Diarrhees, coup de chaud, nausees..

Discussions

Auteur
Message
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:42
Bonjour je viens vous demander conseil car depuis hier matin j'ai des diarrhées, je suis fatiguée et les nausées sont revenues!! j'ai eu un coup de chaud hier matin j'ai frolé le malaise!! connaisseez vous ces symptomes? sachant que j'ai mangé du couscous samedi soir difficle à digérer!! merci pr vos réponses!!
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:04
bonjour Kro38; Je pense que tu as du avoir un coup de chaud, j'ai eu le cas dans mon sixième mois. Avec les symptômes que tu décris, les nausées, les coups de chaleurs et la diarrhée. Reste au frais et allonge toi, bois aussi beaucoup d'eau. Et si tu peux, prends un bain, ca détend et bébé va lui aussi sentir que tu te détend :D Gros bisous aux futures Maman :)
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:30
merci les filles pour vos réponses!! il ne fait pas spécialement chaud en ce moment mais hier matin oui il faisait chaud en effet!!! je n'avais dormi que 4h la nuit mon homme était sorti donc un peu angoissée donc je pense que c'est peut être un tout!! là j'ai moins de symptomes et les diarrhées s'atténuent mais comme je ne sens pas encore bébé bouger!! pffff pas facile tout ça!! merci pour vos réponses et celles à venir!! lol
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:30
coucou moi aussi des diarhées viennent et repartent .. tu as peut être eu un coup de chaud ou quelque chose n'est paut être pas bien passé... Vas voir ton gynéco si ca te rassure...
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 16:39
merci beaucoup!! c'est gentil vous me rassurez!! cet après midi ça va mieux je me repose je bois et je mange donc ça va!! j'ai du prendre un coup de chaud en prenant le petit déj hier matn en plein soleil et après une super courte nuit!! merci beaucoup!! bisous
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:48
bah tu vois ca recommence aussi pour moi!!! hier soir grosse diarhée!! je pense aussi que si ca continue je vais aller consulter!!!
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:07
oh mince oui en effet va consulter!! moi c'est fini de puis hier après midi tout va bien!! trop bizarre en effet!!! ce matin ça va super je suis dans le ménage avant de partir au boulot!!! je mange et bois nickel!! bisous
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:50
Pas d'inquiétude je pense. Moi c'est pareil, ça fait 2 fois que je fais des malaises, à chaque fois qu'il fait très chaud. je perds connaissance et puis ça revient. La gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter c'est "normal" dans notre état. Les diahrrés aussi, ça va, ça vient. Tant que ma petite fille gigote, je m'inquiéte pas.
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:54
merci de me rasssuer mais moi le souci c'est que je ne sens pas encore mon bébé bouger donc pas facile de ne pas s'inquiéter!! suis à 18 sa et toujours pas de "petites bulles"!! :oops: bisous
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:00
Concentre-toi bien, tu dois sentir des tous petits trucs dans ton ventre, genre un peu comme les intestins qui gargouillent !! Moi c'est normal que je la sente plus, je suis à 23 SA.
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 15:28
par contre moi je sens effectivement des bulles depuis hier...bon esperons que ma diarhée ne revienne pas sinon direct docteur!!!!
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:45
ok en effet j'ai toujours le ventre qui gargouillent et comme ça m'arrivent d'avoir les diarrhées je pense plus à mes intestins mais peut être que c'est le bébé!!!! :wink: bon je vais me concentrer!!!! :P merci les filles!
Legleg 23 messages
Legleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:21
Je fais des diarhées sans arret. Je ne sais pas d'où ça peut venir. Ici, il fait tres chaud depuis 3 mois. Je m'inquiète un peu. Est ce du à ce que je mange? Du coup, j'ai perdu du poids (mais le bebé se porte bien)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.