Help il bouge plus!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 09:52
Bonjour, Je suis à 20SG, depuis une semaine il bougeait tous les jours plusieurs fois par jour, et là je ne le sens plus depuis 48h. Dois je m'inquièter, si ce n'est deja fait?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 09:55
va a la maternité,faire un controle,ou tel au sage femme
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:56
Je pense pas que tu dois t'inquiéter ton bébé est encore très petit et ses mouvements pas toujours précis il bouge mais tu ne le resent pas toujours ne t'inquiète pas ou si sa te torture l'esprit appel la mater il vont te conseilé. Bonne grossesse sandra
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 10:01
moi aussi après les premier mouvement ressentis après je ne sentais plus rien je pense que les mouvements ne sont pas assez perceptible. Si tu t'inquiète va à la matre ça va te rassurer
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 10:04
48h ça me parait un peu inquiétant, si ton bébé bougeait bien jusque là, il vaudrait mieux vérifier qu'il va bien. [quote:9fd6bc3462="juliem"]Bonjour, Je suis à 20SG, depuis une semaine il bougeait tous les jours plusieurs fois par jour, et là je ne le sens plus depuis 48h. Dois je m'inquièter, si ce n'est deja fait?[/quote:9fd6bc3462]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 10:39
merci pour vos reponse rapide, pensez vous que je doive me rendre ce soir à le mater? Et si je n'y suis jamais allée dois je allé au urgences normales? merci
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 10:50
S'il n'a toujours pas bougé, c'est peut etre mieux d'aller aux urgences de la maternité, même si tu n'y es jamais allée. Ils ont + l'habitude qu'aux urgences générales... et s'ils veulent te garder en observation, au moins tu es déjà sur place! [quote:15ec32471f="juliem"]merci pour vos reponse rapide, pensez vous que je doive me rendre ce soir à le mater? Et si je n'y suis jamais allée dois je allé au urgences normales? merci[/quote:15ec32471f]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 12:40
Un gd merci à vous ttes! Mais bébé a senti qqu'il fallait arrete de jouer à cache cache et m'a envoyé un vrai coup de boule à la zidane!!! lol et plein de ruades magique! Quel coquin! Merci milles fois les filles! :D
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:47
Super!!! [quote:654f73ec4e="juliem"]Un gd merci à vous ttes! Mais bébé a senti qqu'il fallait arrete de jouer à cache cache et m'a envoyé un vrai coup de boule à la zidane!!! lol et plein de ruades magique! Quel coquin! Merci milles fois les filles! :D[/quote:654f73ec4e]
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:23
c deja un petit coquin !!!!
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:32
Salut, Moi je ne la sentant plus bouger depuis 48H et je suis allé à la maternité pour être bien sur que youy allait bien (ce qui est le cas). La sage femme que j'y est vu m'a dit que l'on doit voir quelqu'un au bout de 24H seulement et il n'y a pas de visites inutiles à la maternité. C'est la vie de nos bibou qui est en jeu. Donc si vous avez le moindre doute allez à la mater voire une sage femme, car comme elles disent il vaut mieux une visite inutile qu'un problème non détecté. Ceci sans vouloir vous faire peur bien sur.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 14:29
Bonjour! J'avais le même problème que toi et j'ai posé la question à mon gygy qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, effectivement bébé a encore plein de place et on ne sent pas encore tous ses mouvements. J'en ai eu la confirmation ce matin lors de mon écho morpho, je ne le sentais pas mais je le voyais clairement bouger! Ceci dit, je suis d'accord avec les autres commentaires: en cas de doute, rien ne vaut un petit coup de fil à la sage femme ou à la maternité, ils pourront dire si ce n'est rien ou si il vaut mieux faire une visite de contrôle. Bonne continuation à vous toutes et profitez bien de vos bidous qui gigotent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.