Le pendule

Discussions

Auteur
Message
mama28210 13 messages
mama28210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:03
Croyez vous à cette méthode?? Vos prédictions se sont elles révelées vraies??
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:08
Salut ma mère me l'a fait et me dis une fille j'ai mon echo samedi on verra bien
johannazen 19 messages
johannazen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:31
hello, ma mère me l'a fait aussi et a vu une fille, réponse aujourd'hui à 15h!!! j'te dirai!
sarayeva 27 messages
sarayeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:40
Un ami de mon beaupère m'a prédit un garçon, et c'est bien un garçon ! Bonne grossesse à toi
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 12:09
Perso, j'y crois pas du tout! Il n'y a qu'une chance sur 2!! C'est quitte ou double, alors ceux qui ont soi-disant trouvé, ils sont juste bien tombés! On m'a sorti de ces trucs pour BB1! Quand je marche, par quel pied je commence; mon régime alimentaire (et si je n'ai pas de préférence sucré ou salé j'attends quoi?); la forme de mon ventre (ma mère a eu des gars et des filles et les a tous portés pareil!)... Pour moi, rien ne vaut la magie de la surprise du sexe le jour J!! Biz à toutes!! :wink:
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 12:31
coucou! Ce que je peux te dire c'est que pour ma grand-mère, ma mère et moi cela à fonctionner parfaitement. Peut-être une question de chance voilà :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 12:37
disons que je suis plutôt cartésienne, au grand désespoir de mon mari qui est plus ouvert d'esprit. :lol: Mais après peut-être que ça marche! je n'ai aucune connaissance en la matière!!
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 17:02
slt pour moi sa a marcher pour les deux premiers et pour le 3 eme on m avait dis un garcon et c est une fille
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 17:57
Mes parents m'ont fait le pendule! résultats : pour mon père, ce sera une fille, et pour ma mère, ce sera un garçon !!! faut-il préciser que mes parents ont divorcé, et ne sont pas restés en bons termes?!!! en tout cas, leurs "prédictions" m'ont bien fait rire! de toute façon, ce sera la surprise pour la mi-novembre!
maya120307 25 messages
maya120307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 19:38
slt, donc je peux te dire que pour ma famille pour le moment sa marche trés bien meme a 100 % de reussite, pour ma part, on ma dit un petit mec é cé bien cela, pour ma sister une fille é cété une fille pour cousine 1 un gars, cété un gars, cousine 2 une fille é cé une fille, pour une cops une fille é cé bien une fille voila meme avec le pendule on te dit si tu va en avoir 1, 2, 3 .... pour moi c 2 mecs, lol, pas de jumeau, lol juste 1 aprés lotre voila pour ma famille sa a marcher a 100% donc je pense pa ke ce soi une kestion de chance, mé fo savoir bien le faire, (technique de la pendule) bonne grossesse a toutes
johannazen 19 messages
johannazen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 16:47
recoucou, bon et bien ma mère et son pendule se sont trompés!!! j'attends un garçon pour mon plus grand bonheur et non une fille! maintenant dans la manipulation du pendule, on parle de personne qui ont le fluide et d'autres qui ne l'ont pas! ma mère ne doit pas l'avoir! :wink:
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 15:07
moi je me le suis fait pour mon premier, il disait fille est c'est un gars là j'attends l'écho le 20/07 c'est plus sur bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.