Liste maternite

Discussions

Auteur
Message
tazzette12 6 messages
tazzette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 20:16
salut, pensez vous qu'il donne la liste de maternite au premier rendez vous? je commence a craquer!!!! aujourd'hui j'ai acheter 2 petits pyjamas de naissance ils sont super mimi!!!! a plus
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:30
slt, oui il te la donne kan tu va tinscrir avec un tas dotr papier...
Epithumia 6 messages
Epithumia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 20:36
Hello oui tu receveras la liste de layette pour la maternité mais ils ne te diront pas quelle taille achetée Un conseil prends plutot du un mois car en generale les tailles naissances sont pour les bébés prématurés , ce que je ne te souhaite pas Avec des tenues de un mois ton bébé en profitera pendant les deux premieres semaines et apres faudra penser à lui acheter direct du trois mois C'est que ca pouce tres vite ces petits bout de chou Bon grossesse A plus Epithumia
tazzette12 6 messages
tazzette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 21:26
[quote:e6fdfdc9ee="Epithumia"]Hello oui tu receveras la liste de layette pour la maternité mais ils ne te diront pas quelle taille achetée Un conseil prends plutot du un mois car en generale les tailles naissances sont pour les bébés prématurés , ce que je ne te souhaite pas Avec des tenues de un mois ton bébé en profitera pendant les deux premieres semaines et apres faudra penser à lui acheter direct du trois mois C'est que ca pouce tres vite ces petits bout de chou Bon grossesse A plus salut, merci les filles pour l'info!! concernant les tailles j'en profite car je suis dans la vente de vetements pour enfant et j'ai des reduc(je vais faire des jalouses)donc je me lache un peu!! mais c'est vrai qu'ils grandissent tres vite donc je vais pas trop hacheter de naiss -1 MOIS. A PLUS Epithumia[/quote:e6fdfdc9ee]
titoune5962 36 messages
titoune5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:25
sur le forum du sixième mois, il y a une future maman qui a mis une liste assez complète...
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 17:50
tu recois cette liste quand tu t'inscris?? moi aussi j'ai craqué pour trois biberons , deux paires des chaussettes , ca y est je pense que ma carte bleue va fumer!!! la je viens de voir pour les soldes une poussette.... oulala!!! ca va faire vraiement mal les depenses!!!
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 21:18
lol en vous lisant jai limpression detre un peu à l'avance je suis de 18 sa et depuis un bon ptit moment jai deja la table a langer le berceau, la poussette landeau nacelle siege auto, 4 paires de chaussettes, un pyjama, 10 biberons, 10 chauffes biberons, une trousse de produits, des draps, un hochet quen pensez vous? lol
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 21:21
je voulais dire 2 chauffes biberons mdr
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:17
oui en effet 10 chauffe bib c'est enorme!!! moi j'etais freinée par mon entourage qui me disait d'attendre mais la c decidé j'attaque les achats!!!!
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:35
Bonjour les filles qui pourrait faire une liste de tout ce qu'il faut pour un bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.