantes, bébé se met à bouger quand je suis assise ou quand je fais quelque chose... lorsque je m'allonge il dort aussi :P Sinon je me sens bien... parfois un peu fatiguée mais ça c'est ma faute, je ne dors pas assez. De temps à autres mal dans le bas du dos mais c'est supportable. Bref ! Pour le moment tout se passe bien :wink: J'ai du prendre 5 ou 6 kg, c'est peut être un chouilla trop mais... tampis, je n'ai pas envi de me "priver" ou de m'embéter avec tout ça durant ma grossesse... on a encore toute la vie pour "faire attention" :lol: Gros bisous à vous toutes et bonne suite de grossesse
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 11:23
Très bonne idée ce post. Je m'appelle aurélie, j'ai 23 ans et bb 1 est prévu pour le 26/11. Papa a 26 ans. Pour l'instant, -3kg car perdu 4 kg les 2 premiers mois et repris 1kg le mois dernier mais surpoids de base alors je fais un peu attention. Par contre, mon ventre est déjà bien rond! Je ne pense pas sentir le bb bouger pour l'instant (pas nettement en tout cas) mais j'ai vu lors de mes deux dernières douches mon ventre faire des petits bonds, c'était assez rigolo. Rdv gygy le 13/07 et écho morpho le 18/07, je devrais donc bientôt savoir si petit gars ou petite nénette. Problèmes de constipation et de gaz :oops: et des levers la nuit pour pipi aussi... C'est quand même stressant d'être enceinte, je me demande toujours si bébé va bien. Mais je me dis que si moi je suis en forme, lui aussi...
Guest723630
11 messages
Guest723630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 17:50
coucou les filles moi c shana 24 ans bb 1 dpa 28/11/07 le papa a 26 ans tous ce passe bien a par quelque petit coups de fatigue due a un jobs stressant mais la je suis arreter alors ca roule prochaine echo attendu avec impatiance le 17/07/07 dans 5 jours youpi fille ou garcon ???? prise de poids 6 kg mais pour le moment ca va mon bidon et trops mignon bb est tres agiter il bouge tous le temps jour et nuit lorsque que je me met sur le ventre je le sens " o maman tu mecrase la " :lol: c tro bon comme sensation sinon tout va bien je suis au top du bonheur avec mon amoureux on a encor du mal a realiser voila bisous a toutes voici mon future bb a 22 sa [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11399497][img:4201fcbd59]http://i20.servimg.com/u/f20/11/39/94/97/photo010.jpg[/img:4201fcbd59][/url]
Guest550510
2 messages
Guest550510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:18
BONJOUR G PRIS ENVIRON 6KG PROCHAINE ECHO LE 31/7 PR CONFIRMER SI C BIEN UNE PETIT FILLE SINON JE NE ME LEVE PAS LA NUIT JE DORS PLUS DE 10H ET MON VENTRE DEVIENT ROND
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:06
Ca y est c'est sur, c'est une fille!!!!!!! c'est la fete!
elode12 13 messages
elode12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:08
elode12 13 messages
elode12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:26
Guest723630
11 messages
Guest723630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 21:26
coucou bon je viens vous annoncer que c'est une petite fille j'ai eu la confirmation ce matin elle est en bonne sante c'est le principal nous somme tres heureux sont papa et moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.