Je ne sens pas mon BB??????

Discussions

Auteur
Message
littlemilou 2 messages
littlemilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:56
Bonjour à toute, j'entame mon 5 ème mois, et je ne sens toujours bouger mon BB... Cela m'inquiète, qu'en pensez vous? C'est une première grossesse... Dites moi quand est-ce que vous avez senti BB et quelles sensations avez vous éprouvez??? Merci
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:58
[color=indigo:c853fe423c]J'ai senti le mien à 17 sa. Mais il y a des filles qui ne le sentent pas avant la 22ème semaine, donc pas d'inquiètude. :wink: [/color:c853fe423c]
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:25
[b:7499474832]Ne t'inquiète pas, ça va venir, mon premier je l'ai senti à 19 semaines, et vraiment leger, là c'est mon troisième je l'ai senti bien plus tôt (utérus plus souple) patience, ca ne devrai plus tarder ;)[/b:7499474832]
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:41
je commence tout juste mon 5 eme mois et moi je ne le sent pas non plus cela me rassure de voir que je ne suis pas seule des fois g de drole de sensation maisje veux pas avancer que c bb car il est possible que ce soit les intestins tient moi au courant et biz a toutes
littlemilou 2 messages
littlemilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:57
Merci pour vos messages, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas... c'est fou le nombre de question que l'on se pose à chaque étape... Bises à toutes
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:09
de quel test tu parles ?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 18:10
[quote:6bdc334361="littlemilou"]Merci pour vos messages, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas... c'est fou le nombre de question que l'on se pose à chaque étape... Bises à toutes[/quote:6bdc334361] Et c'est pas fini!! T'as signé pour plusieurs décennies!!! :lol: :lol: Quand tu le sentiras bientôt, tu auras oublié que tu t'inquiétais de ne pas le sentir (tu m'suis??) Biz :wink:
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:12
[quote:f2c93a1cc5]car pour moi garçon ou fille c'est pareil tant qu'ils sont en bonne santé[/quote:f2c93a1cc5] Bravo, Félicitation :D ,pour ma part aussi ,chez moi c'est une petite fille :mrgreen: [/quote]
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 00:55
felicitation a toutes !!! je sais depuis 1 semaine qu'il sagit d'un ti'mec biz et bonne grossesse
juapelo 2 messages
juapelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:07
Bonjour a tous! je n'y comprends plus rien, fin mai lors d'une écho de contrôle on m'annonce un ptit garcon à 90% (j'étais a 17SA), et hier on m'annonce une ptite fille à 90% (20SA)!!! :oops: est-ce que c'est déja arrivé a certaine d'entre vous? MERCI DE M'AIDER ....
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:11
[color=blue:f235417434]Ne t'inquiète pas ça dépend vraiment de chaque femme et meme pour la meme femme ça peut varier d'une grossesse à l'autre. Là j'attends bb4, je finis mon 5° mois et je la sens seulement de façon distincte depuis le début de ce mois. Au début pas très souvent et là plus le temps passe plus je la sens. Ca va venir bientot. Quand je m'inquiètais mon gygy m'a dit que pour une 1° grossesse on sent autour des 5 mois, ça ne devrait plus tarder. Bon courage à toi et bonne continuation! [/color:f235417434]
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 22:15
[quote:5bce100b81="ninouche93"]je commence tout juste mon 5 eme mois et moi je ne le sent pas non plus cela me rassure de voir que je ne suis pas seule des fois g de drole de sensation maisje veux pas avancer que c bb car il est possible que ce soit les intestins tient moi au courant et biz a toutes[/quote:5bce100b81] Coucou ninouche93, pour ma part j'avais des doutes également et je me suis rendue compte (je ne sais pas si mon interprétation est valable médicalement) que lorsque bébé bougeait c'était ça qui activait mes intestins et même mon estomac et ma vessie. Finalement tout est lié. Et donc je crois que les gargoullis c'était bien ma puce! Actuellement je n'ai plus les petites bulles car j'ai la chance de resentir des petits coups :wink: :wink: :wink: Il me semble qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter car il n'y a certainement pas de norme en la matière, chacune a son rythme. bisous
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:52
Coucou little milou, pas de panique si c'est ton premier c'est normal.... moi j'ai une méthode quand ça fait longtemps que je ne l'ai pas senti. Je prend un bain et je fais des vagues avec mes mains sur mon ventre en lui parlant ou en lui chantant qque chose(oui je sais ça peut paraitre un peu con comme situation mais ça marche!!) et là je sens des petits coups de pieds!! :oops: Sinon il bouge pas mal quand je suis au travail car je bouge beaucoup et quand je m'assoie un peu il fait la fiesta!!
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:17
:D coucou !! et voilà depuis le 12/06, nous savons que c'est un petit garçon !! c'est le papa qui est hyper content pour ma part les 2-3 jours qui ont suivis, j'ai été un peu déçue car comme n'importe quelle maman, j'aurais voulu une fille mais bon aprés je me suis dis tant que la santé est là c'est le principal et on n'arrete pas de me dire que les garçons sont plus avec les mamans alors on verra bien :lol:
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 21:47
[quote:2ca73d78e4="dom76"]:D coucou !! et voilà depuis le 12/06, nous savons que c'est un petit garçon !! c'est le papa qui est hyper content pour ma part les 2-3 jours qui ont suivis, j'ai été un peu déçue car comme n'importe quelle maman, j'aurais voulu une fille mais bon aprés je me suis dis tant que la santé est là c'est le principal et on n'arrete pas de me dire que les garçons sont plus avec les mamans alors on verra bien :lol:[/quote:2ca73d78e4] salu les futurs mamans, pour moi aussi c un ptit mec prevu pour le 20 octobre. c bb2, j'ai deja un ptit mec de 3 ans. c vrai qu'il est plus proche de moi que de son papa. :) bonne grossesse a toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.